I actually expect something similar but not exactly like that. In the original anime, when Seiya was fighting Aioria, his Cosmo resonated with Marin's and that allowed him to reach the Seventh Sense. Episode 33 could feature a similar scenario with Kouga and Yuna's Cosmos resonating and them reaching the Seventh Sense together.
Episode 33 having a cheesy title like "The Power of Bonds! Seventh Sense awakens!" is likely.
Je sens cette épisode ne va pas être excellent
This one, also :Yuna's face make me think about Umakoshi. As the screenshots you posted.
Le gold Saint aime pas se salir les mains.Il se les nettoie ...
moi ce que j'espere c'est voir soma le petit lion contre le lion sa va faire top et apres haruto vs viergebelier taureau vs kogagemeaux vs ryuhocancer vs yunalion vs somavierge vs harutobalance vs ryuhoscorpion vs yunasagitairecapricorne vs kogaverseau vs yunapoisson vs harutoeden vs kogamars vs tous ensemble avec les anciens derriere
Si Koga rencontre Eden ce sera sans doute au Sagittaire (en plus on a déjà eu droit au message fantomatique "je vous confie...")Ils peuvent pas laisser la maison la maison vide, les héros seraient en avance
Dans la maison du sagittaire on aura Tokisada, en SILVER saint de l'horloge. Et boum tous vos pronostics tombent à l'eau.
Leurs constellations n'étaient pas la Grue et le Lièvre ?
Ils ont un passif commun, rapport maître/élève, c'est obligé qu'il y ai un clash
Mais.. mais pourquoi Koga aurait un énième combat contre Eden ? Suis-je le seul à penser que Eden va se faire des Golds, à commencer par Mykene ?