Auteur Sujet: Saint Seiya FAILS (graphiques only)  (Lu 296209 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #175 le: 13 novembre 2012 à 14:33:35 »
Il me semble qu'à l'origine, seule cette armure d'or devait apparaître. Ensuite, Kurumada a eu l'idée de faire apparaître les chevaliers d'or dans l'histoire, c'est pour ça qu'elle a changé de forme.
De toute façon, l'armure du Sagittaire première version sert d'objets à récupérer pour les héros, elle n'a pas réellement été conçu pour être portée.

Oui je crois qu'elle a été conçue par Kido, et qu'elle a plus de valeur en Yens qu'en Cosmos
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #176 le: 13 novembre 2012 à 14:37:44 »
Scénaristiquement, c'est la vrai, mais Kido a fait modifier sa forme.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #177 le: 13 novembre 2012 à 14:42:52 »
Scénaristiquement, c'est la vrai, mais Kido a fait modifier sa forme.

il n'a pas modifié la forme, il a camouflé l'armure.

deja que les armures d'or se prennent des attaques devastatrices et n'en souffrent pas, j'imagine mal kido avec son chalumeau capable de modifier la forme de l'armure
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #178 le: 13 novembre 2012 à 14:54:43 »
j'imagine mal kido avec son chalumeau capable de modifier la forme de l'armure
Bof, suffit de la fondre dans de l'or auquel on donne une nouvelle forme.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #179 le: 13 novembre 2012 à 14:57:07 »
La question n'est pas évoquée dans G ? Je me souviens pas de tout...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #180 le: 13 novembre 2012 à 14:57:41 »
Pas pour le moment.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #181 le: 13 novembre 2012 à 15:37:57 »
Bof, suffit de la fondre dans de l'or auquel on donne une nouvelle forme.

C'est quand même plus que du simple "or" les armures d'or, enfin j'ai jamais envisagé que c'était du simple métal les armures dans StS, sinon pourquoi y'en aurait pas à foison, suffit d'un bon forgeron qui referait la même :o Elles sont uniques les armures, elles ont une âmes toussa toussa

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #182 le: 13 novembre 2012 à 15:40:34 »
C'est quand même plus que du simple "or" les armures d'or, enfin j'ai jamais envisagé que c'était du simple métal les armures dans StS, sinon pourquoi y'en aurait pas à foison, suffit d'un bon forgeron qui referait la même :o Elles sont uniques les armures, elles ont une âmes toussa toussa
Toi t'as pas lu de quoi qu'on causait ! :haha:
Je disais qu'il était facile de camoufler l'armure du Sagittaire. L'armure elle même serait intacte, c'est juste qu'elle serait recouverte d'une couche d'or, à laquelle on pourrait donner un autre aspect.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #183 le: 13 novembre 2012 à 15:57:14 »
C'était quoi l'utilité de la manœuvre déjà ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #184 le: 13 novembre 2012 à 15:58:09 »
Toi t'as pas lu de quoi qu'on causait ! :haha:
Je disais qu'il était facile de camoufler l'armure du Sagittaire. L'armure elle même serait intacte, c'est juste qu'elle serait recouverte d'une couche d'or, à laquelle on pourrait donner un autre aspect.

Objection  [:sparta2] J'ai lu de quoi vous causiez  :haha: Mais tu vas les camoufler comment les ailes du sagittaire, tu vas mettre un gros parachute d'or derrière et dire que c'est la Golden armure du parachute ? ou l'armure de la tortue géniale  [:delarue1]  Pas très mythologique tout ça  [:petrus]
« Modifié: 13 novembre 2012 à 16:00:50 par Sojiro »

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #185 le: 13 novembre 2012 à 16:01:10 »
C'était quoi l'utilité de la manœuvre déjà ?

Eviter qu'elle soit reconnue par des membres du sanctuaire (Grand Pope et compagnie), me semble t il.
« Modifié: 13 novembre 2012 à 16:32:43 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #186 le: 13 novembre 2012 à 16:03:50 »
"Bon, les gars, on va faire un tournoi avec l'armure du sagittaire comme prix, pour attirer les forces du mal à se dévoiler mais, pour pas qu'on reconnaisse l'armure, on va la camoufler en gundam, comme ça les gars du sanctuaire la reconnaîtront pas, et ça leur évitera de...euh..."

 [:tsss]

Il me semblait bien que c'était complètement crétin.
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #187 le: 13 novembre 2012 à 16:08:51 »
C'est crétin mais je me demande comment Kuru aurait pu justifier le changement total d'aspect de l'armure du Sagittaire. Le problème vient qu'au départ, on n'aurait pas dû voir les autres Gold Saints. Quand Kuru a décidé de les montrer malgré tout, l'armure du Sagittaire version Gundam faisait tache d'un seul coup, d'où cette pirouette scénaristique "légèrement" foireuse...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #188 le: 13 novembre 2012 à 16:12:06 »
Le truc, c'est que le Sanctuaire a fait une copie aussi, mais qui ressemble à la vraie, dans G. Du coup, le Sanctuaire s'en fout complètement de la vraie-fausse-vraie armure.


A la rigueur, si Kido a voulu camoufler l'armure, la gamine était peut-être pas au courant de la vraie apparence de l'armure et a voulu troller le Sanctuaire, qui du coup se foutait d'elle en pensant qu'ils avaient la vraie.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #189 le: 13 novembre 2012 à 16:14:38 »
C'était quoi l'utilité de la manœuvre déjà ?
3i...

tu vas les camoufler comment les ailes du sagittaire
[:fufufu] Peinture spéciale reflétant toute lumière, ce qui les rend invisibles ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #190 le: 13 novembre 2012 à 16:18:51 »
Au moins il y a une explication, certes bancale, mais une explication quand même dans le manga.

Dans le DA, c'est juste pouf, pouf ! je change d'aspect comme ça sans raison.

Je pense aussi, au passage, que Kido a dû la faire fondre pour la remodeler, mais les cloths n'étant pas des armures ordinaires, elle a repris sa forme originelle toute seule.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Freyin

Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #191 le: 13 novembre 2012 à 16:20:05 »
En parlant de Gold Cloth  ...



 [:beuh]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #192 le: 13 novembre 2012 à 16:21:19 »
Vu comme ça on dirait une série sentai avec le robot géant derrière les héros. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #193 le: 13 novembre 2012 à 16:37:22 »
"Bon, les gars, on va faire un tournoi avec l'armure du sagittaire comme prix, pour attirer les forces du mal à se dévoiler mais, pour pas qu'on reconnaisse l'armure, on va la camoufler en gundam, comme ça les gars du sanctuaire la reconnaîtront pas, et ça leur évitera de...euh..."

 [:tsss]

Il me semblait bien que c'était complètement crétin.

On peut essayer de faire un pirouette et imaginer qu'elle a été camouflée pour que le sanctuaire croit à une fausse armure durant la période pré-tournoi (faut pas attirer l'attention à ce moment là, il n'y a personne pour défendre Saori).
Puis ensuite, le tournoi a été organisé pour attirer l'attention du sanctuaire (les saints ne doivent pas se servir de leurs pouvoirs pour faire la star à la TV, il faut les punir) vu que maintenant il y a des chevaliers au service de Saori (ce qui n'était pas le cas avant) et qu'on peut livrer bataille contre cet ennemi encore inconnu qu'il faut faire venir.


« Modifié: 13 novembre 2012 à 16:41:35 par AquariusVintage »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #194 le: 13 novembre 2012 à 17:21:10 »
Ca m'étonne que personne n'est encore posté ça:

[:trollface]

Pour le débat sur l'armure du Sagittaire j'ai jamais vraiment compris (j'ai pas lu G en plus [:petrus]) et toujours trouvé ça WTF...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #195 le: 13 novembre 2012 à 17:23:23 »
Ca m'étonne que personne n'est encore posté ça:

[:trollface]

Pour le débat sur l'armure du Sagittaire j'ai jamais vraiment compris (j'ai pas lu G en plus [:petrus]) et toujours trouvé ça WTF...

C'est des plans Yamauchien ça ! C'est très bien mais plutôt quand Araki est dans la place !

C'est marrant de voir les différents goûts...J suis très sensible aux styles graphiques différents de l'ancienne série et même si j'adore Araki, je trouve que les différents animateurs de l'ancienne série avaient , pour beaucoup d'entre eux, beaucoup de cachet dans leur propre style...
« Modifié: 13 novembre 2012 à 17:25:05 par titi »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #196 le: 13 novembre 2012 à 17:42:54 »
Ca m'étonne que personne n'est encore posté ça:

[:trollface]

Pour le débat sur l'armure du Sagittaire j'ai jamais vraiment compris (j'ai pas lu G en plus [:petrus]) et toujours trouvé ça WTF...

En quoi ce dessin est un fail?  [:what] [:tsss]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #197 le: 13 novembre 2012 à 17:44:25 »
Je trouve juste qu'il a une grosse tête un peu moche c'est tout :o. Un peu comme

Spoiler (click to show/hide)

Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #198 le: 13 novembre 2012 à 17:53:55 »


"Surtout que vu sous cet angle, on dirait que tu a un double menton!  [:delarue6]'
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS
« Réponse #199 le: 13 novembre 2012 à 17:55:53 »
Oui cette phrase m'a aussi un peu influencée  :D
Knock, knock, Neo.

Tags: