Auteur Sujet: Saint Seiya FAILS (graphiques only)  (Lu 296205 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #975 le: 06 août 2013 à 01:30:17 »
Tu me fais peur  [:shinobu1], je me suis arrêté en effet à l'épisode 19 saturant déjà de tous les dessins que je trouvais fail comme ci dessus sans parler de l'histoire qui m'indifférait (chose qui du coup te fais davantage prêter attention à la technique pour te distraire et pleins de mocheté te sautent alors aux yeux comme lors des films où d'un coup tu vois qu'un acteur ne porte plus les mêmes chaussures d'un plan à un autre ou autres faux raccords tant tu as décroché à l'histoire).

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le cas pour les détracteurs de la saison 2, n'accrochant pas à l'histoire ils se rendent compte de davantage de fails, mais en ce qui me concerne de ce que je vois posté ce n'est pas si éloigné de ce que je voyais dans la 1.
« Modifié: 06 août 2013 à 01:32:07 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #976 le: 06 août 2013 à 01:40:38 »
Non non, la S2 est bien plus moche je t'assure, perso j'ai apprécie très moyennement la saison 1, je me suis accroché plusieurs fois pour continuer mais y'a eu un bon final tout de même, et bah je peux te dire que la S2 j'ai pas tenu longtemps et je suis pas le seul j'ai l'impression. Donc non, tu étais encore dans la période ou c'était pas réellement moche, tu peux comprendre ce "réellement" en te faisant la saison 2 si tu veux comprendre ce que je dis  :D

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #977 le: 06 août 2013 à 01:50:31 »
Il est pas allé jusqu'au 27. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #978 le: 06 août 2013 à 02:01:16 »
Il y a quoi au 27 ? Il y a juste la mort d'Alia que j'ai cherché sur Youtube mais hélas elle n'était pas digne de mes espérances alors que je m'en faisais toute une joie [:tsss]

Non non, la S2 est bien plus moche je t'assure, perso j'ai apprécie très moyennement la saison 1, je me suis accroché plusieurs fois pour continuer mais y'a eu un bon final tout de même, et bah je peux te dire que la S2 j'ai pas tenu longtemps et je suis pas le seul j'ai l'impression. Donc non, tu étais encore dans la période ou c'était pas réellement moche, tu peux comprendre ce "réellement" en te faisant la saison 2 si tu veux comprendre ce que je dis  :D

Ce serait un petit peu du masochisme quand même  [:aie] Néanmoins lorsque je vois ça comparé au générique 1

ça donnerait presque envie de regarder pour voir. Mmmm peut-être un jour j'essaierai.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #979 le: 06 août 2013 à 02:07:28 »
Le 27 c'est juste l'apogée graphique d'Omega quoi.








Si tu trouves encore que c'est moche c'est de la mauvaise fois pure et simple. :o
« Modifié: 06 août 2013 à 02:09:53 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #980 le: 06 août 2013 à 02:16:28 »
C'est screens là ne sont pas moches, ils sont même bien mais si ça c'est l'apogée graphique d'Omega alors que ça semble être le standard normal pour n'importe quel autre anime, c'est inquiétant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #981 le: 06 août 2013 à 02:25:56 »
Ah mais de toute manière, si tu compares Omega aux animes de bonnes qualités actuelles qui sortent genre studio IG ou autre studio correct, tu te pends instantanément  [:aie] Faut se préparer psychologiquement à demander le minimum syndicale ^^
« Modifié: 06 août 2013 à 02:28:41 par Sojiro »

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #982 le: 06 août 2013 à 02:28:54 »
faudrait comparer l'épaisseur du portefeuille pour etre vraiment objectif...

apres le 27 faut pas déconner il était pas moche, avec en prime la disparition fissa de la miauleuse alia. Un très bon épisode.

Apres oui je rejoins ce qui a été dit, la toei est tout simplement en train de liquider la licence.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #983 le: 06 août 2013 à 02:36:29 »
Minimum standard, ça dépend de quel studio, or là on parlent de la Toei et quand on sait à quoi il nous ons habitué...

Bon histoire de pas être HS, quelques fails du Shiryu du 49.













Elle était belle la sacro-sainte serie de 86.  [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #984 le: 06 août 2013 à 06:07:03 »
Wild tes screens sont tous tirés de la Và du générique :o

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le cas pour les détracteurs de la saison 2, n'accrochant pas à l'histoire ils se rendent compte de davantage de fails, mais en ce qui me concerne de ce que je vois posté ce n'est pas si éloigné de ce que je voyais dans la 1.

La S2 est clairement un cran en deçà techniquement mais je pense qu'il y a un peu de ça aussi - on est toujours plus indulgent quand on accroche et qu'on est pris par l'histoire.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #985 le: 06 août 2013 à 09:46:37 »
Déjà passé  [:aloy]

Je ne trouve pas l'op 1 d'omega dégeu, les traits sont peut-être simples mais c'est précis et élancé, bien proportionné. J'aime bien le trait "Umakoshien", il restera le meilleur successeur de S. Araki, Ichikawa se débrouille mais on n'a pas vu grand chose de lui...

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #986 le: 06 août 2013 à 10:28:04 »
Perso mis à part la première image pour Shishi, je vois pas de fail là dedans.
Surtout remis pour l'époque et le fait que pas mal des images soient des intervalles.

Rien que ça c'est déjà plus beau qu'une énome partie d'Oméga donc bon... [:tsss]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #987 le: 06 août 2013 à 10:32:44 »
En effet, je ne vois pas de fails dans les images que tu as mises, Ossan66. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #988 le: 06 août 2013 à 10:38:04 »
Pareil, je le trouve plutôt réussi le shishi.

L'opening 1 d'Omega, je l'ai trouvé réussi également. C'est un style pleinement assumé... à l'époque.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #989 le: 06 août 2013 à 11:21:32 »
Ah ben question de goût, perso je le trouve horrible.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #990 le: 06 août 2013 à 11:28:19 »
c'est super ce passage, quand on voit ce que Deathmask prend dans la gueule, Shiryu en furie. C'est l'épisode juste après qui fait peur de mémoire

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #991 le: 06 août 2013 à 12:04:27 »

Même pas..Ces épisodes sont dans le niveau moyen de la série...
« Modifié: 06 août 2013 à 13:15:41 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #992 le: 06 août 2013 à 13:07:26 »
Perso mis à part la première image pour Shishi, je vois pas de fail là dedans.

Pareil :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #993 le: 06 août 2013 à 17:02:38 »
Je ne vois pas de fail particulier. Ni sur ça, ni le plan culotte de bronze.
Par contre la course d'Eden, c'est juste sublime [:lol]. En avatar, ça doit le faire [:aie]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #994 le: 06 août 2013 à 18:02:56 »
Hormis la première image du saint du dragon, on ne peut pas dire que çà soit vraiment de gros fail...

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #995 le: 06 août 2013 à 18:25:28 »
Certes dans la première, on sent que Shishi est constipé mais les suivantes sont de bon aloi. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #996 le: 06 août 2013 à 18:28:45 »
Si cela c'est des Fails ... une bonne moitié de la série alors en sont  :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #997 le: 06 août 2013 à 18:39:32 »
On va p'tet passer à une autre image au bout d'un moment ?
J'en chialerais !

Hors ligne Seiya

Re : Re : Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #998 le: 06 août 2013 à 18:56:38 »

Spoiler (click to show/hide)
Je suis la seule à être choquée par la différence de taille des bras d'Eden ? Si c'est l'armure qui veut ça, c'est juste affreusement moche son bras gauche surdimensionné.

Ah, mais la Toei sans ses fails graphiques, ce ne serait plus la Toei ! Je ne compte plus le nombre d'animés massacrés par le staff (et quand ils arrivent à faire un design passable, ce sont les films qu'ils ratent).

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only)
« Réponse #999 le: 06 août 2013 à 18:59:13 »
En mouvement, la pose d'Eden ne m'a pas choqué. [:fufufu]

Comme c'est en mouvement, facile à comprendre que les bras avancent et reculent, Hercule. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: