Pas vue l'épisode, mais au vue des commentaires, ceux qui balisaient à la preview, se sont, encore, bien planter
n espereez pas de sous titres rapidement depmain (ou quoi que ce soit d qutre nivequ foru;/reponse/;oderqtion). disque dur avec l os quasi mort, donc pas de pertes de donnes (plein de backup), mais une longue seance reainstall etc
Pour commencer, instant fan.Spoiler (click to show/hide)SSSSSssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es beeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ryûryû qui dit à Paradox que ce qu'elle propose n'est pas de l'amour, et que le véritable amour, il l'a connu durant son voyage.
Ça me peine que tu réponde sérieusement à ça, Mysthe XD. Quant au sujet de conversation, je l'avais deviné, ce qui n'est d'ailleurs pas un exploit ^^U
Une fois de plus c'était voulu, bien joué ceux qui ont monté ce trailer
Bref, je suis impatiente d'être à demain.
Oh ça, le monteur est un troll, et même ceux qui râlaient l'avaient deviné je pense. ^^;
Je pense pas kiki et besoin d'aide c'est que des martiens et le rozan hyaku ryu était vraiment bien
n'esperez pas de sous titres rapidement demain (ou quoi que ce soit d' autre niveau forum;/réponse/;oderqtion). disque dur avec l os quasi mort, donc pas de pertes de donnes (plein de backup), mais une longue séance réinstall etc
Comme d'habitude, "la perversion est avant tout dans l'oeil du critique, pas dans dans la toile"
Bon je commence les STAu passage si y'a des gens qui veulent aider sur le wiki....
je crois qu'on a pas le droit de mettre de lien Diam.... Mais merci !