Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)  (Lu 98094 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #25 le: 11 novembre 2012 à 09:14:45 »
Rien que la preview seule m'a donné envie de gerber, ça promet [:shinobu1]

Chaque fois que je vois Paradox la tripoteuse, j'ai envie de lui encastrer la tête dans un mur.

Et puis purée, qu'elle change de rouge à lèvres, ça fait drag queen [:aloy]

Au moins, elle ne tripotera a priori pas Koga (on se réconforte comme on peut....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #26 le: 11 novembre 2012 à 10:50:37 »
Au moins, elle ne tripotera a priori pas Koga (on se réconforte comme on peut....)

Bof avec Paradox on est sûr de rien :D

Comme l'a dit Max, le topic va être marrant à suivre (il l'est déjà en fait [:lol])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 33 ( 18 novembre 2012)
« Réponse #27 le: 11 novembre 2012 à 10:57:01 »
"Tiens, encore un jeune chevalier ! *frotti frotta* Oh mais Harbinger ne t'a pas cassé tous les os, y en a encore un tout dur, là-dessous !"
 :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #28 le: 11 novembre 2012 à 11:05:56 »
Rhoo Rincevent tout de suite [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #29 le: 11 novembre 2012 à 11:38:11 »
Ça me saoûle d'avance tous ces sous-entendus saiskuels...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #30 le: 11 novembre 2012 à 12:04:22 »
Ryuho serait le premier à atteindre le septième sens alors? Intéressant  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

« Réponse #31 le: 11 novembre 2012 à 12:09:26 »
Personne ne se dévoue pour la blague du septième ciel, pendant qu'on y est ?
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #32 le: 11 novembre 2012 à 12:11:04 »
Trop classique.
Déjà dans ma tête mais Leon risquait l'infarctus et serait passé six pieds sous terre. [:poutpout]

Hors ligne Sirius

« Réponse #33 le: 11 novembre 2012 à 12:15:58 »
Pas intéressé plus que ça par cet épisode ^^

Mais peut-etre, une bonne surprise.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #34 le: 11 novembre 2012 à 12:44:49 »
Ca résume Omega dans ses grandes lignes [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #35 le: 11 novembre 2012 à 12:54:49 »
Et la réaction des gens qui ne manqueront pas de lâcher les chevaux de leur imagination pour décupler puissance 2000 ce qu'ils pensent voir de la preview promet de longues heures de marade.
Je sais pas, je sens que ça va me fatiguer, et que je vais osciller entre  [:tsss] ,   [:beuh] et [:onion blah]
Parce que, bon, ça perd de son charme, à force.

Sinon, oui, évidemment, la preview est montée pour susciter les fantasmes des pervers et des ados boutonneux, mais s'en tenir là, euh, bof, quoi.

Autre chose : J'avoue, voir Kouga débarquer et se lancer dans une attaque fougueuse contre Para-chan me gave. Le gamin, il est épuisé, et il est cassé de partout. Alors que dans un moment de communion, où il brûle son Cosmo à son paroxysme et se rapproche du 7ème sens, il parvienne à se relever et à porter une attaque à Harby-chan (rotule cassée, os des deux mains tous cassés, côtes, etc), je veux bien. Mais le coup passé, le choc passé, l'adrénaline redescendue, ben, là, NON. Non, Kouga ne peut pas maintenir ce niveau de Cosmo depuis la maison du Taureau en passant par les escaliers et la maison des Gémeaux. C'est juste n'importe quoi.  [:poutpout]

J'espère qu'on ne le verra pas plus que ce que la preview montre, et qu'il se fera démolir immédiatement par Para-chan. Le titre de l'épisode me rassure un peu : c'est Ryuho qui vaincra, en ayant découvert le 7ème sens
Spoiler (click to show/hide)
. Je demeure sur mon interprétation précédente : Kouga va débarquer au moment où Dark Para-chan s'éclipse pour redevenir Light Para-chan, ayant démoli Ryuho au point de quasi le tuer.

Fuu-chan.
« Modifié: 11 novembre 2012 à 12:59:51 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #36 le: 11 novembre 2012 à 13:31:32 »
Franchement je ne vois pas où est le problème. Des heros qui se relèvent et avancent comme ci de rien était après un rude combat il y avait déjà ça dans la monté original !

Aldébaran qui s'amuse avec Seiya ? Puis Aiolia qui massacre Seiya pendant une heure, ce dernier se relevant comme une fleur après ? (dans le manga je rappel que Seiya n'est pas soigné à la fin !)
Idem pour des Saints d'or pas très fort au corps à corps, DM ça ne dit rien à personne ? Le gars qui se faisait massacrer au contact contre Shiryu, pourtant il n'est pas forcément ridicule, idem pour Shura, combien de fois il est projeté au sol ?

Je trouve quand même que ceux qui se plaignent on un peu la mémoire courte  :o

Pour ce qui est du spoiler de la semaine prochaine, c'est pas pire que la thea party, qui au final est bien passé, il faudrait peut être attendre avant de commencer à cracher dans la soupe  [:sweat]

« Modifié: 11 novembre 2012 à 13:39:17 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

« Réponse #37 le: 11 novembre 2012 à 13:31:59 »
Cela dit à mon avis l'ado boutonneux et l'otaku pervers je suis pas sûr qu'il soit le mieux placé pour apprécier ces élans de chaleur humaine sur un jeune jouvenceau XD.

Blague à part je veux croire que ce qu'on nous a montré ne va pas plus loin que la première moitié de l'épisode et que c'est du concentré de ce qui devrait somme toute occuper une fraction relativement faible de l'épisode (fin j'espère parce que si effectivement ça prend la moitié de l'épisode, heu... le côté rigolo risque de devenir lourdingue.  [:haha pfff])

il faudrait peut être attendre avant de commencer à cracher dans la soupe
Bienvenue sur internet.  :o
« Modifié: 11 novembre 2012 à 13:34:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #38 le: 11 novembre 2012 à 13:37:58 »
Je ne sais pas, mais au vue de se qu'on a vue les semaines passé, je ne vois pas trop de quoi d’inquiété, non ? Ils ont toujours réussit à surprendre et à plaire, pour la plus grande partie, non ?

Ce n'est n'est pas une question d'être sur internet ou quoi que ce soit, c'est d'avoir un minimum de recule  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #39 le: 11 novembre 2012 à 14:04:19 »
Aldébaran qui s'amuse avec Seiya ? Puis Aiolia qui massacre Seiya pendant une heure, ce dernier se relevant comme une fleur après ? (dans le manga je rappel que Seiya n'est pas soigné à la fin !)
Jamais dit le contraire. Mais il y a comme qui dirait un peu de durée entre les combats successifs de Seiya. C'est cette durée qui rend le tout regardable sans tomber de sa chaise. Que je sache, Seiya ne revient pas en courant dans la Maison des Gémeaux pour sauver Shun. Si ça avait été le cas, j'aurais trouvé ça débile, y compris à l'époque.
Je répète : ça ne me dérange pas que Kouga débarque, ni même qu'il balance une attaque à Para-chan pour aider un Ryuho en danger de mort. Ce qui m'horripile souverainement trouve son origine dans le topic des spoilers. Alors, bon, je vais pas développer ici.

Cela dit à mon avis l'ado boutonneux et l'otaku pervers je suis pas sûr qu'il soit le mieux placé pour apprécier ces élans de chaleur humaine sur un jeune jouvenceau XD.

Nous ne sommes pas du même avis sur cette question  ^^

Fuu-chan.
« Modifié: 11 novembre 2012 à 14:06:07 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #40 le: 11 novembre 2012 à 14:08:01 »
Perso je trouve, autant le taureau et cancer sont bien sympathique Kiki je ne compte pas ce n'est pas un ennemi, autant para-chan, franchement son design (armure) moins réussi que les 3 autres, sont coté relou à pleurer son amour pour Shiryu  et  la prewiew que l'on peut voir, cet épisode s'annonce bien pourri. [:poutpout]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #41 le: 11 novembre 2012 à 14:23:10 »
Mais dites pas ça avant d'avoir vu l'épisode en entier, le preview a duré quoi, 50 secondes, ok il était nul mais c'est la première fois et pourtant l'épisode s'avère finalement très bon.
Rien que si elle lance une Glaxian Explosion, l'épisode sera une réussite (à mes yeux ::))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne godai61

« Réponse #42 le: 11 novembre 2012 à 14:32:27 »
On a le sentiment que les golds n'ont pas la meme experience de vie en tant que saint comme mu/aiolia/death/camus..qui eux ont passé du temps au sanctuaire pour creer et s entrainer.

La les nouveaux golds, ils restent des gens ordinaires avec un passe triste et hop ils passent gold...ca a du mal a passer. Kiki et seiya pas de soucis logique mais les autres !!!

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #43 le: 11 novembre 2012 à 14:34:18 »
OMG cette Preview !!!

"Tiens, encore un jeune chevalier ! *frotti frotta* Oh mais Harbinger ne t'a pas cassé tous les os, y en a encore un tout dur, là-dessous !"
 :D

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Cette prewiew va ne pas faire couler que de l'eau... mais de l'encre, tous à vos pads :o

Mais bon alors revenons un épisode centré sur Ryûhô qui sera donc le premier à découvrir le 7 ème sens.. on rejoint le début de la série qui en faisait le chevalier le plus fort à la Palestre en dehors d'Eden... en plus son combat contre Mirfack prouvait déjà qu'il pouvait battre un Silver Saint facilement...

Bon sinon l'épisode devrait marquer aussi la fin du combat contre Paradox.. Un gémeau qui se sera fait battre plus vite qu'Harbi ...  :D y'en a qui vont pas être content... [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #44 le: 11 novembre 2012 à 14:37:59 »
Paradox s'est entraînée au Sanctuaire depuis qu'elle est enfant et a été sauvé par Shiryû.
Harbringer a été promu rapidement mais il été déjà en mesure de vaincre des Saints alors qu'il n'avait pas d'armure et a ensuite apparemment été entraîné par Ionia.
Schiller, ok là je sèche mais il est déjà avec Mars au moins depuis l'assaut sur la Palestre.

Donc non je suis pas trop d'accord ils se sont entraînés pour être saints et ne le sont pas devenus en 1/4 d'heure...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #45 le: 11 novembre 2012 à 14:57:03 »
Décidément cette Paradox est très space, j'ai l'impression qu'elle ne restera pas longtemps evil, c'est dommage. J'avoue aussi que les "toucheries" de sa version love commence un peu à m'agacer, faudra voir l'épisode en complet...

J'aimerai bien voir un galaxian explosion de sa version dark  [:onion shy]

Hors ligne SVGS

« Réponse #46 le: 11 novembre 2012 à 15:12:48 »
Cette preview va ne pas faire couler que de l'eau... mais de l'encre, tous à vos pads :o

:D  Le pire, c'est que je pense aussi qu'elle risque de faire couler d'autres choses chez certains ....  [:homer1]  :o

Cette preview est racoleuse et mal faite à mon sens, mais c'est vrai qu'en elle-même elle ne dit rien sur ce qui va se passer, et ça me semble évident qu'il n'y aura rien de choquant dans l'épisode. Une bataille, un usage à outrance de l'Another Dimension, et c'est tout. Ce qui me fait peur à moi, c'est l'intervention de mon canasson préféré : Koga  :D

J'avais peur au vu de certains commentaires hier soir, mais là, la preview n'est pas choquante.
Ce qui me gène, c'est l'utilisation du personnage de Para, à savoir la femme Gold emblématique d'Omega, par ceux qui font les previews et les épisodes. En gros on l'utilise, avec les fantasmes qu'elle provoque, dans un but commercial, pour attirer le chaland, exactement comme on colle une femme à oilp derrière un yaourt ou une bagnole pour vendre ....
« Modifié: 26 décembre 2012 à 00:24:19 par SVGS »

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #47 le: 11 novembre 2012 à 15:34:02 »
:D  Le pire, c'est que je pense aussi qu'elle risque de faire couler d'autres choses chez certains ....
[:delarue5]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #48 le: 11 novembre 2012 à 16:23:44 »
Sous l'effet de surprise totale, j'avais bien rit avec Paradox. J'ai peur que ça marche moins bien cette fois ; en tout cas hâte de voir le réveil au septième sens sur les chemins du kamasutra pour prépubère, ça risque de valoir son pesant de ... j'hésite entre string et rouge à lèvre au gingembre  [:trollface] Et que dire de notre éternel Pégase, juste multifracturé qui ne tient plus que grâce au coeur ! Superbe matinée popcorn en perspective finalement !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Prom

« Réponse #49 le: 11 novembre 2012 à 17:35:45 »
A la vue des premières réactions sur la preview, je me demande ce que "des esprits purs de plus de 30 ans qui pensent que Omega est une bouse qui va faire sombrer le Japon et l'Occident dans la décadence bobo-gauchiste homosexualisante" auraient dit de ça à l'époque :

[:petrus] [:trollface]

Comme d'habitude, "la perversion est avant tout dans l'oeil du critique, pas dans dans la toile" [:aloy]
« Modifié: 11 novembre 2012 à 17:38:23 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Tags: