Sondage

Vous vous y attendez, lequel préférez-vous?

57 (54.8%)
Kiki
16 (15.4%)
Shion
26 (25%)
Shion (TLC)
5 (4.8%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Les Golds du Bélier, les gentils du 1er étage  (Lu 14955 fois)

Hors ligne IndraYoupi

Re : Les Golds du Bélier, les gentils du 1er étage
« Réponse #75 le: 20 février 2013 à 20:11:55 »
Mû est le seul et unique Bélier valable. Il est bô et gentil et il botte le cul de tous les autres Golds réunis rien qu'en levant le petit doigt.
Mû c'est mon dieu.

Kiki est une micro-teigne et Shion me fait peur.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #76 le: 20 février 2013 à 20:31:38 »
Haruko-San: enfin là aussi, quitte à avoir l'argument de l'enseignement, c'est le Shion du kurumanga qui apprend à Mū. Dans TLC, il y a juste une petite case qui en parle.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Les Golds du Bélier, les gentils du 1er étage
« Réponse #77 le: 20 février 2013 à 20:35:58 »
Haruko-San: enfin là aussi, quitte à avoir l'argument de l'enseignement, c'est le Shion du kurumanga qui apprend à Mū. Dans TLC, il y a juste une petite case qui en parle.

Décidément, tu me grilles partout.  :D

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #78 le: 20 février 2013 à 20:36:52 »
Oui mais je comprends ce que tu veux dire maintenant :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne RononDex

« Réponse #79 le: 21 février 2013 à 13:28:20 »
-1 : Mü  Grosse présence, grande sérénité servie par une non moins énorme puissance, le sage d'entre les sages
-2 :  Shion kuru, charisme impressionnant aussi, mais à mon sens mu l'a surpassé (lol ce terme, me rappelle toujours le vaniteux regulus), il aurait été aussi "popable" que lui.
Et jeune Shion de ND bien aussi, malgré sa promotion récente, déjà  sans faille.
-3 : Kiki, là où je l'attendais, mais trop rien à en dire pour l'instant (constance dans l'impression de sagesse de la lignée néanmoins)
-4 : Shion tlc, mmmmh, disons que j'ai été soulagé que tlc soit décanonisé, ça cadrait pas du tout avec le shion junikiu.Et peu en vue en plus, un vrai combat, et s'en sort comme Dohko, décidemment pas les meilleurs qui restent chez teshi...

Hors ligne Archange

« Réponse #80 le: 05 mars 2013 à 07:40:03 »
1/ Shion kuru : Une putain de présence et un charisme qui en impose en dépit de sa courte apparition. J'adore le voir s'adresser aux bronzes ou les balancer dans les airs.

2/ Grande Mur : un peu par défaut en fait, même si son combat contre Myū est pas mal.

3/ Shion ND : bluebite total, mais qui l'assume et bizarrement je le préfère à celui de TLC

4/ Kiki : juste parce qu'il ne peut pas être en dessous du Shion TLC. Nom ridicule, et il tripote les Bronzes. Encore heureux qu'il n'agrippe pas Yuna comme il l'avait fait avec Kōga.

5/ Shion TLC : pouah.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #81 le: 05 mars 2013 à 08:44:51 »
Grande Mur
C'est son nouveau nom ?

Hors ligne Fantomas

« Réponse #82 le: 05 mars 2013 à 08:57:04 »
J'ai une préférence pour kiki. Même sans être chevalier et sans de grands pouvoirs iltoujour fait preuve d'un grand courage et d'un grande volonté.
Qui te dit qu'il a pas un grand pouvoir?  [:kred]
« Modifié: 05 mars 2013 à 09:00:14 par Fantomas »

Hors ligne Fantomas

« Réponse #83 le: 05 mars 2013 à 09:02:21 »
Mû est le seul et unique Bélier valable. Il est bô et gentil et il botte le cul de tous les autres Golds réunis rien qu'en levant le petit doigt.
Mû c'est mon dieu.

Kiki est une micro-teigne et Shion me fait peur.
Je vois juste Shaka au dessus de Mu, même Saga selon moi est un peu en dessous (voir egal) à Mu.

Hors ligne IndraYoupi

Re : Re : Re : Les Golds du Bélier, les gentils du 1er étage
« Réponse #84 le: 06 mars 2013 à 21:30:34 »
Je vois juste Shaka au dessus de Mu, même Saga selon moi est un peu en dessous (voir egal) à Mu.

Pas d'accord  :o
Shaka est un illuminé aux attaques lourdingues qui a trop fumé d'herbe. Il n'a pas la dimension humaine/humaniste de Mû, on dirait un robot. Perso je le vois deuxième juste derrière Mû  [:lol]
Suivis de près par Saga et Camus.

Les autres ne sont qu'un ramassis de Pokémons niveau 5  [:kred]

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #85 le: 06 mars 2013 à 21:49:09 »
Aiolia et Kanon c'pas des Pokémon, fangirl va :o

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #86 le: 11 novembre 2013 à 17:53:37 »
Bah moi c'est Mu mais après j'aime tous les Béliers en général.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #87 le: 26 novembre 2013 à 11:58:46 »
Mû, bien sûr!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Camska

• Membre Complet
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
« Réponse #88 le: 15 décembre 2013 à 20:38:18 »
Mû. Parce que j'ai attendu de voir ce qu'il valait tout le manga... et quand on a vu, ben putaing on est pas déçu ! Il a classe le mouton !
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #89 le: 15 décembre 2013 à 20:45:17 »
Mû et Kiki, tous les deux explosent de classe et de charisme ! Et le Shion des OAV Hadès envoie pas mal de pâté, à son arrivé, semblant vraiment surpasser tout le monde. Le Shion de TLC (de ce que j'ai vu des OAV) est beaucoup plus random, je trouve.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #90 le: 15 décembre 2013 à 20:53:18 »
Tiens, je l'avais zappé ce topic.
Plusieurs semaines après avoir terminé Hadès et visionné TLC, finalement, Shion, je l'adore.
Donc au final je reste sur Mû, mais Shion suit de très près, qu'il soit d'Hadès ou de TLC, ça reste mon Shion chéri :o

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #91 le: 03 février 2014 à 19:17:44 »
Avec ND, Shion ne représente plus rien pour moi donc je vote Mu.
Mouais...

Hors ligne Volcania

« Réponse #92 le: 12 février 2014 à 15:52:13 »
Mu a toujours été mon perso préféré entre tous, alors forcément mon vote lui revient. Je trouve que Shion et Kiki assurent très bien, ils ont cette classe, ce sérieux et cette sagesse que j'apprécie tant chez Mu mais je trouve Mu plus droit encore, plus charismatique, il a un petit quelque chose en plus en fait tout simplement...
Le vésuve n'est pas encore un volcan éteint.

Hors ligne Koshka

« Réponse #93 le: 18 février 2014 à 22:35:45 »
Je suis la 4ième à voter Shion TLC  [:aie]
Mais vraiment je l'adore, il est trop mimi, et tellement bien dessiné. C'est malheureux à dire mais il ne fait plus rien au final,  et on est loin de la légende que nous a mis en scène kurumada.
Après pour le Shion renégat, il fut mon préféré dés le début, il a un charisme fou et une pu**** de belle voix en Français et Japonais  [:bave] J'aime aussi son caractére limite hautin et prétencieux (même si j'ai rit quand il s'est cassé la tronche dans les escaliers  [:lol] )
Après j'aime beaucoup Mü, mystérieux et puissant, beaucoup de classe lui aussi.
Ensuite Kiki... bah il est bien mais il aurait dû rester l'enfant qu'il était, un plaisantin parmis les Golds ça fait pas de mal  [:kred]

Donc c'est bien Shion de TLC que je préfère, et j’espère qu'il aura un gaiden à la hauteur (genre un mixe de son enfance et de sa vie Pope et peut être même voir Mü), et pas un truc tout pourrit, sinon je vais finir par croire que Teshi a une dent contre lui  [:petrus]

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #94 le: 18 février 2014 à 22:43:50 »
Après pour le Shion renégat, il fut mon préféré dés le début, il a un charisme fou et une pu**** de belle voix en Français et Japonais  [:bave]

T'as entendu sa voix espagnole ? Je t'engage à aller jeter un oeil (enfin, une oreille  [:lol]) parce qu'elle est juste... Heu...  [:bave]

Sinon, il se pète la g..... dans les escaliers ?  [:aie] Quand ? Je m'en rappelle pas ? Il FAUT que je voies ça  :D

Hors ligne Koshka

Re : Re : Re : Les Golds du Bélier, les gentils du 1er étage
« Réponse #95 le: 18 février 2014 à 22:51:42 »
T'as entendu sa voix espagnole ? Je t'engage à aller jeter un oeil (enfin, une oreille  [:lol]) parce qu'elle est juste... Heu...  [:bave]

Sinon, il se pète la g..... dans les escaliers ?  [:aie] Quand ? Je m'en rappelle pas ? Il FAUT que je voies ça  :D

My Goooooooooooooooooooood <3 <3 oh je l'avais pas entendu ça!! Mes oreilles sont en extases!! Merci ^^
Ah quelle voix <3 Je me demande si c'est pas la même que dans TLC
En fait il tombe après avoir donné l'armure d'Athéna à Seiya, et aussi qu'il ait réparé les leurs, il a une espèce de vertige et il tombe, et après les Bronzes partent ^^
Ah au fait, je me trompe peut être mais est ce que c'est toi l'auteur du "Dieu Zappé"? :)

Hors ligne IndraYoupi

« Réponse #96 le: 18 février 2014 à 22:55:57 »
En fait il tombe après avoir donné l'armure d'Athéna à Seiya, et aussi qu'il ait réparé les leurs, il a une espèce de vertige et il tombe, et après les Bronzes partent ^^

Ah, je vais aller voir l'épisode en question, alors ^^

Ah au fait, je me trompe peut être mais est ce que c'est toi l'auteur du "Dieu Zappé"? :)

La gloire

Oui c'est bien moi. C'est pour me demander un autographe ou me lancer des tomates ?  [:aie] [:lol]

Hors ligne Koshka

« Réponse #97 le: 18 février 2014 à 22:58:41 »

La gloire

Oui c'est bien moi. C'est pour me demander un autographe ou me lancer des tomates ?  [:aie] [:lol]
Les tomates :p non je plaisante un autographe!!! J'adore ta fanfic :) ça fait un moment que je la lie sur Fanfic.net ^^ (tu peux me parler par MP si tu veux, j'éspère qu'on ne s'éloigne pas du topic ^^)

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #98 le: 18 février 2014 à 23:18:03 »
Elle avait jadis un topic dessus ici

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2414.0.html
Par contre elle va râler parce que ça doit pas être la dernière version des premiers chapitres [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #99 le: 18 février 2014 à 23:19:51 »
En fait je déteste tous les béliers.
Celui que je hais le plus reste Mü, je ne peux même pas le voir [:kred]
Celui que je supporte le mieux ça reste Shion de ND. Parce que dans TLC j'ai juste envie de lui coller une paire de claque.
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: