la magnifique musique à la fin de l'épisode et le passage rapide avec Eden
Tiens le nouvelle technique d'Haruto (Rôgaken Rasetsu Senpûjin) est dans le jeu psp !Le jeu se situerait-il après du coup ? (si on ne compte pas l'aspect graphique des Bronze qui ont leur Cloth v1)
Haruto et Haruto Triton ScaleFuji-ryû: Fûton no jutsu Shinkûgiri b+SFuji-ryû: Doton no jutsu d+SFuji-ryû: Utsusemi no jutsu u+S / pendant un sautMeteor Attack f+SKaen no Mai Midareuchi L+PHôkô Tenrô Kuzushi L+KCombo 1 P P P PCombo 2 P K K KCombo 3 K S S SCombo 4 P P P K K KCombo 5 P S S SCombo 6 P P S S S KCosmo Burst: Doton Sôga Hôrô Jin L+SCombo 7 P P S S S K K KCombo 8 P S S K K
Oui enfin là tu t'énerves contre un truc que tu supposes/inventes
Ce n'est pas parce que la technique n'apparaît que dans cet épisode qu'il ne la maîtrise pas avant.
T'es sûr? Parce qu'il est pas dans la liste qu'Arch' a posté sur le topic de la fiche du jeu...
Eden qui est le fils de Beethoven
Sinon pour Mars, je partage l'avis de Prom : tout comme Saga, Ludwig s'est fait posséder peu à peu par un dieu. La météorite n'a fait que renverser la balance en faveur du dieu Mars, qui en a pris le contrôle total (ou presque ?), changeant par la même occasion son apparence.Eden est donc sûrement né quelques années avant la prise de contrôle de Mars sur Ludwig.
Donc Mars s'appelle Ludwig. Ça explique les cornes et les flammes du casques qui on cet aspect crinière ondulée. En exclusivité le vrai visage de Mars. (Oui je suis fière de ma blague pourrie.)Spoiler (click to show/hide)
(pour la cloth du loin endommagé, franchement ça me choque pas plus que Seiya qui coupe la corne du Taureau ^^; ou pire Shiryu coupant un bras à Shura, 7ème sens ou pas..)
Dites, vous savez que une cicatrice des fois c'est juste un élément de design ?
Sinon pour Mars, je partage l'avis de Prom : tout comme Saga, Ludwig s'est fait posséder peu à peu par un dieu.