Après Fudo représente la colère aussi donc bon, mais c'est vrai que le côté pétage de plomb fait un peu "paradox au carré". Un peu dommage.Bon après j'ai pas vu l'épisode donc je devrais sans doute pas faire de jugements à l'emporte-pièce
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il va crever de façon bien atroce
Qu'il brule vif ce serait bien sympa
Et je trouve Dark Paradox bien plus gentille que Hate Fudo sur le coup.L'un n'avait pas un regard de tueur psychopathe.
Han 'baddon, l'avatar qui spouâle ( et qui fait peur, aussi )Ouais là pour le coup... Les autres gold clostones me déplaisaient pas, mais là je préfère nettement l'originale.
-La réunification des Bronzes, ben paf d'un coup ils sont là, Mycènes faisait la sieste (il aurait au moins pu leur parler) ou alors il n'est plus dans son temple mais d'une manière générale j'ai pas trop aimé ce passage.
-Le coup de Eden qui bloque l'attaque de Fudo avec une seule main et sans armure
-Et puis la couleur de cheveux d'Eden un peu étrange quoi
l'épisode est passé ce n'est plus un spoil! Mais par contre Fudo est flippant sur la fin tu verras.
- euh, le discours de la pauvre terre abîmée par les méchants humains, que tous périssent, que tout soit détruit comme ça Mars il fera un nouveau jardin d'Eden plein de bisounours et de oui-oui au pays des jouets...euh, ça commence vraiment à me fatiguer tellement c'est d'une banalité sans intérêt, sincèrement, et constitue vraiment une motivation de niveau moins que zéro Fuu-chan.
Ah ça y'est j'ai retrouvé le passage de la musique " soit disant zelda " : quand l'horloge indique 6:36
Et c'est là qu'on remercie chaudement ssforos de coller leur logo à la con à la place...
Ben c'est pas les raw qui manquent, pourquoi tu vas les chercher là ?