OBJECTION !!!
Apparemment non, dommage j'ai hâte de voir le chevalier du Scorpion
en 86 , c'était aliolia vs shaka (lion vs vierge) et oméga genbu vs tokisada , du nouveau ^^ 2 golds saint attendu de pied ferme.... du moin pour leur attaques^^
J'aimerai bien que le combat reprenne de plus belle entre Fudo et Eden car il a été un peu trop court mais je ne me fais pas trop d'illusions,la fin de ce combat sera vite expédiée à mon avis pour laisser place à Genbu(tant mieux il aura plus de temps d'antenne pour son combat et son flashback)contre Tokisada
Tout façon à une dizaine d'épisodes de la fin, il ne faut pas espérer plus d'un épisode pour chaque chevalier d'Or restant (je continue mon propos dans le topic général, car ce topic n'est pas très approprié).
Oui probable mais je ne pense pas que Fudo, qui a déjà eu 1.5 épisode pour lui (donc grosso modo comme Harbringer, Paradox, et Schiller) en aura bien plus. Surement 5 minutes de parlote au début du 39
Genbu va aussi dégainer une arme à ce que l'on peut voir sur une image, ça va être chaud au cul pour TokisadaAvant de passer au Scorpion il serait peut être bien d'en finir avec la maison de Fudo d'abord
Shaka contre Saga-Camus-Shura dans le Kurumanga. Les escarmouches entre Aiolia/Milo/Mu et les renégats.
J'espère que le combat sera un vrai combat et pas un simili d'affrontement non achevé comme Aiolia/Shaka.
Dans la preview du 39 , Eden marche clairement en mode "Je t'ai surpassé, tu fus un très sérieux adversaire, bonne soirée".
Shaka contre Saga-Camus-Shura dans le Kurumanga. Les escarmouches entre Aiolia/Milo/Mu et les renégats.Une escarmouche entre Aiolia et Masque de Mort dans G. Et Aspros / Deutéros et Krest/Dégel dans LC. J'espère que le combat sera un vrai combat et pas un simili d'affrontement non achevé comme Aiolia/Shaka.
J'espere que leur combat va encore durer ! Entre 2 adversaires de cette envergure il faut que ca dure encore un demi episodeJ'espere que la moitié sera consacré à Eden/Fudo final et l'autre moitié Toki/Genbu et qu'on ne perde pas de temps avec les bronzes qui courent les escaliers ou Fudo qui blablate sur sa nature comme quand il emmenait les bronzes dans d'autres décors
Ben si Eden ne combat plus Fudo j'espère qu'ils expédieront ce passage parce que s'ils blablatte 10 min non quoi(je dirais que 5 min suffisent), qu'ils abrège et qu'on aie au moins les 3/4 de l'épisode restant sur le fight Genbu/Tokisada
Je pense la même chose, et moi aussi je veux du bon gros fight Libra / Aquarius, mais tu comprends bien qu'il faudra (comme je le disais plus tôt) une explication valable pour qu'un Gold Saint aussi puissant et sage que Fuudô laisse passer le jeune Eden. Il en va de la crédibilité du chevalier de la Vierge. Saint Seiya est un combat physique, avec échange de puissance et cosmos ... mais c'est également un débat d'idée et une confrontation perpetuelle d'idéaux. Et entre Fuudô et Eden, ce combat-là, venait à peine de débuter.
Je suis bien d'accord avec toi.Mais je pense qu'il faut plutôt s'attendre à Fudo disant à Eden:"Bon, je te laisse passer mais on verra si tu as raison quand tu seras face à papa Mars!"
Je pense comme toi, le chevalier de la Vierge est sensé être juste et sage ; d'ailleurs dans l'extrait de l'épisode 39, on voit Eden qui part tournant le dos à Fûdo, tout en échangeant des propos...De plus Fûdo a été surpris par l'attaque et la puissance d'Eden...
Et dire que y en as qui se plaignaient que les épisodes avec les chevaliers d'argents étaient trop vite expédiés ?Maintenant pour d'autre ça ne va pas assez vite ...Je pense que scénaristes devrait développer même sur 1 ou 2 épisode.
Je pense comme toi, le chevalier de la Vierge est sensé être juste et sage ;
C'est dit où ça ?C'est gravé dans du marbre quelque part ?Faudrait toujours avoir des Golds coulés dans le même moule selon leur signe ?Encore heureux qu'on a eu un Sage pas psychopathe, un Ilias pas tête brûlée et un Harbinger sadique, parce que sinon ce serait déprimant...