Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91277 fois)

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #525 le: 03 janvier 2013 à 22:37:43 »
Ce ne sera jamais expliqué.... Changement de staff me semble être l'explication la plus logique....

Je ne pense pas car, dans ce cas, ils auraient fait comme si de rien n'était.

Or, Sôma remarque le changement de couleur de cheveux, il est donc bien réel dans l'histoire, et non une erreur technique.
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #526 le: 05 janvier 2013 à 12:47:35 »
Super épisode celui-là, un des meilleurs pour moi avec celui de Mycenae. ^^ Fudô, j'ai beau pas aimer son design, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait une belle prestation contre les 5 bronzes.  :D Et Eden est très bien aussi, c'est qu'il commence à devenir vraiment intéressant, je suis pas mécontente qu'ils aient fait durer son changement de point de vue au final, ça ne le rend que plus cohérent. Bref bel épisode, en plus avec des interventions boulesques de Kôga plutôt limitées.  ::)

Hors ligne Kodeni

Je ne pense pas car, dans ce cas, ils auraient fait comme si de rien n'était.

Or, Sôma remarque le changement de couleur de cheveux, il est donc bien réel dans l'histoire, et non une erreur technique.
Exactement. Le fait que ce soit relevé par Soma fait que ce n'est pas anodin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Akton

« Réponse #528 le: 22 janvier 2013 à 12:03:47 »
Heureusement qu'à la fin de la preview on voit Fudo retomber sur ses pattes, parce que lorsque la fin de l'episode est arrivée, je me suis dit "hein, non, pas deja, le combat vient à peine de commencer ?!"

Y a vraiment cette impression que les combats sont rushés dans cette bataille du sanctuaire, et les incursions d'un combat à l'autre au sein d'un même episode n'aident finalement pas, contrairement à ce que je pensais.

Et sinon, mon gros coup de sang de l'episode...

Le gars là, le chevalier d'or du Verseau, est super classe et tout, c'est bien. Il utilise un pouvoir basé sur le temps et semble habité par une entité, ce qui fait à peine penser à JoJo, et ça aussi, c'est bien.

Mais pourquoi, pourquoi ne lui faire remettre la cloth que maintenant ? Si j'ai bien compris Medée, elle offre bien l'armure du verseau alors que les bronze "viennent de franchir la maison de la vierge".

Du coup, l'impression d'avoir affaire a des chevaliers d'or par interim ne fait qu'être soulignée ici, et c'est vraiment, mais alors vraiment desagréable. Surtout que pour l'instant, l'armure ne sert que de catalyseur aux pouvoirs de l'horloge, qui finalement n'utilise aucunement les arcanes du signe d'or.

C'est vraiment désagréable comme il y a pas mal de jolies idées mais qui sont constamment tamponnées par pleins de points qui auraient pu être d'avantage reflechis...

J'enrage pas, mais presque.

Hors ligne Akton

« Réponse #529 le: 22 janvier 2013 à 12:13:02 »
Par contre, dans la preview on voit le verseau affronter le lion... J'espere qu'il s'agit là d'un flashback, parce que sinon, je vois pas 'linteret de refiler l'armure à l'assassin du frere d'Haruto... si ce n'est pour le lui opposer, surtout qu'il n'a pas encore eu son combat "1 contre 1", qu'il ne s'est pas encore eveillé au 7eme sens, et qu'il est dans foutrement à la traine de ses camarades.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)
« Réponse #530 le: 22 janvier 2013 à 12:19:06 »
Par contre, dans la preview on voit le verseau affronter le lion...
C'est pas le Lion dans la preview du 39 mais Genbu de la Balance
« Modifié: 22 janvier 2013 à 12:22:36 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: