Je ne saurais te donner une réponse sans équivoque OV. Dans les 2 cas que nous évoquons, Seiya parvient à capter un instant le LB d'Aiolia, signe qu'il a atteint le 7e sens et la VL un court instant même si cela n'est pas de son propre chef puisqu'on apprend que l'armure l'y a aidé (et donc l'âme d'Aiolos)
Et oui, il fait quand même plus pâle figure que certains de ses prédécesseurs qui, pour la plupart, n'ont pas été réellement vaincus par les Bronzes, à l'exception d'Aphrodite, encore qu'il s'agisse là d'un match nul.
Genbu a justement le dessus à la fin car il contrôle sa cloth et pas Tokisada, pour moi sans ça il y aurait sûrement une guerre de 1000 J/N. Moi je trouve ça assez clairement sous-entendu.
Bref, désolé mais j'insiste regarde à nouveau le jûnikyû d'Hadès, Tokisada est loin d'être ridicule ou de faire moins bonne impression contre Genbu, j'ai plus de penne par exemple pour Milo qui mange les dalles bien plus rapidement contre Saga (alors que Mu le prévient quand même..).
Oui, enfin, personnellement, je n'irais pas comparer une scène de quelques secondes qui n'a d'autre but que de montrer la détermination sans faille de Saga à ce moment de l'histoire, avec une confrontation franche et directe qui s'étale sur un laps de temps plus conséquent et donc plus significatif.
Peut être, peut être pas. Je ne vais pas partir sur de grande interprétation très spéculatives et rester sur ce que dit Genbu dans l'épisode qui me semble claire.
parce que Hanzo il aime bien les balances.
Moi j'ai vu vu qu'il lui a fallu un combat entier pour être KO.
Après Tokisada de toute manière ne me donne pas l'impression d'être en dessous de la norme des Saints d'or, mais peut être que ça ne concerne que moi au final
D'un autre côté Haruto est bien plus en forme contre Tokisada que les héros de 86 dans les dernières maisons, sans compter qu'il lui a fallu deux attaques au 7ème sens pour en venir à bout.
Ouais enfin, c'est avec Schiller le seul Gold saint auquel il suffit d'une simple attaque de 7ème sens pour le battre
qui en plus était la resurrection d'un dieu(ça doit jouer sur la puissance de Shun, si Hades est pas trop con, il slaissera son cosmos agir pour que sa réincarnation creve pas avant son retour).
Camus s'est volontairement laissé battre pour que Hyoga apprenne la technique ultime du verseau
Quand à Schiller pour la énième fois l'attaque de Yuna l’assomme même pas, il a juste absolument pas de chance en tombant dans le trou