C'est pas la Zumba c'est Caramelldansen.
Dès que j'ai vu cet abruti de Lady Oscar du Cancer se trémousser ça a fait tilt dans ma tête.
Les promotions de Tokisada et Sonia peuvent sembler mal amenées, et peut-être douteuses par rapport au niveau des persos, mais en quoi peux-tu prétendre qu'ils n'ont aucun mérite ?
Puis bon, le mérite et les Gold Cloths, hein...
Celle du Cancer elle faisait quoi quand Deathmask se faisait un trip passion déco à base de macchabées?
Qui plus est il a toujours été aussi fendu de la cafetière d'après le G (qu'est pas canonique, OK...)
Non parce qu'il était pas très Athena dans le genre, Deathmask, pourtant la Cloth a jamais eu de problèmes avec ça jusqu'à ce que Shiryu le lui rappelle.
Où était le mérite de Deathmask de porter une Cloth d'Athena?
Et Aphrodite qui s'en battait les ouïes de bosser pour un tyran et s'en torchait la nageoire caudale d'Athena, pardon, la dignité de Saint l'étouffait pas lui, et le mérite n'en parlons même pas, il va jusqu'à passer à l'ennemi... Et contrairement aux autres larrons d'or qui ont juste fait "genre", lui et son pote le crabe aux pinces d'or étaient de vrais félons...
Et Saga, même trip... Y'a qu'à la fin que sa Cloth se pète à chialer et que le masque se fendille et qu'elle décide même de se barrer... Durant tout le temps où il ricanait biessement en conspirant contre Athena, elle branlait quoi la Cloth? Non parce que si vraiment ce sont des entités semi-conscientes qui bossent que pour des gens dignes qui se donnent à fond pour Athena, elles ont un peu loupé le coche.
J'sais pas, je serai une Gold Cloth, genre truc mystique semi-conscient qui date de Mathusalem et qu'en a vu d'autres que ça, savoir que mon proprio a essayé de suriner ma patronne, ça me donnerait pas envie de rester sur lui. Je lui dirais "t'as chié dans la soupe, OK, t'es viré".
Alors bon, donc, le trip "machin mystique artefact vivant quasi doué de sa propre conscience", je crois que Kuru lui-même l'a bien pourri de base.
Ce qui me fait dire que dans l'Omega finalement c'pas si étrange que ça que les Cloths bossent pour le comte de Mars, car si elles ont un genre de conscience, elles sont plus con que science.
J'imagine les dialogues de Saga et sa Cloth...
"gné? Bosse pour Athena?" "Ouais ouais pas de problème, rendors toi, et laisse-moi réfléchir comment je vais bien pouvoir tuer ce bébé"
Par conséquent, au vu de ce que Kuru lui-même a fait avec ses Gold Cloths (qui se rendent compte plus de dix ans à la bourre que leur proprio est pas digne), je sais pas s'il faut grand mérite pour en porter une.
A tout prendre Toki est moins crasseux que Deathmask et Sonia n'est pas aussi à l'ouest que Saga.
Et qu'on vienne pas me dire que les Cloths "testaient" leur porteur.
"Oh, Deathmask, tu as tué ton 130ème enfant innocent. Bon, je vais te tester une 130ème fois pour voir si tu es digne de servir Athena et de me porter"
C'pas possible soit la Cloth est conne, soit elle a une personnalité timorée, genre "Tu... Tu es sûr que tu es digne de me porter?" "mais ouais ta gueule et fais pas chier" "D'a... D'accord".
S'il fallait être digne ou méritant pour porter une Gold Cloth, Saga, Deathmask et Aphrodite auraient plus réussi à rentrer dans la leur depuis perpète.
Alors maintenant, qu'on distribue les Gold Cloths comme des lots de Tombola, c'est pas vraiment pire à tout prendre que ce qu'on nous a déjà servi par le passé...
Bon, cette histoire d'ego de Cloth chez Toki est quand même un drôle de trip, mais en même temps les mecs du Omega y sont pas nets.