Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)  (Lu 90157 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #150 le: 11 janvier 2013 à 17:02:24 »
Au pire, ils ne seront pas pire que truc du Cancer (c'est même certain pour Tokisada) qui pourtant ne s'est pas fait refiler son armure dans les minutes précédents son combat ^^ comme quoi.

Tokisada avant de l’enterrer ce serait même sympa d'attendre son prochain affrontement qui développera peut être son background.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #151 le: 11 janvier 2013 à 17:07:35 »
mode fan en action: Pour un mec qui demande de la mesure quant aux capacités réelles de tokisada (et à juste titre), je te trouve bien sévère envers Dohko ND qui n'a encore rien fait (kekkai puis se laisser punir par Ox et Izô) et si Shion n'a en toute logique encore rien à voir avec ce qu'il sera par la suite, je ne le trouve pas naze du tout pour le moment, il apprend à la dure ^^

[:lol] [:lol] [:lol]
Oui je suis dure, mais c'est du à ma déception (ou pas), il faut me comprendre :o
Honnêtement Dohko et Shion on encore tout à prouvé dans ND, je ne crois pas qu'à un seul moment ils ont brillés c'est pour dire. Mais pas de doute qu'ils atteindront le rang de légendes. Même si il me semble évidents qu'ils ont un certain niveau et qu'on ne les a pas promu par hasard, je trouve juste que Tokisada s'en sort bien mieux qu'eux alors que lui aussi est un peu promu du jour au lendemain.

Après c'est sur que dohko bénéficie toujours de son effet comique avec sa gueule en parpaing et ses idées tellement brillantes dans ND  [:aie]

Au pire, ils ne seront pas pire que truc du Cancer (c'est même certain pour Tokisada) qui pourtant ne s'est pas fait refiler son armure dans les minutes précédents son combat ^^ comme quoi.

Tu es dure la, Schiller n'a pas eu un mauvais combat, juste une fin expéditive  [:fufufu]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #152 le: 11 janvier 2013 à 18:49:46 »
t'as oublié la choré de zumba...  [:tsss]
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne hugo

« Réponse #153 le: 11 janvier 2013 à 18:50:45 »
max69 : tu me donnes des arguments pour DEUX golds mais tu en condamnes onze.

J'attends donc des arguments sur les autres :D, ceux qui te permettent de faire une généralité sur les Golds d'Omega.

Tu parles de mérite et d'épreuves à la dure chez les Kurugolds pour chopper leurs protections, mais on a rien vu de tout cela. C'est toi qui t'es fait un film dans ta tête (rassure-toi, tu es loin d'être le seul) en idolâtrant des personnages dont les passés respectifs reste - même encore aujourd'hui après le revival et moult spin-offs - essentiellement inconnus.

Les promotions de Tokisada et Sonia peuvent sembler mal amenées, et peut-être douteuses par rapport au niveau des persos, mais en quoi peux-tu prétendre qu'ils n'ont aucun mérite ?
Sonia s'entraîne dur depuis qu'elle est toute petite, notamment pour son frère.

Deathmask a-t-il eu du mérite à faire des collections de crânes ? Shura à trucider Aiolos ou Shaka à être pistonné par Bouddha ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne klbr

« Réponse #154 le: 11 janvier 2013 à 20:09:28 »
Episode 18 : il se rend compte qu'il a failli se faire bouffer par sa haine et décide de ne plus être un poids pour le groupe, et de régler définitivement tout cela
Episode 23  (flashback) : il se rend compte que son obstination est vaine. Il ne se laisse plus guider par la haine
Episode 26 : il découvre que Sonia a pris tout sauf du plaisir à sa tâche, et éprouve du remords

Et il la sauve de l'Esprit des Ténèbres

C'est exactement ma pensée, ce combat donnera le vraie visage de Sonia qui ne devait pas réver d'être une tueuse...
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne Eilyn

« Réponse #155 le: 11 janvier 2013 à 20:58:32 »
Je dirais plutôt "danse orientale" pour Schiller  [:aloy]:
Spoiler (click to show/hide)
Elles me manque quand même ses chorégraphies  :'(
Sinon, pour en revenir à l'épisode 40, j'espère que ce sera un beau combat entre Soma et Sonia [:onion tears] (pas un combat comme celui de l'épisode 39 en tout cas [:trollface]...). Ce qui me rassure, c'est que dans le trailer, le graphisme semble correct.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Bal-Sagoth

• Membre Complet
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • ForumHentai.Net
« Réponse #156 le: 12 janvier 2013 à 00:04:19 »
C'est pas la Zumba c'est Caramelldansen.

Dès que j'ai vu cet abruti de Lady Oscar du Cancer se trémousser ça a fait tilt dans ma tête.

Les promotions de Tokisada et Sonia peuvent sembler mal amenées, et peut-être douteuses par rapport au niveau des persos, mais en quoi peux-tu prétendre qu'ils n'ont aucun mérite ?

Puis bon, le mérite et les Gold Cloths, hein...

Celle du Cancer elle faisait quoi quand Deathmask se faisait un trip passion déco à base de macchabées?

Qui plus est il a toujours été aussi fendu de la cafetière d'après le G (qu'est pas canonique, OK...)

Non parce qu'il était pas très Athena dans le genre, Deathmask, pourtant la Cloth a jamais eu de problèmes avec ça jusqu'à ce que Shiryu le lui rappelle.

Où était le mérite de Deathmask de porter une Cloth d'Athena?

Et Aphrodite qui s'en battait les ouïes de bosser pour un tyran et s'en torchait la nageoire caudale d'Athena, pardon, la dignité de Saint l'étouffait pas lui, et le mérite n'en parlons même pas, il va jusqu'à passer à l'ennemi... Et contrairement aux autres larrons d'or qui ont juste fait "genre", lui et son pote le crabe aux pinces d'or étaient de vrais félons...

Et Saga, même trip... Y'a qu'à la fin que sa Cloth se pète à chialer et que le masque se fendille et qu'elle décide même de se barrer... Durant tout le temps où il ricanait biessement en conspirant contre Athena, elle branlait quoi la Cloth? Non parce que si vraiment ce sont des entités semi-conscientes qui bossent que pour des gens dignes qui se donnent à fond pour Athena, elles ont un peu loupé le coche.

J'sais pas, je serai une Gold Cloth, genre truc mystique semi-conscient qui date de Mathusalem et qu'en a vu d'autres que ça, savoir que mon proprio a essayé de suriner ma patronne, ça me donnerait pas envie de rester sur lui. Je lui dirais "t'as chié dans la soupe, OK, t'es viré".

Alors bon, donc, le trip "machin mystique artefact vivant quasi doué de sa propre conscience", je crois que Kuru lui-même l'a bien pourri de base.

Ce qui me fait dire que dans l'Omega finalement c'pas si étrange que ça que les Cloths bossent pour le comte de Mars, car si elles ont un genre de conscience, elles sont plus con que science.

J'imagine les dialogues de Saga et sa Cloth...

"gné? Bosse pour Athena?" "Ouais ouais pas de problème, rendors toi, et laisse-moi réfléchir comment je vais bien pouvoir tuer ce bébé"

Par conséquent, au vu de ce que Kuru lui-même a fait avec ses Gold Cloths (qui se rendent compte plus de dix ans à la bourre que leur proprio est pas digne), je sais pas s'il faut grand mérite pour en porter une.

A tout prendre Toki est moins crasseux que Deathmask et Sonia n'est pas aussi à l'ouest que Saga.

Et qu'on vienne pas me dire que les Cloths "testaient" leur porteur.

"Oh, Deathmask, tu as tué ton 130ème enfant innocent. Bon, je vais te tester une 130ème fois pour voir si tu es digne de servir Athena et de me porter"

C'pas possible soit la Cloth est conne, soit elle a une personnalité timorée, genre "Tu... Tu es sûr que tu es digne de me porter?" "mais ouais ta gueule et fais pas chier" "D'a... D'accord".

S'il fallait être digne ou méritant pour porter une Gold Cloth, Saga, Deathmask et Aphrodite auraient plus réussi à rentrer dans la leur depuis perpète.

Alors maintenant, qu'on distribue les Gold Cloths comme des lots de Tombola, c'est pas vraiment pire à tout prendre que ce qu'on nous a déjà servi par le passé...

Bon, cette histoire d'ego de Cloth chez Toki est quand même un drôle de trip, mais en même temps les mecs du Omega y sont pas nets.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #157 le: 12 janvier 2013 à 00:08:59 »
Bah j'aime bien ses chorés. :o Et ce n'est pas pire que la choré de pompom girl de Mycènes.  [:aloy]

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #158 le: 12 janvier 2013 à 00:11:54 »
A la décharge de la cloth des gémeaux, on peut supputer que c'est la moitié "bonne" de Saga qui fait que la cloth lui reste fidèle (dans le manga, j'entends, l'anime avec la comète qui détruit le mâââle, je ne veux même pas en entendre parler). Et faut dire aussi qu'il la met pas souvent. :D
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

« Réponse #159 le: 12 janvier 2013 à 00:14:31 »
Saga ne met pas souvent grand chose.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

« Réponse #160 le: 12 janvier 2013 à 09:57:33 »
Attention non plus à ne pas considérer les armures comme des êtres pleinement conscients, et à leur "faire un procès".

Ce sont juste des artéfacts qui disposent - d'une façon ou d'une autre* - d'une conscience partielle.

* "empreintes psychiques" laissée par les précédents et actuels porteurs, les gens qui ont filé leur sang, peut-être même les réparateurs, qui sait ? + peut-être également une "âme" 2baz.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #161 le: 12 janvier 2013 à 09:59:40 »
Et ce n'est pas pire que la choré de pompom girl de Mycènes.  [:aloy]

Ça se voit que t'as jamais vu de pom pom girls  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #162 le: 12 janvier 2013 à 10:05:54 »
Attention non plus à ne pas considérer les armures comme des êtres pleinement conscients, et à leur "faire un procès".

Ce sont juste des artéfacts qui disposent - d'une façon ou d'une autre* - d'une conscience partielle.

* "empreintes psychiques" laissée par les précédents et actuels porteurs, les gens qui ont filé leur sang, peut-être même les réparateurs, qui sait ? + peut-être également une "âme" 2baz.
Moi je les vois plus comme des "êtres" semi-conscients. Un peu comme des clébards qui s'attachent facilement à un maître, mais peuvent se retourner contre lui pour certaines raisons.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #163 le: 12 janvier 2013 à 10:11:09 »
Ben quoi Mysthe le Mykène est fan de DBZ et alors [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #164 le: 12 janvier 2013 à 10:14:26 »
Voilà merci, je trouvais plus à quoi ça me faisait penser, ça fait plus Kamehameha qu'autre chose [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #165 le: 12 janvier 2013 à 10:54:36 »
Moi je les vois plus comme des "êtres" semi-conscients. Un peu comme des clébards qui s'attachent facilement à un maître, mais peuvent se retourner contre lui pour certaines raisons.
J'ai une théorie personnelle sur la question, qui relève totalement de la fanfic, mais la semi-conscience et, éventuellement, l'empreinte des porteurs précédents est ce qui semble le plus cohérent.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #166 le: 12 janvier 2013 à 14:34:11 »
Si je peux donner mon point de vue, je pense que on a là une très bonne génération de saint si Toei veut bien laisser le temps à la série de développer une nouvelle intrigue longue et intéressante sans mettre un quotas aussi stricte que 52 épisodes et pis s'en va...

Si une Saison 3 venait à sortir avec (  [:hurle] par pitié  [:hurle] )  une NOUVELLE intrigue qui n'a rien avoir avec la série 86, Koga c'est koga, Seiya c'est Seiya. Cela permettrait de revoir un Tokisada qui a maitrisé son armure se battant aux cotés de Genbu ou une Sonia qui sauve la mise à Soma et bat son adversaire: ainsi l'épisode 40 qui s'annonce comme la fin du duel sonia/soma pourrait marquer le début d'un duo intéressant.

Alors je le dis: je souhaite que lorsqu'on sera à la fin l'épisode 52, un personnage dans l'ombre lance une toute nouvelle intrigue.

Juste comme ça petite idée de scénario: Un groupe de combattants ( ados/adultes)   sont réunis dans le but de changer le pouvoir en place--->motif: leurs parents ou leurs proches ont été tués en tant que soldats ou civil au cours des différentes guerres. Mais en réalité un gars qu'on ne soupçonne pas ambition de prendre un "certain pouvoir".
Petite idée comme ça

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #167 le: 12 janvier 2013 à 14:38:36 »
Une saison 3 ? Moi je demande déjà une saison 2 pour commencer [:tsss] (ben oui...)

Par contre, je veux des morts : Tokisada et Ionia, ça me décevrait qu'ils fassent un demi-tour bisounours par exemple.
« Modifié: 12 janvier 2013 à 15:11:04 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

« Réponse #168 le: 12 janvier 2013 à 15:10:10 »
Je pense pas que les problèmes narratifs d'Omega soit liés au "quota" stricte de 52 épisodes fixés à l'avance.

Au contraire avoir un nombre d'épisodes défini est sensé aider à mieux gérer son rythme.

-Sergorn

Hors ligne Alain

« Réponse #169 le: 12 janvier 2013 à 15:11:25 »
Une saison 3 ? Moi je demande déjà une saison 2 pour commencer [:tsss] (ben oui...)

PAr contre, je veux des morts : Tokisada et Ionia, ça me décevrait qu'ils fassent un demi-tour bisounours par exemple.

Je suis d'accord avec toi car j'aime l'hémo.  [:onion tears]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #170 le: 12 janvier 2013 à 16:27:15 »
Pareil  [:lol]
Je pense que certains confondent "Seconde partie de la saison en cours" et "Saison 2".  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #171 le: 12 janvier 2013 à 17:34:39 »
Par contre, je veux des morts : Tokisada et Ionia, ça me décevrait qu'ils fassent un demi-tour bisounours par exemple.
Je plussoie.
Trop peu de "victimes" dans ce Junikyu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #172 le: 12 janvier 2013 à 17:35:40 »
Ionia comme Tokisada ne doivent pas survivre.
Ca serait tout simplement illogique pour les deux.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #173 le: 12 janvier 2013 à 17:38:08 »
Tokisada je ne sais pas à la limite. Il a très bien pu être manipulé (comme les Saints d'argent dans l'oeuvre originale) avant d'être possédé.
Mais Ionia, il doit morfler lui par contre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #174 le: 12 janvier 2013 à 18:47:37 »
Iona est un traître à Athéna... Oui il doit mourir... Mais si Tokisada meurt aussi on revient à la bataille du sanctuaire de 86 !!! (en partie mais presque, lol)
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Tags: