Merci, donc il faut que je le revois car lors du premier visionnage je devais pas être encore réveillé et vu que tout le monde kif? Quelque chose doit m'échapper.
Je n'ai pas l'impression que son armure d'or explose mais qu'elle la quitte à cause de son indécision à ce moment décisif un peu comme pour Deathmask ou Saga dans l'anime.
Je te l'avais dit que les épisodes en "10" déchirent.
Mais ces SPOIL 41 -43Spoiler (click to show/hide)roses rouges dans la dernière scène à la toute fin de cet épisode : en sachant qu'Amour interviendra dans l'épisode 41, personne n'arrivera à me faire croire qu'il n'y a aucun rapport entre les deux/SPOIL 41 -43
À ce rythme pas de saint dans la maison du sagittaire, Tokisada torché rapidos, Iona capricorne, un bocal avec un poisson rouge dedans dans dernière maison.Allez plus que deux Golds en fait, la misère.
Merci, c'est corrigé.
- truc chelou : elle semble maîtriser des techniques du scorpion dont Antares en quelques minutes... Chapeau !
- je pense qu'elle n'est par morte, dans le teaser à la fin on voit Eden devant elle recouverte d'un drap, mais son visage est découvert (alors peut être que ça veut rien dire dans les nipponneries mais si elle était morte peut être qu'elle aurait eu le visage recouvert)
Non mais Hypnos
Hypnos aime.C'est Aspros qui aime pas.