Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)  (Lu 92837 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #25 le: 06 janvier 2013 à 00:49:45 »
Mais la promotion de Toki et Sonia me donne l´impression que devenir gold est facile

"Hey salut dohko et Shion vous êtes des bronzes mais comme j'ai un trou dans le planning, zallez être golds, 'kay?"

Pour les promos de merde, Kuru a quand Meme sacrément tendu la perche a la base... :D

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 40 (13 janvier 2013)
« Réponse #26 le: 06 janvier 2013 à 00:58:07 »
Pas mal Sonia, pas de froufrous... Ouf ! Par contre j'aurais également préféré un masque complet aussi à l'ancienne (et j'aimerai qu'on nous explique aussi pourquoi finalement la seul meuf à porter encore un masque est une martienne...) et sinon j'aimais bien son ancienne coupe de cheveux bien taillée au poil près ! Là on dirait une guenille ! (Mais c'est un détail... On l'acceptera telle qu'elle est)
Son ancienne cloth était fort jolie aussi.

Bref je sens qu'Eden va intervenir dans le combat
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Leon9000

« Réponse #27 le: 06 janvier 2013 à 00:59:59 »
Personnellement j'étais très enthousiaste sur la promotion de Sonia mais l'allure du masque me refroidit un peu, je préférais presque son design initial pour le coup  [:tsss] Elle en impose davantage que Paradox ceci dit et c'est un combat que j'attend impatiemment  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Bleriot

• Invité
« Réponse #28 le: 06 janvier 2013 à 01:02:34 »
Un frelon ça pique, un scorpion ça pique.... Donc elle devient gold du scorpion.

Comme dirait Jacquouille la fripouille, okaaaaaaaaaaay  [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #29 le: 06 janvier 2013 à 01:04:03 »
Pour sa promotion, on peut supposer que Médée et Mars n'avaient pas imaginé que les bronze iraient jusque là et que Fudo serait le boss de fin... Du coup il restait des places libres au sanctuaire ! En tous cas oui ça donne un vrai goût de décousu tout ça !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hedrick

« Réponse #30 le: 06 janvier 2013 à 01:05:31 »
oui, enfin, perso, j'attends d'avoir l'explication, parce que en l'état on spécule (et grogne) sur les raisons de sa promotions, alors qu'on en sait rien.

Au moins elle n'a pas l'air d'avoir besoin que Médée soumette l'armure comme elle l'a fait avec Toquiche.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #31 le: 06 janvier 2013 à 01:09:46 »
Si encore ça avait été décidé au préalable pendant que Ionia faisait la réunion des Gold, mais là en pleine bataille du Sanctuaire à quelques heures de la fin du monde, ça fait davantage:

Spoiler (click to show/hide)

On remarquera que décidément dans cette saga, les armures ont tour à tour une volonté propre ou peuvent se donner au premier venu.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #32 le: 06 janvier 2013 à 01:57:31 »
Un frelon ça pique, un scorpion ça pique.... Donc elle devient gold du scorpion.
+1

Perso, je trouve qu'elle est top... Le design de la cloth est bien, et le casque-masque est une superbe idée... Toutefois je crois que l'on distingue son visage derrière ce pseudo masque...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Pisces

« Réponse #33 le: 06 janvier 2013 à 03:31:23 »
je ne trouve pas ce genre de promotions pour devenir gold plus choquant que le fait d'obtenir sa cloth avant même d'avoir reçu un entrainement pour devenir saint.^^

Preview de meilleur qualité :
« Modifié: 06 janvier 2013 à 03:36:14 par Pisces »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #34 le: 06 janvier 2013 à 03:38:42 »
Dans la preview, on voit que ça ressemble finalement à un temple l'endroit où ils se tapent.
Ca fait depuis Harbinger pour ça.
Même si ça fait temple en ruine, j'ai l'impression qu'elle utilisera le sable autour d'elle pour s'y réfugier ou aveugler Soma.

Hors ligne hugo

« Réponse #35 le: 06 janvier 2013 à 08:59:52 »
oui, enfin, perso, j'attends d'avoir l'explication, parce que en l'état on spécule (et grogne) sur les raisons de sa promotions, alors qu'on en sait rien.

Sans avoir recours à la spéculation, on peut convenir que du point de vue du staff, montrer deux promos à la suite n'était peut-être pas l'idée la plus intelligente qui soit...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #36 le: 06 janvier 2013 à 09:49:11 »
montrer deux promos à la suite n'était peut-être pas l'idée la plus intelligente qui soit...

Faciliter scénaristique ?
Fallait conclure le combat Sonia/Soma et trouver le moment ou le caser. Sans compter que ça évite  de devoir de nouveaux créer un gold..

L'idée de me dérange pas, mais j'aurais préféré qu'elle reste une Martienne quitte  à laissé l'armure du scorpion vide( pareil que pour Toki d’ailleurs..il rendait bien avec sa cloth d'argent [:jap])
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #37 le: 06 janvier 2013 à 10:26:31 »
Pour le loup de Sonia, perso j'aime bien moi  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #38 le: 06 janvier 2013 à 10:32:06 »
Pour le loup de Sonia, perso j'aime bien moi  [:kred]
Pareil et je trouve que tout est réussi que ce soit le loup ou la Gold Cloth(en même temps c'est quasi un copié/collé de l'original)

Hors ligne Max

« Réponse #39 le: 06 janvier 2013 à 10:37:38 »
Elle était plus classe en martienne !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #40 le: 06 janvier 2013 à 10:53:34 »
+1 même si elle est bien aussi en scorpion je trouvais son design en frelon très bien ! idem que Toki, je l'aimais bien dans son ancienne cloth

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #41 le: 06 janvier 2013 à 11:00:43 »
Ah mais j'ai jamais dit le contraire et je t'approuve

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #42 le: 06 janvier 2013 à 11:03:31 »
Bah disons que parmi les Martiens, elle n'était pas vraiment à sa place, tant la caste a des relents de moisÿtude fort déplaisants... Le hic, c'est qu'après la prestation de Tokisada cette semaine, on se rend compte que les ceusses devenus golds par promotion, c'est kif-kif avec les silvers pistonnés, à savoir loin d'être glop comparés aux autres

Après pour ce qui est de l'esthétique , son armure de Frelon cassait vraiment pas des briques je trouve ( j'ai pas dit qu'elle était moche, hein ), donc je donne ma préférence à la version goldo clause, là  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #43 le: 06 janvier 2013 à 11:15:32 »
sonia en martienne = cheveux longs et zettai ryouiki, des valeurs sûres  [:kred]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #44 le: 06 janvier 2013 à 12:34:19 »
Archange a quand même des arguments que j'estime assez pertinents.
Pour Sonia, le dernier combat qu'elle a eu contre Sôma, c'est pas juste avant les ruines des ténèbres ?
Ca fait donc quasiment 15-16 épisodes non ?
Elle s'est surement bien améliorée entre temps.

Hors ligne Max

« Réponse #45 le: 06 janvier 2013 à 12:37:38 »
peut-être mais elle donne pas trop l'impression de s'être spécialement entraînée, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #46 le: 06 janvier 2013 à 12:39:50 »
Ca, c'est sûr qu'on ne l'a pas vue faire grand chose.
Après comme signalé sur l'autre topic, le fait qu'elle ait blessé Mykenes n'est pas anodin non plus.
Mais bref, je comprend pas mal de réticences quand on voit le 39. (Moi, ça serait un épisode popcorn le 39. Je déconnecte le cerveau et je regarde)

Hors ligne Max

« Réponse #47 le: 06 janvier 2013 à 12:42:39 »
Ouais bah même pas. Le 39 il était moche, nul et chiant, je veux même pas le regarder une seconde fois de ma vie. :o
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #48 le: 06 janvier 2013 à 12:45:17 »
Alors, comme tout le monde :
- le design de Sonia en Scorpio Gold Cloth est superbe
- la promo est merdique

Je rajoute :
- marre de voir Souma et Sonia s'affronter, ça n'apporte rien, et par le passé, ça a été géré uniquement en rabaissant Sonia pour faire monter Souma (par ce que j'estime de la pure paresse scénaristique, Souma n'avait pas besoin que l'on downgrade son adversaire à chaque coup  [:tsss]). La perspective que l'on reparte pour un tour de plus que vachement faisandé déjà-vu, euh...  [:facepalm]
- le demi-masque, ça m'énerve. Il fallait lui laisser son masque, déjà fissuré, puis le voir voler en éclats lorsqu'elle trouve sa voie (l'image est évidente : masque se brise = liberté, mais j'aime bien  :D)
- Sonia a de la chance : la Cloth du Scorpion n'est pas aussi débile que la Cloth du Verseau...  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #49 le: 06 janvier 2013 à 12:47:36 »
- Sonia a de la chance : la Cloth du Scorpion n'est pas aussi débile que la Cloth du Verseau...  [:trollface]

Rien n'est certain [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Tags: