Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 191275 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #300 le: 22 décembre 2013 à 22:05:04 »
Je devrais poster des photos de tout mes Pokemons avec des noms de Saint Seiya  [:fufufu]
Spoiler (click to show/hide)

 [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #301 le: 24 décembre 2013 à 14:51:12 »
Mon Hélionceau se nomme Ilias, mon Monorpale El Cid, Scorplane -> Kardia, Carbriolaine -> Shion, Absol -> Sisyphe, Kadabra -> Asmita (d'ailleurs, l'idée de nommer mes Pokémon comme des persos de TLC m'est venue à cause de Méga-Alakazam), la première forme de Libégon -> Dôko et je crois que c'est tout pour le moment. Ah et mon dresseur, comme ils peuvent être roux : Regulus.

Edit 16h43: Les Japonais sont plus pointilleux quand il s'agit de commencer les distributions Wi-Fi le jour J à minuit pile que de mettre à disposition Pokémon Bank. Rien à l'horizon pour l'heure.  [:tsss]
« Modifié: 24 décembre 2013 à 16:49:41 par Seiya »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La saga Pokémon
« Réponse #302 le: 24 décembre 2013 à 21:02:07 »
Ouais j'ai eu mon Noctali !!! N'empêche que c'est vachement plus simple maintenant que du temps où je galérais une semaine entière dans Argent, avec deux types de masseurs, les doués ou pas, pas là tous les jours... Là, en quelques heures, hop évolution !  [:jump]

Mysthe, éleveur de Noctalis et de Mentalis depuis 2001. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #303 le: 24 décembre 2013 à 21:09:11 »
Ah Noctali, mon évolition préféré [:onion love]
D'ailleurs, c'est laquelle votre evolition préféré?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La saga Pokémon
« Réponse #304 le: 24 décembre 2013 à 21:11:56 »
Noctali aussi pour ma part. :) Il réussit à être kawaii, badass, et utile en combat. ^^ J'aime beaucoup Mentali aussi, mais je trouve qu'il y a des psys plus efficaces. :) Et Phyllali est super joli.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #305 le: 24 décembre 2013 à 21:13:00 »
Perso, mes trois préférés sont en fait, Noctali, Givrali et Mentali [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #306 le: 24 décembre 2013 à 22:17:09 »
J'adore Noctali, Givrali en chromatique et Nymphali est pas mal aussi. D'ailleurs, il me tarde de l'avoir en chromatique en plus de Noctali et Givrali.  [:love]

Hors ligne Sankai

Re : La saga Pokémon
« Réponse #307 le: 24 décembre 2013 à 22:35:21 »
Noctali, Mentali, Givrali et Voltali sont les evolutions les plus classes de la famille des évolis.

Mentali est faible offensivement mais, tres fort defensivement et en support dans une equipe strategique. Surtout que sa capacité dreamworld est  assez bonne.
« Modifié: 24 décembre 2013 à 22:38:47 par Sankai »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La saga Pokémon
« Réponse #308 le: 24 décembre 2013 à 23:16:21 »
Heu, Mentali est un MONSTRE offensivement, en attaque spécial. Par contre, ses PVs et sa défense physique sont très faibles.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #309 le: 25 décembre 2013 à 00:15:41 »
Pokémon Bank enfin dispo sur l'eShop japonais après 8 heures d'attente ! Je n'ose pas imaginer l'attente que va nous provoquer NoE... On va enfin pouvoir le tester et transférer les petites bébêtes.  [:jump]

La troisième option de la liste donne accès au téléchargement du logiciel de transfert, sinon, il semble être introuvable tout seul sur l'eShop.

Le logiciel japonais reconnaît Pokémon Blanc version française, demain, je testerai avec une version PAL zonée de BW 2.
« Modifié: 25 décembre 2013 à 00:31:22 par Seiya »

Hors ligne Sankai

Re : La saga Pokémon
« Réponse #310 le: 25 décembre 2013 à 00:57:23 »
Mentali a une bonne attaque spec mais un movepool offensif super limité (il tappe trop peu de types en comparaison de certains bourrins de type psy comme alakazam, gardevoir,staross) et vu que puissance caché est passé a soixante, c'est encore pire.

Par contre il a un bon movepool de relayeur et de defense (morning sun, clonage, calm mind, relais) et une vitesse correcte qui permet souvent de jouer en premier et en relais, c'est fort. Magic Bounce est une capacité spéciale extrêmement forte.

En equipe strategique, c'est pas parce que t'as des pvs de fou et une bonne def que t'est forcement un bon tank, faut aussi avoir un bon movepool et des capacités qui vont avec. Klefki a des stats qui font pitié mais, c'est clairement une horreur pour l'adversaire parce qu'il est tres ennuyant.
« Modifié: 25 décembre 2013 à 01:01:25 par Sankai »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La saga Pokémon
« Réponse #311 le: 25 décembre 2013 à 01:07:24 »
Sankaï : Bwarf, je joue pas à ce niveau de stratégie xD Mais quand j'ai un Mentali dans ma team, c'est un sweeper spécial. Avec Psyko, Ball'Ombre et Rayon Signal, il couvre pas mal de type adverses et dispose d'une bonne vitesse. Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai pas de Mentali dans Y mais un Alakazam, qui est très bien aussi o/
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sankai

Re : La saga Pokémon
« Réponse #312 le: 25 décembre 2013 à 15:00:28 »
Justement la couverture de types de Mentali est loin d'etre super bonne. Rayon Signal n'est efficace que versus psy/plante/ténèbres. Ball Ombre versus spectre/psy et Psyko, poison/combat(type qui reste quand même très utilisé), avec éclat magique, il tappe que dragon/tenebres/combat. C'est sa le gros soucis avec Mentali, c'est que s'il pouvait apprendre des attaques offensives Electrique/feu, il serait que bien meilleur.

Parce que puissance cachée a subit un nerf alors que c’était une attaque bouche-trou chez beaucoup de pokemons et noeud'herbe est une attaque metagame qui est tres bonne dans certains environnement de jeux et tres mauvaise dans d'autres.

Alors que les autres pokemons psy bien bourrins ont une couverture de types plus polyvalentes et intéressante. Par contre le movepool de support de Mentali est un des meilleurs.
« Modifié: 25 décembre 2013 à 15:05:32 par Sankai »

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #313 le: 25 décembre 2013 à 20:03:08 »
Aquali, Pyroli, Noctali et Givrali [:onion love] [:onion love]

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #314 le: 26 décembre 2013 à 16:03:30 »
Pokémon Bank et PokéMover sont repoussés à une date ultérieure pour les joueurs occidentaux et les Japonais ne peuvent plus y accéder. Bon, ce soir, ça va être repro des starters des générations manquantes.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #315 le: 26 décembre 2013 à 16:47:29 »
Nooooooooooo! >:(
Pff, je vais devoir attendre pour Typhlosion et Pingoléon [:pfff]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #316 le: 26 décembre 2013 à 19:23:59 »
D'ailleurs, c'est laquelle votre evolition préféré?

Aquali sans conteste. :D

(bon, faut dire, j'me suis arrêtée au Noctali et Mentali, mais j'ai vu les autres et, esthétiquement parlant, Aquali reste mon évolution préférée.)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La saga Pokémon
« Réponse #317 le: 27 décembre 2013 à 04:06:01 »
Mentali a toujours été ma préférée.
Sinon, avec mes jeux sur PC et 3DS, j'ai déjà lâché Pokémon. Fais chier ... :(
Personne arriverait à me motiver pour réussir les Shinies ? Du genre Tarsal ?
J'y arrive pas.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #318 le: 27 décembre 2013 à 04:31:15 »
J'ai ajouté un ami sur ma 3DS.
Je vais visiter son Safari de type eau.
Un Musteflott apparait.
Fuite.
Un deuxième Musteflott.
SHINEY.
SHINEY.

C'est mon premier shiney dans X, et sans effort ni recherches. Et en plus j'adore Musteflott.
JE SUIS HEUREUSE.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Seiya

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #319 le: 27 décembre 2013 à 10:07:24 »
Mentali a toujours été ma préférée.
Sinon, avec mes jeux sur PC et 3DS, j'ai déjà lâché Pokémon. Fais chier ... :(
Personne arriverait à me motiver pour réussir les Shinies ? Du genre Tarsal ?
J'y arrive pas.
C'est plus facile avec le Shiny Charm et la Méthode Masuda sur BW 2, j'en ai eu plusieurs de cette façon sur BW 2. D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve que certains chromatiques rendent mal sur la 3DS, genre Ponyta, sa crinière a légèrement foncé, il me plaît beaucoup moins maintenant que je l'ai sur XY.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #320 le: 31 décembre 2013 à 11:34:11 »
Avec la Pokébanque, les échanges miracles deviennent enfin intéressants! J'ai reçu un Arcko tout à l'heure  [:onion tears]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La saga Pokémon
« Réponse #321 le: 31 décembre 2013 à 11:45:37 »
Heu... La Pokébanque est pas encore disponible chez moi °.°
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #322 le: 31 décembre 2013 à 11:47:52 »
Elle n'est disponible que pour ceux disposant d'une 3DS japonaise et qui l'ont téléchargée le 25 décembre, avant qu'ils l'enlèvent de tous les eShop pour cause de problèmes de serveurs.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #323 le: 31 décembre 2013 à 12:07:43 »
Y'a déjà énormément d'anciens Pokémons sur la GTS d'ailleurs c'est fulgurant
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Almazu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #324 le: 31 décembre 2013 à 12:26:10 »
Mouai ... J'en ai marre des Suicune lvl 20 a 30 dans la GTS x.X

Sinon si sa vous intéresse j'ai des Hericendre + Extrasenteur et des Gobou  ^^
 
J'ai commencer le jeu je suis 2 eme badge et je suis lvl 40 , c'est grave Doctor ?  [:homer1]
Je suis entrain de Masuder Tarsal 542 oeuf et toujours rien  [:onion alone]
J'ai un Parc Spectre avec Ptitrouille et Lubagubre , le troisieme pas encore fini la Ligue .
Donc si sa vous interesse mon CA c'est : 0259-0278-5162

BON JEU A TOUS ^^

Tags: