c'est bien beau, de les appeler Kageboshi et Atavaka, mais leurs surplis représentent quoi ?
Spectre: Oya oya.
C'est la question que je me posais aussi
Par contre, cette histoire se passe avant LC du coup, vu que le spectre dit qu'Hadès n'est pas ressuscité.
bah pourtant les plus physionomistes ont reconnu la V2 du surplis de Kagaho, donc... ptet que par "pas ressuscité" il veut juste désigner Alone seul
Au point de dire qu'il est inutile qu'ils s'affrontent? Perso j'ai toujours pensé que la V2 de Kagaho était juste un lifting de Kagaho et rien d'autre (ce n'est jamais abordé de toute façon). Donc jusqu'à preuve du contraire, cela se passe avant.
Spectre: Comme tu voudras... La résurrection de Notre altesse Hadès ne se passe pas comme prévu, et il est donc préférable de ne pas créer de troubles inutiles
Ouep donc ça confirme un peu mon impression que cela se passe pendant TLC après la mort de Kagaho et, par conséquent, d'Asmita.
Ca ne se passe pas après la mort de kagaho qui lorsqu'il trépasse, bah disparaît jusqu'à sa prochaine apparition en Bénou, inutile de revenir sur cet acquis. Et Asmita est déjà mort bien avant lui et indique bien être en mission, donc pendant la guerre et avant que le Bénou ne retrouve Dohko.
(Y a pas un problème pour les dates ? 15 ans et 11 ans)
Ca ne se passe pas après la mort de kagaho qui lorsqu'il trépasse, bah disparaît jusqu'à sa prochaine apparition en Bénou, inutile de revenir sur cet acquis.
Du coup kageboshi, c'est son nom au manège enchanté? on va devoir attendre son schéma pour connaitre la bestiole qu'il représente?
Spectre: Kage Gôpuku ! (capitulation des ombres !)
Et sinon le pet child m'a l'air sympathique ...et semble être destiné à devenir un Spectre...