Facilement le chapitre le plus emballant depuis le début des gaiden : il contient tous les ingrédients que j'attends : de l'action, du background, quelques têtes connues....
Ouais donc Teshirogi aurait crée tout un paquet d'exceptions afin que ses golds aient des adversaires à sa hauteur, pour autant Hades s'est tout de même fait avoir
Pour être honnête, tout incohérent que ce fut, je trouve cela tout de même bien plus plaisant que la bande de mendiants incapables qi constituent à l'origine les troupes d'Hadès selon Kurumada. AH et n'oubliez pas Lugonis, c'est un ancien Gold après tout, il est donc bien aussi puissant qu'un juge, non ?
Et pour les deux perles restant à la fin de TLC ? (Cheshire + très probablement Tokusa)
activé* OH PUTAIN, REVOIR KAGAHO !!! *Mode F off* C’est très inattendu. Teshi m’a bien trollé : je critiquai le gaiden d’Albafica parce qu’il réutilisait des Spectres au lieu de personnages inédits, là non seulement elle a utilisé un perso que j’adore mais en plus dans un contexte intéressant, donc je ferme ma gueule
Là où je tique par contre, c'est le "seul Spectre n'obéissant pas à Pandore". A ce que je sache, Kagaho était déjà dans ce cas. Et certainement Yôma aussi. Après, peut-être était-ce moins de notoriété "publique" que pour l'autre gus.
Et le chapelet, si vous me trouvez une image des 2 perles restantes prédatant le tome 24 tlc, je veux bien la voir
Edit: finalement Kagaho n'est plus le seul spectre à ne pas obéir à Pandore puisque cet akavata se le permet également. Par ailleurs, il aurait choisi l'ancien compagnon d'Asmita, je trouverais gros qu'il puisse le nommer spectre et lui octroyer un surplis seul sans en référer à son dieu.Déjà que je trouve gros qu'il existe l'alter ego de la Vierge chez les spectres et que ce dernier ne le rencontre que par hasard alors que c'est la guerre et qu'ils se connaissent de réputation ^^
Ha, ca faisait référence à ça la phrase du Spectre qui dit que lui et Asmita sont vides . Pas évident de traduire un truc plein d'idées bouddhistes sans s'y connaître D'ailleurs, dans les étoiles célestes dispos, y'en a justement une de la vacuité (tenkûsei) 天空星, il va probablement y être affecté.
Merci pour la confirmation, autant on trouve de tout sur le net et j'avais pas forcément confiance en ce que j avais lu, autant j ai confiance en tes propos
Ils sont plutôt shingon en fait.