Alors sinon après examen en profondeur je suis formel, dans ce gaiden, Kagaho a en fait sa V1 !
Pour avoir comparé les images du gaiden et ceux du manga ça ressemble quand même beaucoup plus à la V2
dans la v1 y a pas de pierre
tout simplement, au niveau des coudes, là dans le gaiden il y a les espèces de petites flammes de la V1... flammes qui ont disparu sur la V2... Et en même temps, en regardant mon tome 17, je vois que le schéma en fin de tome ne correspond même pas totalement à l'armure qu'il porte sur la dernière page (le casque notamment...) Pfff... Teshi est chiante, même pas foutue de respecter correctement ses propres schémas
La protection du bras laisse effectivement penser à la v1. Bon après ça ne change pas grand chose, il est possible d'ailleurs que ce soit dans ce gaiden que Kagaho obtienne sa v2.
Asmita: Asmita de la Vierge est venu en Enfer en méditant sur deux missions.
En fait, j'ai relu le chapitre, et en ce qui me concerne, il me semble qu'il n'est pas fait mention de 8ème sens, mais en revanche on y trouve cette phrase :Et je pense qu'il ne faut pas comprendre "il est venu en enfer / en méditant sur deux missions", mais bien " il est venu en enfer en méditant / sur (avec ?) deux missions", ce qui plaiderait en l'hypothèse d'une projection comme dans le tome 4.
Ça serait peut être un peu imba qu'il puisse se projeté et démonter des Spectre à distance sans qu'il craigne rien, non ?
Sans compté que ci ça se passe avant le tome 4, il n'y a pas de chapelet ce qui rendra les combat idiot du coups...