Bah c'est surtout que je croyais que Asmita ne le possédait pas encore, donc comment peut-il s'en priver ?
ça donne vraiment envie ... on voit qu'elle aime bien le Virgo saint. Ce qui est bien aussi c'est que cela va me permettre de replonger dans la philosophie Bouddhisme que je cotoye que trop peu. SS est une véritable bible de vulgarisation et cette annecdote en fait la part belle au regard de toutes les références auxquels il fait appel.J'espère qu'elle va faire quelque chose d'extrêmement bien avec Rasgado ... un des personnages que je trouve le plus réussi de TLC
Je ne sais pas si tu as vu mais Dragon des Mers nous a écrit des posts très intéressants sur le Bouddhisme tout le long de ce gaiden. J'attends d'ailleurs son avis sur la fin de cette chronique ^^
Oui d'ailleurs je l'en remercie ... mais j'aime bien aussi faire mes recherches par moi même... et comparer...
Il faudra que je relise le tout, car ayant suivi certains concepts de loin, je n'ai pas forcément tout compris, en particulier l'histoire du 8ème sens dont Asmita se prive.Je n'ai pas tout saisi, Asmita combattait-il aux enfers par projection (ce qui en ferai du coup un roxxor de premier rang...)?
-Apparemment pour le nom complet d'Atavaka, on peut se brosser?
Surtout je comprends pourquoi Teshi a trouvé un moyen de dégager Asmita de TLC via le chapelet....beaucoup trop puissant...faut voir il a viré Kageboshi, Kagaho et Atavaka de cette chronique sans trop de peine.
SAINT SEIYA THE LOST CANVAS ASMITA GAIDEN 04 RAWhttp://exstorage.net/download/144e32638f9a549e9d8c2a321367dd21ba9ae0f714a4621a71640d5c8c3a9f3e?ref=CZM
Le chapitre à l'air très bien, mais j'ai l'impression que Teshirogi s'empale un peu plus sur le 8ème sens, je crois qu'elle n'a pas trop compris ce que c'était dans le Kurumanga (à moins que ce soit nous qui interprétons de travers ?)
Ça c'est évident et je le dis depuis la prépublication du tome 4. Teshirogi c'est débarrassé d'Asmita car la Vierge est un signe chiant, car trop puissant et trop de fan psychopathe
Non je pense comme toi elle n'a pas trop compris pour le 8ème sens mais bon pas grave ça ne nuit nullement à cet excellent gaiden
Bah un peu quand même, une partie de l'histoire tient dessus ^^U
Perso je le dis et répète moi son rôle dans le tome 4 m'a plu car Teshi a pris à contre pied tout le monde surtout au moment de sa mort qui est survenu autrement que par le combat
Ouais mais bon de la à le gâcher quand même
L'un n’empêche pas l'autre, mais ne me dit pas que de sortir de la partie le signe de la Vierge ci tôt et sans aucun vrais combat, n'est pas significatif d'une volonté de se dégager la Vierge le plus vite possible sans froisser personne.
et sans aucun vrais combat
Même ci ça créé une incohérence avec TLC, je préfère encore ça à des soupes infames comme on a eu avec les Kardia, Dégel et El Cid gaidens
Ouais mais bon Asmita a duré aussi longtemps qu'un Albafica au final quand même
Mais Albafica a affronté deux Spectres très dangereux dont un Juge dans un combat épique et plein d'émotion, qui il fini en apothéose dans un final héroïque, pour ce que beaucoup considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs combat de TLC De l'autre côté Asmita a eu une mort émouvante, mais on peu pas dire que ça confrontation avec Tenma va rester dans les annales.
Tu exagères, Asmita a quand même tué 2 fois des Spectres très puissants notamment Edvard