- Asmita Gaiden : 174 pages. On peut y inclure les deux schémas, donc 178. Elle va pouvoir se permettre le luxe de rajouter un mini gaiden du coup!
C'était normal qu'elle inclue le schéma de Mudan, c'est un des meilleurs persos féminins de tout StS.
En parlant de ça, les 4 chapitres font 180 pages en tout ( 46 + 44 + 46 + 44 ), donc il reste peu de place pour les bonus ... Si elle nous balance encore un EX track de merde au lieu des deux schémas, je la TUE
Si on était sur un forum américain, AZB aurait déjà vu le FBI débarquer chez lui depuis longtemps....
(sinon, tu as oublié qu'il y a un schéma aussi dans le Cardia gaiden, imprimé sur la couverture...)
*Le moment de se Gaiden, pour moi il pourrait se situé un ou deux mois avant l'attaque du village natale à Tenma, car Rasgado dit "mais lui, il n'a pas quitté sa maison depuis le début de cette guerre", ce qui veut dire qu'il méditent prêt de l'arbre depuis le début de la guerre, depuis que les spectres ont commencé à de plus en plus se manifester
*Dans le tome quatre et dans la description faite d'Asmita sur se site, il est écrit qu'Asmita hésitait entre le camps de Sasha et celui d'Alone et que c'est à la suite de son combat contre Tenma, qu'il a changé d'avis, mais dans tout cela, il y a quelque chose qui ne vas pas, pour commencé, à la fin de son Gaiden, quand Asmita parle avec Ahimsa, on vas clairement qu'il est et restera dans le camps de Sasha
*Dans la description d'Asmita sur se site, il est écrit que se dernier n'a pas atteins le huitième sens, mais frôler, et il est dit que tout cet théorie est basé sur la phrase qu'il dit dans le tome douze, mais dans le tome douze version papier, sa phrase va dans le sens inverse, car il dit "Je suis mort et n'existe désormais que dans un plan inaccessible sans la maitrise du huitième sens", se qui veut dire qu'il existe désormais dans un plan accessible avec la maitrise du huitième sens, sans compté que pour retiré le huitième sens à quelqu’un il faut peut être déjà le posséder, donc pour moi, il a atteins le huitième sens contre Atavaka et au moment de sa mort, car Hakurei dit "Afin de pouvoir exploiter toutes la puissance des fruits du Magnolier des enfers, il faut parvenir à un stade d'éveil équivalent à cet arbre, soit dépasser le septième sens lui-même! Le seul à pouvoir accéder à un tel prodige en ce monde, c'est bien toi, Asmita", vue qu'il à réussi à exploité ses fruits, il a donc atteins le huitième sens, enfin quand Sysiphe atteins le huitième sens contre Eaque, Tenma sans la même sensation qu'avec Asmita, preuve que ces deux là ont atteins le huitième sens.
Ok! Bon, ceci dit j'ai du mal à saisir l'idée qu'Asmita puisse retirer 5 sens à un entité spirituelle (une âme quoi!) alors que les 5 sens que sont l’ouïe, l'odorat, le toucher, le gout et la vue sont des sens tout bonnement physique.
Pour ton deuxième point, on peut supposer qu'à l'époque de la chronique, Asmita n'avait pas encore rencontré Athéna/Sasha. Devant tant d'innoncence/naïveté on peut légitimement penser qu'il s'est mis à douter de sa déesse sensée mener un guerre !
pendant que asmita combat tenma aux enfers qui se passe avant ce gaiden il n'a pas le 8ème sens et qu'en plus il est dans son temple a ce moment là.
Je pense comme toi, la fin du Gaiden montre clairement qu’il est contre Hadès et qu’il a été convaincu par Sasha depuis un moment. Les doutes qu’il avait concernaient donc uniquement Tenma et son rôle dans la guerre sainte plus que Sasha elle-même.
Pour ton premier point il est fort probable que cette chronique se situe 2 à 3 ans avant le début de TLC au plus tard. Au plus tôt, je pense, juste avant le début de TLC. Impossible d'être plus précis pour l'instant.
Et bien tu as mal lu, car on en avait déjà parlé, des cheveux et du tatouage de Yuzu
Le Asmita gaiden je n'aime pas, ne l'achetez pas.