Où tu as vu ça ? J'ai plutôt l'impression du contraire, que le mauvais esprit en forme de crâne qui habite sa Cloth le contrôle au lieu que ce soit lui qui la contrôle l'affaiblit. Tokisada n'a pas de Sheat, il aurait, au contraire un malus qui l'affaibli.
Ah non. Pas du tout. Medee lui dit bien que l'armure répondra a ses désirs ambitieux (comprendre boost), en acceptant son ego.
Ce n'est pas parce que la Cloth lui donne des ordres qu'elle l'affaiblit.
Je parlais de ce qui allait se passer dans le prochain épisode, le fait d'être aux confins du temps augmentant les pouvoirs de Toki.
J'ai surtout l'impression que l'attaque de Genbu a balayé l'ego de la Cloth, et qu'on en entendra plus parler.
Je veux aussi qu'on m'explique cette histoire d'ego de sa Cloth.
Pour l'"ego" de la Cloth du Verseau alors celle du Scorpion n'en a pas
La Cloth du Verseau, elle, parasite Tokisada, contrôle ses mouvements, son cosmos... J'espère vraiment une explication.
C'est plutôt ce que sous entend Genbu quand même, genre parce que sa cloth lui donne des ordres qu'il ne peut pas espérer le vaincre, lui qui a été véritablement choisi par son armure.
Je suis le seul à attendre le combat contre Tokisada impatiemment ? Bon c'est pas grave s'assume J'avoue bien aiméer le personnage de Tokisada du coups j'ai hâte de voire son combat final, après si on a Mykene vs Médée en parallèle c'est que du bonheur aussi. Bref, je suis enthousiasmte pour le prochain épisode
Dans le preview, il serre les poings. Peut-être le début d'une engueulade ?!