A ce stade (maison du sagittaire), on avait perdu aucun bronze non plus dans l'ancienne série.
Pire, les Bronzes d'Oméga ont eux perdu quelqu'un : Alia (Saori est en danger dans les deux cas, donc comme d'hab).
Je rappelle avoir regardé d'abord l'anime (parce que ça fait une différence avec ce qui va suivre ^^). Honnêtement, Ikki passait déjà sa vie à mourir pour ressusciter, en bon phénix. Je n'ai pas cru un seul instant que ça ne serait pas encore le cas. ^^;Idem quand Gaga est devenu un glaçon, il était évident pour moi que quelqu'un allait l'en sortir. Shun qui réchauffe son Gaga, pas même imaginé une seconde qu'il pouvait en mourir.Alors qu'Alia, rien à y faire, pour moi elle est morte et ne reviendra pas. ^^;
Franchement, compare la mise en scène entre Hyoga shooté par Camus ou Ikki s'envoyant en l'air avec Shaka avec celle de Ryuho et Haruto choppant Tokisada.Et je ne parle pas de qualité de mise en scène. Je parle de la façon dont sont présentées les choses.
Ikki j'y ai pas cru une seconde vu que le phénix est immortel.
A noter que le site de la Toei confirme que bien que la tête de mort est bien une malédiction de Médée pour lui faire perdre son humanité. Comment le staff a-t-il put rater cet élément à ce point ?
quel âge aviez-vous quand vous avez vu Hyôga congelé par exemple ? Parce qu'un enfant peut facilement y croire, un adulte, c'est chaud.
Sinon, Mysthe, nous étions certes jeunes et toi adulte lors de la découverte, mais aussi tu connaissais probablement le nombres d'épisodes restant dans la série ou alors tu avais probablement vu des fanarts/designs de persos avec d'autres armures ce qui aidait à deviner qu'ils allaient survivre pour vivre d'autres aventures. Nous, pour tout ce qu'on savait, la série se finissait 10 épisodes plus tard.
Vu comment c'était amené à l'époque, alors bon certes j'avais peut être 7 ans au moment de sa première diffusion sur TF1,
Et je me pose aussi une autre question : quel âge aviez-vous quand vous avez vu Hyôga congelé par exemple ? Parce qu'un enfant peut facilement y croire, un adulte, c'est chaud.
Je pense que les moments de "pertes susceptibles des héros" arriveront plutôt avec les High Martians qu'on voie dans le générique.