Haruto s'est donc retrouvé à squatter dans le combat contre Mykene (où il sert à rien) et a eu Ryuho qui a squatté dans son combat (où il a servit à rien). Ce qui rend sa prestation dans l'arc ridicule(surtout qu'il a affronté le pire gold d'Omega).
spoil, bordel.Et autat je suis d'accord pour dire que Ryuho n'a servi à rien dans le combat contre Tokisada
Il a sans doute déployé un kekkai
Je viens de revoir l'épisode et quelque chose me chiffonne, Genbu sauve Ryuho et Haruto avec une de ses armes, il ne dresse plus sa barrière pour protèger les 12 maisons?
Je profite du fait que le site soit à peu près stable pour répondre.D'abord, vous comparez deux histoires avec deux structures très différentes.Vous ne cessez d'oublier ensuite que le Sanctuaire d'Oméga n'est pas le dernier arc, alors que celui de l'ancienne série était un pilier final. Ce qui rajoute au fait que la comparaison est plus que bancale.Vous oubliez que vous avez vu la première série avec des yeux d'enfants, et la seconde avec des yeux d'adultes, ce qui là aussi change beaucoup la vision qu'on a.Ce que j'essaie maladroitement de dire depuis hier, ce n'est pas que je nie les différences (on le sait tous que Oméga est plus vanilla, avec moins de sang et tout). C'est que je dis par contre, c'est qu'on ne peut pas dire "ouais mais la série de 86 avait des morts et tout et pas Oméga", alors que primo c'est faux (une gentille véritablement morte dans Oméga, sans espoir de retour, et je ne vous parle pas du cas de Sonia), et qu'ensuite, on me présente des batailles finales en comparaison, alors qu'on n'en est pas même là.Un seul d'entre vous aurait fait une comparaison cohérente, du genre Seiya contre Misty qui laisse planer un doute sur sa mort (si on pense à l'enchaînement des arcs, on en est bizarrement plus là), je l'aurais reconnue sans problèmes. Mais vous vous obstinez à gaspiller votre énergie par masochisme (et moi aussi d'ailleurs ) à comparer des combats qui ne sont pas les derniers avec d'autres qui étaient les derniers, à vouloir oublier tout un panel de différences. Et c'est ça que je n'arrête pas d'essayer de vous dire.Aussi. Peut-être attendre le dernier arc avant de comparer les derniers combats. ^^;
Croyez vous qu'on aura droit à nos nouveaux bronze portant les gold cloths pour affronter le roxxor final ? Ou un power-up des golds pour avoir une armure V2
J'espère qu'on évitera le cliché flèche du Sagittaire... Après oui je pense comme Sergorn qu'on aura droit, à la volonté de Seiya d'envoyer la cloth du sagittaire ... mais là ou j'espère qu'Omega ne fera pas redondance et que j'aimerais, c'est que Koga ne puisse la revêtir, en raison de son cosmos dark....
Pitié pas le cliché "enfilage de la Gold Cloth du Sagittaire puis vl'a que je te tire une flèche et t'es mort " Ca a été trop surexploité dans les films