Auteur Sujet: Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...  (Lu 57854 fois)

Hors ligne Koshka

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #275 le: 25 décembre 2016 à 22:50:18 »
Je ne peux plus attendre !!  [:homer1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #276 le: 26 décembre 2016 à 09:07:15 »
Miam miam

Bon après, faut espérer que ça se démarque un peu plus du premier Alien que Promotheus, parce que hein, bon. Mais ça a l'air un poil plus violent, déjà [:miam]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #277 le: 26 décembre 2016 à 10:58:47 »
Elle est où Noomi ?

Moi je voulais avoir la suite de ses aventures, pas un nouveau remake du 1  [:poutpout]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #278 le: 26 décembre 2016 à 13:15:00 »
Elle est où Noomi ?




Elle est créditée, toujours :o

http://www.imdb.com/title/tt2316204/?ref_=nv_sr_1

Après ça sera ptet juste un cameo voire des images reprises de Prometheus  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #279 le: 26 décembre 2016 à 18:30:58 »



Elle est créditée, toujours :o

http://www.imdb.com/title/tt2316204/?ref_=nv_sr_1

Après ça sera ptet juste un cameo voire des images reprises de Prometheus  [:trollface]


Une tête dans un bocal à facehugger  :D

Sérieusement, ça me fait envie, mais j'ai l'impression que ça sera juste une nouvelle version d'une course avec un alien au cul dans un vaisseau...
On n'a pas l'impression que ça fait suite à Prometheus, aucune allusion à la race des Mr Propre ni à la Rapace qui voulait aller sur leur planète pour qu'ils répondent à ses questions...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #280 le: 26 décembre 2016 à 19:00:03 »
Ils vont pas tout montrer dans le trailer non plus. :o

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #281 le: 27 décembre 2016 à 00:10:39 »
Vu la déception Promotheus, j'éviterai d'être trop enthousiaste.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #282 le: 27 décembre 2016 à 01:17:04 »
Moi je serais super enthousiasme si j'avais l'impression d'être devant la suite tant attendue Prometheus (que j'ai absolument adoré).

En l'étant, et même si je ne doute pas que le lien sera fait, ça a des airs de "on refait la même chose mais avec des Aliens cette fois"

-Sergorn

Hors ligne Koshka

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #283 le: 27 décembre 2016 à 17:46:45 »
Pour quelles raisons Prometheus n'a pas été très apprécié? Franchement je l'ai trouvé génial et il y a une ambiance angoissante dans ce film qui n'est pas déplaisante et donne envie de le revoir

Hors ligne Elysion

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #284 le: 27 décembre 2016 à 18:40:08 »
Comme tu le liras dans les toutes premières pages de cette discussion c'est le positionnement du film par rapport à Alien qui interpelle.

Hors ligne Sergorn

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #285 le: 27 décembre 2016 à 20:19:52 »
Et les soi-disantes "incohérences", mais c'est surtout du pinaillages (qu'on pourrait aisément faire sur les autres Aliens par ailleurs) lié à la déception du film et au bashing qui a suivi. Mais pour moi c'est incompréhensible.

-Sergorn

Hors ligne Koshka

Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #286 le: 28 décembre 2016 à 11:58:18 »
Mais pour moi c'est incompréhensible.

-Sergorn
Entièrement d'accord ! Je ne trouve rien à reprocher à ce film (à part l'absence des Aliens, mais celui de la fin est magnifique alors ça rattrape)

Hors ligne Sergorn

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #287 le: 28 décembre 2016 à 14:08:10 »
Moi mon reproche envers le film c'est son trop plein de personnages : il y a trop de gens dans l'équipage,  résultat peu de personnages sont développés et difficile de s'attacher.

Mais ça reste un reste un reproche minime quant à la globalité du film.

L'absence de Xenomorphe du coup j'ai trouvé ça rafraîchissant. Et avec eux ça aurait encore plus ressemblé à un remake d' Alien.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #288 le: 28 décembre 2016 à 17:58:01 »
Mon reproche envers Prometheus, ce serait la tronche de Guy Pearce...

Seigneur, personne ne vieillit comme ça !  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #289 le: 28 décembre 2016 à 18:03:52 »
De nos jours, ça surprend encore quand on découvre que certains n'ont pas aimé un film ? :o

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #290 le: 28 décembre 2016 à 21:54:02 »
Mon reproche envers Prometheus, ce serait la tronche de Guy Pearce...

Seigneur, personne ne vieillit comme ça !  [:sweat]

C'est vrai que c'était vraiment hideux, en plus d'être un choix de casting incompréhensible. Tu castes pas Guy Pearce juste pour lui faire jouer le rôle d'un tout vieux desséché. Ca fleure bon les changements au cours de la Production.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #291 le: 01 janvier 2017 à 19:36:48 »
Moi je serais super enthousiasme si j'avais l'impression d'être devant la suite tant attendue Prometheus (que j'ai absolument adoré).
J'ai l'impression que c'est le cas moi. On voit pas mal d'éléments d'hybridation de Prometheus dans ce trailer non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sbaka

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #292 le: 02 janvier 2017 à 20:31:39 »
Je trouve le trailer attractif, il fait effectivement penser à une sorte de remake voire reboot d'Alien.

Si on s'éloigne de Prométheus, dont je ne me souviens même pas du scénario  [:lol] (il me semble qu'un vaisseau débarque sur une planète, y'a une exploration de caves et puis  [:???] ), mais d'horreurs du style "tiens on est sur une planète inconnue, si on enlevait notre casque de combinaison spatiale  [:happy1] ", ce sera pas un mal.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #293 le: 02 janvier 2017 à 20:42:19 »
Je trouve le trailer attractif, il fait effectivement penser à une sorte de remake voire reboot d'Alien.

Le soucis c'est que fondamentalement, Prometheus c'était déjà ça. ^^'

-Sergorn

Hors ligne Sbaka

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #294 le: 02 janvier 2017 à 20:59:34 »
Je sais pas quelle était son idée en fait. Alien c'est un film d'horreur, et Alien 2 c'est un film de guerre de siège. Les autres je ne me souviens plus trop, ils m'avaient pas laissé un souvenir génial, et je pense qu'il s'en fout. Du coup un remake aurait "dû" être un film d'horreur/guerre en toute logique.

Prométheus est dans mon vague souvenir un film de SF intello au début pour repartir dans l'action confuse après, il aurait dû présenter ça comme un spin off pur et dur, à la rogue one !

Hors ligne Sergorn

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #295 le: 02 janvier 2017 à 21:18:34 »
Ben Prometheus suit trait pour trait le déroulement d'Alien, à la différence qu'au lieu de tomber sur un oeuf qui fait sortir un Xenomorphe, ils tombe sur une huile noire bizarre qui fait naître d'autres sortes de monstres/créatures. Il y a une couche supplémentaire à ce schéma avec l'histoire des Ingénieurs etc... mais au final Prometheus de toutes les suites/spin-off ou autre d'Alien reste le film qui s'approche le plus du ton et de la structure du premier (qu'on juge ça réussi ou non après c'est à son appréciation personnelle).

Et c'est là que le trailer de Covenant me perplexise un peu : car j'ai l'impression de revoir encore la même chose sauf que cette fois y a des Xenomorphes comme pour dire aux déçus du premier "Hé, revenez on a mis des aliens cette fois !"

-Sergorn
« Modifié: 02 janvier 2017 à 22:35:18 par Sergorn »

Hors ligne Lobo

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #296 le: 02 janvier 2017 à 21:35:12 »
C'est tellement proche que c'en est suspect ouais.

Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #297 le: 03 janvier 2017 à 09:11:04 »
Je sais pas quelle était son idée en fait. Alien c'est un film d'horreur, et Alien 2 c'est un film de guerre de siège. Les autres je ne me souviens plus trop

Bah c'est simple: Alien 3 c'est comme le 1 ( une seule bestiole, mais avec quasi-rien pour la buter, donc on est dans l'angoisse pure ), et Resurrection c'est comme le 2 ( y'en a partout et ça défouraille dans tous les sens, donc film d'action bien bourrin ) [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #298 le: 04 janvier 2017 à 09:30:27 »
Qui vont d'ailleurs être effacés par le prochain Alien (pas Covenant, celui qui sera tourné après) et qui situera l'action après Aliens 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les films ALIEN / PROMETHEUS!!...
« Réponse #299 le: 04 janvier 2017 à 09:37:18 »
C'est sûr, ça?  [:fufufu]

Franchement si c'est le cas c'est chiant, j'aime pas qu'on "omette" des films d'une série juste pour se faciliter la life  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: