1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 41, et épisode 42 une fois celui-ci diffuséInterdit: Le reste.
A mon avis, on aura dans le même épisode Dark Koga et Koga 7ème sens.Je vois pas le canasson attendre plus longtemps pour avoir droit à son éveil. Yuna va être mise à l'écart du combat un peu comme Ryuho contre Tokisada (c'est-à-dire pas KO dès le début)
Je vois surtout une Yuna qui extirpera au péril de sa vie Dark Koga ...Enfin, après la mort d'Ionia.
J'espère que le Dark Koga ne torchera pas aussi vite Ionia qu'il l'a fait pour Schiller
Ce n'est pas plutôt Yuna qui a battu Schiller?
Quand je le disais que le plus fort, c'était Ionia !
Je pense que de toute manière Koga 7e sens et Dark Koga sont indissociables. Le tout va être d'apprendre a se contrôler pour Koga.
Amor called Ionia the strongest Gold Saint...Ionia > Fudou > Amor > Everyone Else is probably the Gold Saint ranking.
Sinon, on aura sûrement un épisode 100% Ionia
Bientôt 9 heures que Kiki fracasse les martiens! .