Les ennemis les plus moches toutes séries StS confondus
On va dire que je fais une fixette sur les protagonistes féminins (et c'est tout à fait exact), mais de ce que je vois, y'a que la madame (dont on doit pas dire les noms, je rappelle), qui ressemble vraiment à quelque chose visuellement parlant.
Pour le combat contre Amor on aura Yuna mais si ça se trouve elle sera battue et Eden prendra le relais(en tout cas j'aimerai bien)
Spoiler (click to show/hide)Eden is not in the cast list. Plus, if Yuna wasn't actually defeating Amor herself they would have made her fight Diane instead.
Je parlais de ça pour un possible épisode 44 avec Amor(je l'espère).De toute façon on verra ça dans les prochains spoilers si Amor est de la partie pour un second épisode A moins que Yuna fasse un peu de résistance contre Amor mais qu'il décide de la faire combattre Diane et qu'après Eden se batte contre Amor
En fait, je pense que ce qui dérange, c'est le fait que ce sont des casques intégrales.
Référence extrêmement subtile à "La Naissance de Vénus", je suppose.
Il faut arrêter de chercher des références débiles partout aussi... on a déjà eu droit à Pirates des Caraibes avec Tokisada... reposons notre cerveau plutôt que de chercher à faire des parallèles avec tout ce que notre mémoire nous renvoie.
http://www.bacdefrancais.net/naissance_venus_botticelli.jpg
RÉFÉRENCE A TÉHAILEÇAY SPOTTED§§§
Si c'est Amor qui les contrôle (probablement avec ce machin planté dans leur armure), j'imagine qu'ils disparaîtront une fois celui-ci vaincu.
Si c'est Amor qui les contrôle (probablement avec ce machin planté dans leur armure), j'imagine qu'ils disparaîtront une fois celui-ci vaincu.J'aimerai que ce soit une blague de mauvais goût, mais comment dire...
'Tain, la tronche d'Amor dans le coquillage. On reconnaît aisément la Yashima's touch.