Ca n'a rien à voir avec Omega, TV Asahi ne diffuse plus ses audiences (au public) tout court, pour tous leurs programmes d'anime et la majorité des dramas, et les autres chaînes qui donnaient encore les audiences emboitent le pas. Ca va rester entre pros maintenant
et c'est quoi le probleme alors?au moins il sait ce qu'il fait. normalement on critique les persos quand ils font n'importe quoi. là on a quelqu'un qui semble avoir un peu de jugeotte et c'est mal car c'est un pourri... sur le coup je comprends pas.tnat mieux si c'est un enfoiré
Ca one-shot un dieu. De rien. -Sergorn
Episode 44, Bacchus, en un coup de poing de Dark Kôga.
C'est vraiment la première fois qu'une série me fait stresser pour ses méchants. Les pauvres, après tout. Méritaient ils un tel déchainement de fureur ?
Franchement, à la place d'Amor, je flipperais grave de me retrouver seul face à 4 bronzes capables de one shotter des Gold et des demi dieux.Idem pour Mars : seul contre Dark Koga et Eden...C'est vraiment la première fois qu'une série me fait stresser pour ses méchants. Les pauvres, après tout. Méritaient ils un tel déchainement de fureur ?
Non ben meme si les Rois Célestes n'ont pas leur pleine force ils restent des dieux quand meme. Tout ça pour dire que bon la force du Dark Koga qui one shot Bacchus c'est tout sauf insignifiant, d'autant qu'il est pas fond niveau Dark à priori.-Sergorn
Je voulais simplement dire qu'on ne sait toujours pas à quoi ça sert un dark kôga, car je doute que Médée le voulait pour massacrer les dieux-pions-jouets de sont frère .
Dark koga doit être la pierre angulaire du projet de Médée (est ce que cela à un rapport réel avec la planète Mars, à voir...) Vu qu'ils avaient besoin de la lumière d'Aria, il est logique de croire qu'ils ont besoin des ténèbres de Koga, les deux sont liés. Et vu le potentiel d'Aria en lumière, Koga doit en avoir autant en ténèbres.Maintenant je me dis que Médée en a besoin pour peut être réveiller le big boss que j'attends impatiemment. En tous cas, les ténèbres des Koga vont déclencher quelquechose d'énorme et pas juste refaire revivre la planète Mars.
(il y en aura bien une autre ?)
Ryusan, je préfère t'avertir, tu te diriges tout droit vers une ENORME déception