Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)  (Lu 65646 fois)

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #300 le: 11 février 2013 à 13:36:20 »
Ca n'a rien à voir avec Omega, TV Asahi ne diffuse plus ses audiences (au public) tout court, pour tous leurs programmes d'anime et la majorité des dramas, et les autres chaînes qui donnaient encore les audiences emboitent le pas. Ca va rester entre pros maintenant

Ok, merci.  [:jap]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #301 le: 11 février 2013 à 13:51:22 »
C'est vrai qu'au bout de moment quand tu mets un perso avec un mode Berserk God Mod, tu le fais au moins attaquer ses potes, voir tué un pote, ou au moins en blessé un grièvement pour accentuer le côté dangereux avec tout le monde et incontrôlable. Parce que le soit disant mode darkness trop dark shadow killer qui en fait bute que les ennemis, j'ai envie de dire reste noir mon coco c'est bien mieux.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #302 le: 11 février 2013 à 13:58:33 »
et c'est quoi le probleme alors?
au moins il sait ce qu'il fait. normalement on critique les persos quand ils font n'importe quoi. là on a quelqu'un qui semble avoir un peu de jugeotte et c'est mal car c'est un pourri... sur le coup je comprends pas.

tnat mieux si c'est un enfoiré
Je ne dis pas que le personnage est mal fichu ! Je dis que c'est un enfoiré et j'ai hâte qu'il finisse en poisson pané ! J'espère que Yuna va le peler écaille par écaille ! :p
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #303 le: 11 février 2013 à 14:06:41 »
Ca one-shot un dieu.

De rien.  [:aloy]

-Sergorn

[:fufufu]  Tu peux me dire où on a vu cela?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #304 le: 11 février 2013 à 14:10:48 »
Episode 44, Bacchus, en un coup de poing de Dark Kôga. ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne gemini saint

« Réponse #305 le: 11 février 2013 à 14:11:24 »
Episode vu et comme d'habitude j suis à la traine.

Merci pour les sous titres O maître Archange  [:jap]

Episode bien positif pour ma part

Bonne animation, combats agréable et niveau dessins c'était pas si mal.
Les plans de Yuna sont agréables à regarder. Je la préfère sans son casque  :D
Amor me plait bien niveau psychologie. Enfin un méchant bien .......méchant.

Le combat entre bronzes et rois célestes était plutôt bien réalisé.
Nouvelle attaque de Sôma qui rend bien malgré un nom un peu simpliste. J'avais imaginer il y a quelques temps un nom d'attaque qui aurait inspiré Sôma face à son pseudo combat contre Mykene (lionnet blazing roar) mais bon c'est pas si mal au final. 
Du bon aussi à la fin de l'épisode. Eden apparait mais ne vole pas le premier rôle à Yuna. Très bonne musique également avec un Kôga qui se dirige vers Mars.

Seuls points négatifs : Le rôle expéditif des rois célestes et surtout Bacchus. Comme quoi celui qui boit part toujours prématurément  [:lol]
Dommage surtout pour Diana. Je ne sais pas pourquoi mais malgré deux trois mots, son seiyu me plaisait bien.
Petit moment de rigolade. En plein milieu de répliques japonaises, entendre "Valse de flammes" m'a bien fait rire.

Au final bilan positif sur cet épisode et vivement le prochain  [:love]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #306 le: 12 février 2013 à 09:39:19 »
Episode 44, Bacchus, en un coup de poing de Dark Kôga. ;)

Euh, ils ne sont guère dans leur capacité totale et le terme "dieu" est abusé je trouve  [:kred]

Hors ligne Max

« Réponse #307 le: 12 février 2013 à 10:10:16 »
A ce propos il est à noter que le terme de dieu n'est jamais employé en ce qui les concerne.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #308 le: 12 février 2013 à 10:10:44 »
Sisi, lorsqu'Amor les invoque ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #309 le: 12 février 2013 à 10:13:25 »
ah oui.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #310 le: 12 février 2013 à 12:54:46 »
C'était une blague après il arrête de le dire car il sait que les blagues les meilleurs sont les plus courtes  :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #311 le: 12 février 2013 à 13:08:39 »
Pourtant, Omega, ça fait plus d'un an que ça dure :o .

Hors ligne grosquale

« Réponse #312 le: 12 février 2013 à 13:12:04 »
Franchement, à la place d'Amor, je flipperais grave de me retrouver seul face à 4 bronzes capables de one shotter des Gold et des demi dieux.

Idem pour Mars : seul contre Dark Koga et Eden...

C'est vraiment la première fois qu'une série me fait stresser pour ses méchants. Les pauvres, après tout. Méritaient ils un tel déchainement de fureur ?

Hors ligne Max

« Réponse #313 le: 12 février 2013 à 13:34:02 »
C'est vraiment la première fois qu'une série me fait stresser pour ses méchants. Les pauvres, après tout. Méritaient ils un tel déchainement de fureur ?

Désolé pouur le HS, mais tu devrais lire Bleach, ça te permettrait de relativiser [:lol]. QUoique sans aller si loin, TLC sur certaines périodes... 
« Modifié: 12 février 2013 à 13:45:02 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #314 le: 12 février 2013 à 13:39:53 »
Non ben meme si les Rois Célestes n'ont pas leur pleine force ils restent des dieux quand meme.

Tout ça pour dire que bon la force du Dark Koga qui one shot Bacchus c'est tout sauf insignifiant, d'autant qu'il est pas  fond niveau Dark à priori.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

« Réponse #315 le: 12 février 2013 à 14:18:08 »
Franchement, à la place d'Amor, je flipperais grave de me retrouver seul face à 4 bronzes capables de one shotter des Gold et des demi dieux.

Idem pour Mars : seul contre Dark Koga et Eden...

[:lol]
J’ose espérer que Mars a plus de répondant que les autres quand même^^
Après, c'est vrai qu'il n'y quasiment eu aucune inquiétude quant au sort des héros. Même maintenant je ne stress pas trop pour eux.
A voir avec le grand final.
Out of order.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #316 le: 12 février 2013 à 15:31:38 »
Non ben meme si les Rois Célestes n'ont pas leur pleine force ils restent des dieux quand meme.

Tout ça pour dire que bon la force du Dark Koga qui one shot Bacchus c'est tout sauf insignifiant, d'autant qu'il est pas  fond niveau Dark à priori.

-Sergorn

Oui, sauf que là, ils font plus marionettes invoquées comme un boss d'un jeu vidéo le fait parfois que divinités au sens SS [:aloy]

Je voulais simplement dire qu'on ne sait toujours pas à quoi ça sert un dark kôga, car je doute que Médée le voulait pour massacrer les dieux-pions-jouets de sont frère  [:aie]

Hors ligne Ryusan

« Réponse #317 le: 12 février 2013 à 16:33:41 »
Je voulais simplement dire qu'on ne sait toujours pas à quoi ça sert un dark kôga, car je doute que Médée le voulait pour massacrer les dieux-pions-jouets de sont frère  [:aie].

Dark koga doit être la pierre angulaire du projet de Médée (est ce que cela à un rapport réel avec la planète Mars, à voir...)

Vu qu'ils avaient besoin de la lumière d'Aria, il est logique de croire qu'ils ont besoin des ténèbres de Koga, les deux sont liés. Et vu le potentiel d'Aria en lumière, Koga doit en avoir autant en ténèbres.
Maintenant je me dis que Médée en a besoin pour peut être réveiller le big boss que j'attends impatiemment. En tous cas, les ténèbres des Koga vont déclencher quelquechose d'énorme et pas juste refaire revivre la planète Mars.
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 44 (10 février 2013)
« Réponse #318 le: 12 février 2013 à 17:29:37 »
Dark koga doit être la pierre angulaire du projet de Médée (est ce que cela à un rapport réel avec la planète Mars, à voir...)

Vu qu'ils avaient besoin de la lumière d'Aria, il est logique de croire qu'ils ont besoin des ténèbres de Koga, les deux sont liés. Et vu le potentiel d'Aria en lumière, Koga doit en avoir autant en ténèbres.
Maintenant je me dis que Médée en a besoin pour peut être réveiller le big boss que j'attends impatiemment. En tous cas, les ténèbres des Koga vont déclencher quelquechose d'énorme et pas juste refaire revivre la planète Mars.

Bien entendu, avec la puissance de Dark Koga, ce n'est pas Mars qu'ils vont pouvoir mettre à la place de la Terre, mais bien... Pluton! En lui faisant gagner quelques kilos au passage, pour punir ces arrogants terriens de l'avoir honteusement reléguée au rang de mini-planète !!  :o
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Archange

« Réponse #319 le: 12 février 2013 à 17:55:28 »
Sous titres dispos pour tout le monde au fait

Hors ligne klbr

« Réponse #320 le: 12 février 2013 à 18:12:22 »
Message de Ryusan

Au final on va nous sortir que c'est Médée qui a envoyé la météorite afin d'exploiter les ténèbres et utiliser Aria pour détruire Santuaire et Kôga n'est qu'une source de destruction grâce aux ténèbres.
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne Ryusan

« Réponse #321 le: 12 février 2013 à 18:22:44 »
C'est possible... Mais j'espère et je pense que le scénario sera un peu plus complexe que cela. Si les ténèbres de Koga ne servent qu'a détruire la terre, c'est un peu léger.
Il faut que la puissance de ce dark Koga, fassent le pont vers une autre intrigue, par exemple un nouveau boss comme je disais, voir une "ténébrisation" de tout les chevaliers ou des armures... ( je voudrais bien voir l'armure de Pégase en Dark)
Enfin quelquechose qui claque et qui relance Omega vers une nouvelle saison (il y en aura bien une autre ?)
On lave pas la poésie

Hors ligne Max

« Réponse #322 le: 12 février 2013 à 18:34:56 »
Ryusan, je préfère t'avertir, tu te diriges tout droit vers une ENORME déception.

(il y en aura bien une autre ?)

EUh bah, même s'il y en a une, il y'a 99,9% de chances que l'histoire présente soit terminée.
J'en chialerais !

Hors ligne Ryusan

« Réponse #323 le: 12 février 2013 à 18:48:16 »
Merci Max de m'avertir.
Mais même si cette histoire de Mars se termine (un mars et ça repart !), au moins que le final est un lien avec la suite possible, ce serait bien mieux que de repartir à zéro avec une nouvelle saison.
Donnez moi de la consistance ! Du contenu et de la logique !!
On lave pas la poésie

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #324 le: 12 février 2013 à 18:52:09 »
Ryusan, je préfère t'avertir, tu te diriges tout droit vers une ENORME déception

"Fais attention, je t'assure Robert, tu vas avoir des déconvenus !"  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Tags: