Un vrai Gold, quelqu'un de "viril"
Elysion par pitié dis-moi que tu n'as pas écrit ça au premier degré.
In any case, it would be interesting, but then, even more insteresting woudl be the explanation of why she had no access to it, didn't even think to try using it during the rest of the story!
Facile, pendant les ruines élémentaires y'avait déjà Alia GPS donc pas besoin, une fois enlevée ils ont pas trop eu le temps de se poser des questions, puis ruines des ténèbres et jkyuu dans la foulée (toujours la même journée depuis l'épisode 24)
La condescendance et l'arrogance ont des limites à ne pas dépasser. Mon cher Mr.Rain.
Tu critiques un message que tu n'a même pas lu...
Amor semble être un roxxor de la mort, j'espère qu'il va crever et prendre une raclée dans le prochain épisode parce que là on l'a trop vu !
Rassurez-moi, mesdames et messieurs qui ne veulent pas être traités de chouineuses, vous vous rappelez quand même que pour les "vrais" Golds, les historiques roxorr du bon vieux temps et toussa, on a :* Mû qui les laisse passer et en gros autant que Kiki (aide Shaka contre paquets de Martiens)* Aldébaran qui laisse passer et plus rien* Saga qui laisse passer dans sa maison puis se suicide* DM qui tombe dans un trou* Aiolia qui laisse passer, puis plus rien* Shaka qui reste 4-5 heures dans une dimension, ressuscite une armure (qui de toute façon est immortelle ) puis plus rien* Doko absent* Milo qui laisse passer* Aiolos absentJ'espère que c'est suffisamment pertinent à vos yeux....
De toute façon les épisodes qui mettent en valeur Yuna mamûr ne peuvent être que bien.
Ensuite, les Rois... On s'en doutait, on va donc imaginer qu'à cause des éclats de lumière d'Athéna, leur puissance était amoindrie. "On va imaginer que", voilà le genre de justification qui commence à me gonfler. Les non-dits pour laisser l'imagination du spectateur bosser, c'est bien, en abuser, ça craint.
Citation de: hugo le Aujourd'hui à 17:59:34Rassurez-moi, mesdames et messieurs qui ne veulent pas être traités de chouineuses, vous vous rappelez quand même que pour les "vrais" Golds, les historiques roxorr du bon vieux temps et toussa, on a :* Mû qui les laisse passer et en gros autant que Kiki (aide Shaka contre paquets de Martiens)* Aldébaran qui laisse passer et plus rien* Saga qui laisse passer dans sa maison puis se suicide* DM qui tombe dans un trou* Aiolia qui laisse passer, puis plus rien* Shaka qui reste 4-5 heures dans une dimension, ressuscite une armure (qui de toute façon est immortelle ) puis plus rien* Doko absent* Milo qui laisse passer* Aiolos absentJ'espère que c'est suffisamment pertinent à vos yeux....
Je ne pense pas que ce soit un "pur", "vrai" Gold à proprement parler, mais une sorte de sorcier avec pouvoir des ténèbres comme sa soeur aînée, Médée.Donc je pense que c'est à prendre avec des pincettes le titre de "Gold puissant", "Vrai Gold", "Gold roxoor".
Alors, autant je suis tout à fait d'accord dans l'ensemblle sur le fait que trop de non dit tue le non dit, autant je suis d'accord comme certains que c'était pas forcément la peine de les mettre si c'était pour les dézinquer aussi vite, autant, là, on est quand même en présence d'un non dit assez explicite. On nous dit qu'Athéna est intervenue, on nous montre les éclats de lumière, et on voit les rois avec lesdits éclats bien visibles. Je ne pense pas que que le staff ce soit embarrassé avec ces pieux si ça n'avait aucune importance, surtout après nous avoir dit à quoi ils étaient dus.