-Une petite pause. Si je ne me repose pas je vais m'effondrer. Mais pour être franc, je n'arrive pas à songer à une fin. Il faut que je fasse quelque chose.
C'est d'une gaieté le twitter d'okada depuis le début du mois 6月9日 岡田芽武 @meguzou1303駄目だ。今日は起きれない。本格的に体調が悪い。薬飲んで様子を見よう。(´・ω・`)6月8日 岡田芽武 @meguzou1303ちょっと休憩。いい加減少し休まないと倒れるぞ。だがしかし終わりが全く想像がつかないのも事実。何とかしないと。6月6日 岡田芽武 @meguzou1303@naritezuka ありがとう~まだ頑張れそう!キツい状態だけど頑張ります~6月6日 岡田芽武 @meguzou1303恐ろしいスケジュールを縫って頼まれてた色紙を描く(;・ω・) pic.twitter.com/nvJnJZoAOa 開く6月4日 岡田芽武 @meguzou1303まだまだ出口が見えない迷宮状態。どうやれば終わるのかな。でも良い作品にしないと駄目だなぁ。4 juin-C'est un labyrinthe dont je ne vois pas la sortie. Mais il faut que je termine. Cependant, je veux faire quelque chose de bien, ou ce sera du gâchis.-Le planning est difficile et on m'a demandé de dessiner en plus une couverture en couleurs (;・ω・)-@naritezuka : Merci ! je pense pouvoir encore continuer mes efforts ! C'est ardu, mais je fais de mon mieux.-Une petite pause. Si je ne me repose pas je vais m'effondrer. Mais pour être franc, je n'arrive pas à songer à une fin. Il faut que je fasse quelque chose.9 juin-Ca ne va pas. Je n'arrive pas à me lever. Je ne me sens pas bien. Je vais prendre quelques médicaments et je verrai si ça va mieux. (´・ω・`)
Ça devient grave, si ça continue un de ses followers va finir par appeler une ambulance. Je n'ai pas suivi la vie personnelle d'Okada depuis le début mais le monsieur avait déjà des problèmes de santé à l'origine ?
Qu'il se repose, sérieusement. On s'en fout, c'est qu'un manga.
Pour ceux qui en doutaient encore, c'est définitivement mort. Sympa en tout cas.
Sympa et triste à la fois