Au fait, j'ai une petite question : a un moment, AIolia dit "Je ne possède pas d'ailes, contrairement à Cronos ou à mon frère Aiolos". Mais sauf erreur Cronos n'a jamais été montré ailé, non ? ou alors il fait référence à Chronos qui est représenté avec des ailes ? (ce qui irait dans le sens d'une fusion des deux)
Bref, une fin ouverte. Trop ouverte.
Moui, non je suis désolé c'est quand même une fin. Au final Cronos a été vaincu et on a mis un terme à la menace des Titans - donc ça clôt bien ce qui est quand même l'essentiel de l'histoire de G.
Spa faux. N'empêche qu'il reste toujours le grand méchant et plein de pistes ouvertes. Beaucoup trop pour me faire considérer la conclusion d'une partie de l'intrigue principale comme une véritable fin.
Je comprends bien, mais il reste quand même un sentiment de conclusion, meme partielle. Et au final je prefere quand même que ça s'arrête là qu'à la fin du 19 ou du 16 comme on a longtemps cru que ce serait le cas.
(Histoire de faire une comparaison à deux balles - ben à la fin d'A New Hope t'as bien une fin avec la victoire des gentils et la destruction de l'Etoile Noire même si Vador est toujours en vie pour la suite. )
Mais dans ce cas, la suite, on était assurée de l'avoir, non ?
Par contre dans la série des trucs en suspens, il me semble qu'il y a aussi Erebe évoqué