Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 46 (24 février 2013)  (Lu 41755 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 46 (24 février 2013)
« Réponse #25 le: 22 février 2013 à 09:20:58 »
Les deux screens du site officiel:

Hors ligne Le Passant

« Réponse #26 le: 22 février 2013 à 09:28:51 »
Mars me fait furieusement penser au méchant du dernier gaiden TLC avec Regulus, sur ce plan. L’œil incandescent et les flammes qui ont l'air d'en sortir.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #27 le: 22 février 2013 à 09:34:42 »
Mars est magnifique sur cette photo.
Ils auraient du dévoiler son visage avant, c'est tellement mieux SANS son masque et sa petite flammèche.
J'espère pour ce nouvel épisode un fight sur les 22 minutes de l'épisode. Hâte de voir la conclusion de l'épisode.
La réponse demain.
Je vais faire une invocation à Chronos pour qu'il nous amène à demain soir  [:lol]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #28 le: 22 février 2013 à 09:37:18 »
Cette... photo ?! [:aie]

Sinon j'ai de plus en plus l'impression qu'Eden va faire la majorité du boulot... (Si ça se trouve je me plante complet :)))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 46 (24 février 2013)
« Réponse #29 le: 22 février 2013 à 10:24:01 »
Cette... photo ?! [:aie]

Sinon j'ai de plus en plus l'impression qu'Eden va faire la majorité du boulot... (Si ça se trouve je me plante complet :)))

Je pense qu'Eden va tenter quelque chose mais il va vite se faire remettre à sa place ! Et je pense que ce combat contre Mars n'arrivera pas à son terme surtout ! Je ne vois pas deux saints de bronze arriver à lui tenir tête sans l'aide d'Athéna
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #30 le: 22 février 2013 à 11:18:05 »
Ben y a un sceptre qui atteint sagement là-haut, hein...

Ça me paraîtrait pas tiré par les cheveux qu'avec l'aide de l'objet en question, ils soient en mesure de mettre Mars dans le caca...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #31 le: 22 février 2013 à 11:33:54 »
Ben y a un sceptre qui atteint sagement là-haut, hein...

Ça me paraîtrait pas tiré par les cheveux qu'avec l'aide de l'objet en question, ils soient en mesure de mettre Mars dans le caca...

Wait and see, peut être qu'il fera voir la lumière à Mars... Si ça se trouve il va se faire one shot par le sceptre
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne freed_paris

« Réponse #32 le: 22 février 2013 à 11:44:59 »
Tiens un petit [HS] :

Hier soir j'ai testé la démo de Naruto 3 sur PS3... qui entre parenthèses m'a beaucoup impressionné !

J'ai mis les voix japonaises, et la voix de l'Hokagé (le 3e je crois... Sarutobi) ressemblait bcp à celle de Mars, en fait ya plein de voix qui ressemblent bcp à celles de St Seiya

EDIT : je viens de voir le Wiki... c'est Hidekatsu Shibata... le même seiyu ! ^^ j'en ai profité pour mettre à jour sa page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hidekatsu_Shibata

D'ailleurs est-ce le même seiyu pour Ludwig ?
« Modifié: 22 février 2013 à 11:52:00 par freed_paris »

Hors ligne SSK

« Réponse #33 le: 22 février 2013 à 11:50:07 »
Hâte de voir bouger tout ça.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sirius

« Réponse #34 le: 22 février 2013 à 13:31:54 »
Moi je dirais plutôt que j'ai hâte de voir bouger tout ça  [:onion no] [:onion no]

A noter que le directeur d'animation de ce 46 fut crédité en tant qu'animateur sur les épisodes de Yashima 32 et 43.

C'est sans doute donc à lui que l'on doit :

-Les plans réussis de Yuna dans le 32
-La fin particulièrement bien léchée du 43.

Voilou, merci Monsieur  [:petrus]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #35 le: 22 février 2013 à 13:39:28 »
On aura sûrement une inspiration du combat seiya-ikki/saga avec eden qui bourrine et se fait battre, koga impuissant qui va chercher le sceptre et mars vaincu par la combinaison de leurs attaques alliés à la puissance du sceptre

Et Médée qui dira "bien ! tout se passe comme prévu"  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sirius

« Réponse #36 le: 22 février 2013 à 13:56:27 »
On aura sûrement une inspiration du combat seiya-ikki/saga avec eden qui bourrine et se fait battre, koga impuissant qui va chercher le sceptre et mars vaincu par la combinaison de leurs attaques alliés à la puissance du sceptre

Ah ouai bien vu. Ca me parait tout-à-fait probable niveau clin d'oeil. Après le Cancer pourri méchant, la bonne entente Kiki-Harbringer et j'en passe.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #37 le: 22 février 2013 à 14:29:13 »
Si Mars doit perdre je le vois bien dire un truc du genre "Sonia... Eden... Pardonnez moi.... " et puis clamser juste après

Hors ligne hugo

« Réponse #38 le: 22 février 2013 à 15:18:02 »
Ah non !

Je veux qu'il dise "Aaaaerggllhhhh!!!!!" avant [:onion laule]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #39 le: 22 février 2013 à 15:40:01 »
En fait ce qui m'a choqué avec ce flashback c'est de voir à quel point il aimait sonia et sa femme, pis quand sonia est morte tout ce qu'il fait c'est serrer le point, même pas il engueule médée ou lui met une baffe. On voit qui porte le pantalon dans la famille  [:trollface] du coup je le vois mal s'excuser avant de mourir  [:sweat]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Lobo

« Réponse #40 le: 22 février 2013 à 15:48:45 »
En fait ce qui m'a choqué avec ce flashback c'est de voir à quel point il aimait sonia et sa femme, pis quand sonia est morte tout ce qu'il fait c'est serrer le point, même pas il engueule médée ou lui met une baffe. On voit qui porte le pantalon dans la famille  [:trollface] du coup je le vois mal s'excuser avant de mourir  [:sweat]
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué le parallèle avec Saga^^ Ludwig est dans son trip "je suis un dieu", et les dieux comme il le dit lui-même, ça se détache de ce genre de choses. Il n’y a que l’objectif qui compte, ma mort des proches, c'est de la broutille. Mars avec son coté vénère a quand même l’air plus "sauvable" qu’un Apollon dans le Tenkai et je pense qu’il va redevenir plus sain d’esprit avant de mourir. Soit Eden va le convaincre, soit Médée quand elle balancera son plan avec un rire sardonique.
Out of order.

Hors ligne hugo

« Réponse #41 le: 22 février 2013 à 15:56:36 »
...et une grosse lance dans le dos de son cher mari [:aloy]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #42 le: 22 février 2013 à 16:20:47 »
J'ai hâte de voir ce retournement de situation, c'est obligatoire ! il y en aura un ! Que Mars meurt ou non, il va se passer un truc avant !

En même temps quand on se souvient du spoil du 47... ça remet pas mal de choses en question !
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 février 2013 à 16:26:39 par freed_paris »

Bleriot

• Invité
« Réponse #43 le: 22 février 2013 à 17:13:44 »
Autant le flash-back explique bien pour les bébés, autant pour les éléments et les clothstone ça reste bien WTF.

Hors ligne keyser

« Réponse #44 le: 22 février 2013 à 17:19:03 »
Pour la voix de Mars/Ludwig, on peut aussi rajouter Monkey. D. Dragon, le père de Luffy dans One Piece. Hâte de voir ce combat père / fils

Hors ligne Archange

Hors ligne freed_paris

« Réponse #46 le: 22 février 2013 à 17:23:06 »
Autant le flash-back explique bien pour les bébés, autant pour les éléments et les clothstone ça reste bien WTF.

Les éléments sont plus ou moins partis aux oubliettes, mise à part les 4 rois qui semblaient encore les utiliser (et visiblement ça ne posait pas trop de problèmes à nos bronze à l'époque qui n'était pas encore clothstonisés) et mise à part Lumière/Ténèbres... on n'en entend pas trop parler depuis les ruines !

Pour la clothstonisation, bon c'est sans doute le cosmos d'Athéna qui a provoqué cette évolution, pour quelles raisons ? purement esthetiques et commerciales à mon avis ! Car on peut pas vraiment parler d'un "upgrade", elles ont juste été simplifiées

Hors ligne freed_paris

« Réponse #47 le: 22 février 2013 à 17:24:15 »

Hors ligne Archange

« Réponse #48 le: 22 février 2013 à 17:28:12 »
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_45  :o

Ludwig n'est pas crédité alors que le majordome et un homme noname le sont. Ca doit donc surement vouloir dire que mars et ludwig ont le même seiyuu.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #49 le: 22 février 2013 à 20:24:30 »
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_45  :o

Ludwig n'est pas crédité alors que le majordome et un homme noname le sont. Ca doit donc surement vouloir dire que mars et ludwig ont le même seiyuu.

Ben oui, c'est le même seiyuu ^^; Il change bien sa voix, mais on reconnaît quand même que c'est la même  :o

Sinon, pour les clostones et les éléments, tout a déjà été dit avant: l'énergie, ou les radiations, ou ce qu'on veut, dégagées par la météorite ont provoqué la mutation des cloths (mais pas seulement, cf. la Galaxy de Mars) et ont ouvert un nouveau champ d'utilisation du cosmos. D'ailleurs, dans le flashback du 45, on voit que les armures de Seiya and co irradient pendant que Saori repousse la météorite: c'est probablement pour signifier qu'elles sont en train d'être imprégnées de quelque chose. 

Tags: