Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)  (Lu 43034 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #175 le: 04 mars 2013 à 11:11:50 »
Ouais, à supposer que tout ce qu'il a raconté soit faux, on a vraiment l'impression qu'Amor se paye la fiole des autres golds avec leur enfance forcément tragique  :haha: [:lol]

Sinon le truc qui m'a fait poiler aussi, c'est la tronche de la marionnette de Médée qui devient meuchante, ça m'a trop fait penser à

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #176 le: 04 mars 2013 à 11:39:07 »
Moi les méchants villageaois m'ont fait penser aux méchantes petites statuettes dans Kirikou :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Yuto

« Réponse #177 le: 04 mars 2013 à 11:48:22 »
Bon épisode, Amor sort vraiment du lot parmi les Gold présent. Je me demande jusqu'où il va allé comme ça. L'histoire des marionnettes inventés de toute pièce m'a bien fait rire, c'est vraiment amusant de voir qu'Amor se joue à ce point des Bronzes.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #178 le: 04 mars 2013 à 11:51:11 »
Merci Arch pour les sous-titres!

Ah, j'ai vraiment adoré cet épisode, et évidemment comme beaucoup, mention spéciale pour le pied-de-nez à deux clichés de l'oeuvre: le méchant au passé tragique et l'adversaire qui reste sans bouger pendant que son opposant prépare une attaque!  :D :D

Pas du tout déçu par les épisodes de ce final, en tout cas, plutôt ravi même, et j'espère que les épisodes 48-51 vont continuer sur cette lancée!

Hors ligne Chernabog

« Réponse #179 le: 04 mars 2013 à 11:59:32 »
Episode 47 vu. Thanks Archange.  [:jap]

Un épisode de transition qui se suit toutefois plutôt agéablement malgré un graphisme faiblard et deux Bronzes bien immobiles...

Décidemment, Amor est un personnage savoureusement détestable et complètement cinglé et plusieurs de ses répliques dans cet épisode feront date !  :lol: Idem pour la scène avec les marionnettes, totalement décalée mais géniale au final !

Si Kiki et Harbinger auront été grotesque avec leur martiens en masse, n'empêche que la réunion des Gold survivants, combinée avec la situation desespérée de la Terre, donne un contexte épique très appréciable.

Bref, ça donne envie de voir la suite (et non la fin donc...).

Hors ligne freed_paris

« Réponse #180 le: 04 mars 2013 à 12:24:20 »
C'est vrai qu'on ne peut pas reprocher à Omega de nous servir du réchauffer sur tous les fronts, on a là une montée des marches qui se termine par un echec, un poisson qui nous sort des trucs complètement inattendus, un pseudo boss de fin qui finalement n'était qu'un objet d'une sorcière, avec un vrai gros méchant qu'on a encore pas vu à 4 épisodes de la fin... franchement j'aime bien cette fin inattendue sur le fond !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #181 le: 04 mars 2013 à 12:26:29 »
Et bien sur j'ai oublié de mentionner le "tu est décidément intéressant" que Amor lance a Kouga. Qui fait penser évidement au roi des héros babylonien d'une autre série. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #182 le: 04 mars 2013 à 13:39:29 »
C'est vrai qu'on ne peut pas reprocher à Omega de nous servir du réchauffer sur tous les fronts, on a là une montée des marches qui se termine par un echec, un poisson qui nous sort des trucs complètement inattendus, un pseudo boss de fin qui finalement n'était qu'un objet d'une sorcière, avec un vrai gros méchant qu'on a encore pas vu à 4 épisodes de la fin... franchement j'aime bien cette fin inattendue sur le fond !

Idem c'est la deuxième fois que je suis Omega avec intérêt durant l'arc Sanctuaire, la dernière fois c'était après l'enchainement Lion/Vierge de qualité. A l'époque Genbu était venu tout démolir et c'est bien dommage car il y avait après le fantastique épisode consacré à Sonia, cela aurait pu faire une qualité sympa au milieu, j'espère que ce dénouement n'aura pas droit au même sort.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne regnatorr

« Réponse #183 le: 04 mars 2013 à 14:09:24 »
merci pour les sst,

J'ai vu l'épisode hier et j'ai été déçu, certes le précédent manquait de mouvement mais on avait retrouvé quelquechose d'épique.

Cette fois on surtout beaucoup de plans moches et le scénar n'est pas top. Oui ça y est on arrive sur Mars, mais il n'y a que ça de bon, à la limite quand Médée récupère le pouvoir de Mars, chose dont elle avait besoin, mais c'est tout.

Le combat contre Amor ne me fait pas tripé et la scène du téhatre est bidon. Oui c'est original comme BG... Mais non, car ça n'est pas justifié dans le scénario. La vérité c'est surtout que ça permet de faire de l'original (ou vendu comme tel) à moindre coup, dans l'animation c'est une scène rapide donc peu couteuse (animation, design décors) c'est surtout ça son intérêt, si au moins l'histoire avait été bonne mais non, l'enfance des frère et soeur est inintéressante au possible, enfin bon, l'épisode n'est pas mauvais non plus mais j'avais espéré avoir une meilleur qualité pour les derniers...

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #184 le: 04 mars 2013 à 14:44:58 »
Ouais, à supposer que tout ce qu'il a raconté soit faux, on a vraiment l'impression qu'Amor se paye la fiole des autres golds avec leur enfance forcément tragique  :haha: [:lol]

Sinon le truc qui m'a fait poiler aussi, c'est la tronche de la marionnette de Médée qui devient meuchante, ça m'a trop fait penser à

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul  :o

Ben, depuis
Spoiler (click to show/hide)
, je vois toujours Koga en
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 mars 2013 à 14:49:29 par Exar Kun »

Hors ligne ninwiin

« Réponse #185 le: 04 mars 2013 à 18:40:25 »
Merci Archange! Episode moyen ni bon ni mauvais, mais vivement la suite!
Cosmos!!!

Hors ligne titi

« Réponse #186 le: 04 mars 2013 à 18:52:10 »
Bon épisode niveau ambiance ! J aime beaucoup ce dingue qu est Amor mais,un détail me dérange : j aimerai que la nuit tombe sur cette bataille comme a l époque des 12 maisons de Saga. Cela marquait vraiment le coup et donnait une ambiance intense ...

Hors ligne hugo

« Réponse #187 le: 04 mars 2013 à 19:31:41 »
Ben là, c'est juste le ciel qui tombe [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DuelX

« Réponse #188 le: 04 mars 2013 à 20:53:14 »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #189 le: 04 mars 2013 à 21:26:40 »
Pegasus Ryu Sei Fail :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #190 le: 04 mars 2013 à 22:26:02 »
Episode vu !

Merci pour les sous titres Archange !

Amor est excellent adversaire, avec un joli sens de l'humour, le coup du : je raconte my life a travers des marionnettes mais en fait non c'était une connerie, c'était pas mal du tout  [:lol], pareil pour  le : tu croyais que j'allais rester devant  [:lol]
Amor l'incarnation du  [:trollface]

Eden et Kouga  était assez pataud  avec une vitesse de réaction d'une tortue..

La planète Mars est très "disco" je trouve avec des couleurs assez flashy, mais bon ça reste dans le ton du défunt mars  [:aloy]

Episode sympa donc ^^

L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #191 le: 04 mars 2013 à 22:49:47 »
Ça c'est culte ! [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #192 le: 05 mars 2013 à 00:12:19 »

Un bide digne du Shiryu de la série abrégée  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

« Réponse #193 le: 05 mars 2013 à 01:09:34 »
Am I the only one who saw this while watching the episode? http://galaxianex.tumblr.com/post/44556422196/the-music-starts-the-cosmo-starts-to-burn-kouga
 [:trollface]
C'est clair  [:lol] Si la plupart des Golds d'Omega sont au final assez fades, Amor m'aura bien fait rire sur ce coup là^^
Out of order.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #194 le: 05 mars 2013 à 03:23:01 »
Amor fut quand même l'une des plus belles surprises d'Omega à mes yeux.
Dire qu'au départ, quand tu l'as vu, tu te disais : Nom pourri, coupe Gilgamesh, ça annonçait pas la couleur.
Résultat, il se retrouve parmi mes persos préférés.

Hors ligne DuelX

« Réponse #195 le: 05 mars 2013 à 06:11:44 »
I hate Amor... But I have to acknowledge that he's one of the Omega characters that cause a bigger response out of me. Unlike Schiller who I barely think about.

Hors ligne Elysion

« Réponse #196 le: 05 mars 2013 à 06:51:34 »
Amor fut quand même l'une des plus belles surprises d'Omega à mes yeux.
Dire qu'au départ, quand tu l'as vu, tu te disais : Nom pourri, coupe Gilgamesh, ça annonçait pas la couleur.
Résultat, il se retrouve parmi mes persos préférés.
Complètement.
Il sauve ce Jûnikyû. Avec sa frangine, ce sont des bons personnages.
Le seul qui envoie du pâté en étant sûr de sa force sans mépriser l'adversaire, il joue même avec.

Unlike Schiller who I barely think about.
Les fins de Schiller, Mykene et Paradox sont [:blessure] déconcertantes...

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #197 le: 05 mars 2013 à 07:25:15 »
Les fins de Schiller, Mykene et Paradox sont [:blessure] déconcertantes...

Paradox at least has the "first female Gold Saint" tag going for her (it's not her fault Sonia got such a dramatic death) and Mycenea was killed so cheaply that one at least feels sorry for him.

On the other hand, all the Schiller had was a somewhat interesting design.

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #198 le: 05 mars 2013 à 07:45:36 »
Paradox at least has the "first female Gold Saint" tag going for her (it's not her fault Sonia got such a dramatic death) and Mycenea was killed so cheaply that one at least feels sorry for him.

On the other hand, all the Schiller had was a somewhat interesting design.

Totally agree.  ;)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #199 le: 05 mars 2013 à 08:26:04 »
Ils se sont bien lâchés là et c'est réussi, j'ai kiffé ce moment [:lol]

Tags: