C'est vrai qu'on ne peut pas reprocher à Omega de nous servir du réchauffer sur tous les fronts, on a là une montée des marches qui se termine par un echec, un poisson qui nous sort des trucs complètement inattendus, un pseudo boss de fin qui finalement n'était qu'un objet d'une sorcière, avec un vrai gros méchant qu'on a encore pas vu à 4 épisodes de la fin... franchement j'aime bien cette fin inattendue sur le fond !
Ouais, à supposer que tout ce qu'il a raconté soit faux, on a vraiment l'impression qu'Amor se paye la fiole des autres golds avec leur enfance forcément tragique Sinon le truc qui m'a fait poiler aussi, c'est la tronche de la marionnette de Médée qui devient meuchante, ça m'a trop fait penser àZuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Pegasus Ryu Sei Fail
Am I the only one who saw this while watching the episode? http://galaxianex.tumblr.com/post/44556422196/the-music-starts-the-cosmo-starts-to-burn-kouga
Amor fut quand même l'une des plus belles surprises d'Omega à mes yeux.Dire qu'au départ, quand tu l'as vu, tu te disais : Nom pourri, coupe Gilgamesh, ça annonçait pas la couleur.Résultat, il se retrouve parmi mes persos préférés.
Unlike Schiller who I barely think about.
Les fins de Schiller, Mykene et Paradox sont déconcertantes...
Paradox at least has the "first female Gold Saint" tag going for her (it's not her fault Sonia got such a dramatic death) and Mycenea was killed so cheaply that one at least feels sorry for him.On the other hand, all the Schiller had was a somewhat interesting design.