Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523865 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1025 le: 31 mars 2013 à 18:25:34 »

Content de revoir Raki :) Combien on parie que c'est elle qui amène sa nouvelle armure à Koga ? :o

Je la vois plutôt dans le rôle "bouclier utilisée par le pallasite qui en profite ainsi pour dérouiller kiki". Même si je préférerais que Kiki se prennent une branlée sans triche :o.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1026 le: 31 mars 2013 à 19:18:44 »
Voir même que ce soit lui qui foute une branlée à l'autre. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1027 le: 31 mars 2013 à 21:40:06 »
Ouaip qui nous dit que ce n'est pas Kiki qui le vaincra

Hors ligne Jéhault

« Réponse #1028 le: 31 mars 2013 à 21:49:50 »
Kiki pourrait ne pas perdre. Mais cela m'étonnerai que Titan se fasse tuer tout de suite (surtout par le bélier). Il serait plutôt logique que ce soit un bronze qui le tue vers la fin.

Le combat aura-t-il lieu au moins ? Il ne va peut être rien se passer du tout. Titan viendrait juste jouer les gros dur et juste menacer les chevaliers :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1029 le: 31 mars 2013 à 21:50:10 »
C'est bien Titan comme le théorise certain, aka le mec qui est censé être le bad-ass qui protège/sert/manipule Pallas et qui pour compenser le tout a la tronche de SagaKannon... aucune chance d'une victoire de Kiki s'il y a combat.

-Sergorn

Hors ligne diam

« Réponse #1030 le: 31 mars 2013 à 21:57:31 »
Efectivement le totem à des airs de btx. ce seras peut être pas le cas pour les autres.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #1031 le: 31 mars 2013 à 21:59:03 »
Kiki ne peut pas se faire poutrer aussi facilement. Pour moi de part son expérience il doit être parmi les meilleurs golds.

Une petite question que je me pose : si je ne me trompe pas, on ne sait pas encore quelle constellation est liée à Subaru???
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1032 le: 31 mars 2013 à 22:01:08 »
on ne sait pas encore quelle constellation est liée à Subaru???
Il n'y a a priori pas de raison qu'il ait une constellation. Ses prédécesseurs n'en avaient pas. Ils avaient un animal totem, et j'espère que lui aussi, mais les constellations c'est pour les vrais chevaliers d'Athéna. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1033 le: 31 mars 2013 à 22:04:42 »
On aura ptet une redite de mykene vs amor  [:love]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne gemini saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1034 le: 31 mars 2013 à 22:06:50 »
Il n'y a a priori pas de raison qu'il ait une constellation. Ses prédécesseurs n'en avaient pas. Ils avaient un animal totem, et j'espère que lui aussi, mais les constellations c'est pour les vrais chevaliers d'Athéna. [:kred]
Mais après même s'il s'agit d'un animal totem, c'est forcément lié à une constellation.
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1035 le: 31 mars 2013 à 22:08:17 »
Kiki ne peut pas se faire poutrer aussi facilement. Pour moi de part son expérience il doit être parmi les meilleurs golds.

Certes, mais après tout, nous ne connaissons pas non plus la puissance réelle de Titan si c'est lui. Et si il est l'individu le plus proche de Pallas, bah il risque plus d'avoir une puissance à la Seiya que celle d'un Gold.

Et puis, j'ai envie de dire, Aldébaran est également censé être plus expérimenté que Sorrento, et pourtant...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1036 le: 31 mars 2013 à 22:25:45 »
Vous êtes fatiguant avec vos "Ouiiiiiin mais c'est un gold il a pas le droit de se faire exploser !!!!  [:onion no]"

Mais vraiment quoi.

Pour le coup j'espère que Kiki se fera Aldebaraniser juste pour vous embeter.  [:kred]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1037 le: 31 mars 2013 à 22:26:32 »
Mais après même s'il s'agit d'un animal totem, c'est forcément lié à une constellation.
Non. Constellation = figure formée d'étoiles dans le ciel = armure sacrée d'Athéna. Pas constellation = autre chose.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1038 le: 31 mars 2013 à 22:28:29 »
Subara a l'air vraiment classe en civil, j'ai du mal à croire que c'est le même bonhomme et son armure affreuse sur l'affiche.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

« Réponse #1039 le: 31 mars 2013 à 22:34:39 »
Vous êtes fatiguant avec vos "Ouiiiiiin mais c'est un gold il a pas le droit de se faire exploser !!!!  [:onion no]"

Mais vraiment quoi.

Pour le coup j'espère que Kiki se fera Aldebaraniser juste pour vous embeter.  [:kred]

-Sergorn

Disons que, autant je te rejoins sur cette énième illustration de la goldobranlette, autant ton évocation d'Aldébaran me renvoie immédiatement à un schéma éculé et ô combien agaçant que je ne souhaite pas revoir.

Si à la limite, nous pouvions juste nous contenter d'une simple manifestation de cosmos qui clouerait sur place ce pauvre Kiki qui observerait, avec une goutte de sueur kurumadienne, le fossé qui le sépare de son opposant, ce serait déjà nettement mieux.

Mais sinon, nous n'avons pas encore la confirmation qu'il s'agit de Titan ? Si, non ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1040 le: 31 mars 2013 à 22:41:21 »
Aucune confirmation non. Les gens pensent y voir Titan sur la courte seconde avec Kiki mais je suis pas du tout convaincu personellement.

D'ailleurs si Titan doit apparaître je le verrais plus face à Seiya pour le coup vu qu'il semble sur le concept jouer le même rôle que Seiya auprès de sa déesse.

-Sergorn

Hors ligne Jéhault

« Réponse #1041 le: 31 mars 2013 à 22:44:54 »
En effet, rien ne montre que c'est Titan (même si la silhouette le laisse penser). Mais ça pourrait être lui qui vient introduire en quelque sorte la menace à venir.

Mais vraiment quoi.

-Sergorn

Non [:kred]

Après ça dépend des avis de chacun mais, pour moi, ce n'est pas le fait que ce soit un gold. Si ça avait été Fudo ou Harbinger, je m'en ficherai comme de l'an 40.
Mais Kiki a toujours été dans la série depuis quasiment le début et a accompagné les bronze five. Il est autant un "monument" que Shaina. S'il se faisait tuer comme un Aldébaran (comme tu dis), ça m'agacerait franchement [:tsss]

« Réponse #1042 le: 31 mars 2013 à 22:50:36 »
Ah, ce serait Fudo, je serais en revanche bien content de le voir se prendre une tannée par un adversaire plus puissant que lui.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1043 le: 31 mars 2013 à 22:52:04 »
Je pense pas que Kiki meurt déjà alors qu'on l'a pas vu en action,au pire il prendra une bonne correction mais pas sur que ce soit Titan en face

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1044 le: 31 mars 2013 à 23:03:52 »
Aucune confirmation non. Les gens pensent y voir Titan sur la courte seconde avec Kiki mais je suis pas du tout convaincu personellement.

"Je suis Belzebuth enchanté de vous connaiiiiiiiiiiiiiiitre  [:onion laule]"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1045 le: 31 mars 2013 à 23:35:32 »
Je me demande d'ailleurs si on fera référence explicitement au cosmos de Seiya comparer à ses autres camarades Gold vu qu'ils ne se sont pas privés de mettre une échelle de puissance durant le Sanctuaire. Kiki doit être d'ailleurs assez jeune comparer aux autres chevaliers de son rang.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Jéhault

« Réponse #1046 le: 01 avril 2013 à 00:19:53 »
Fudo mériterait de se prendre une tannée [:tsss] ... D'ailleurs, le reverra-t-on durant cette saison 2 ? Il a été plutôt effacé à la fin de la 1.

C'est vrai que ce serait bien de voir Seiya et Kiki se battre. On saurait enfin si la différence de puissance est vraiment grande.
Kiki parmis les plus jeunes ? Bizarrement, je l'ai au contraire perçu comme l'un des plus vieux avec éventuellement Genbu qui semble avoir environ le même âge vu ses indications. Kiki a combien de moins que les bronzes ? Entre 4 et 7 ans selon le bronze five ?

"Je suis Belzebuth enchanté de vous connaiiiiiiiiiiiiiiitre  [:onion laule]"

Ne parle pas de malheur ! [:mouaisok]

Hors ligne hugo

« Réponse #1047 le: 01 avril 2013 à 00:38:13 »
Kiki a au moins 21 ans dans Omega (8 + minimum 13 ans).

Sachant qu'on a 6 kurugolds qui ont 20 ans, je doute que Kiki soit à classer dans la catégorie "ptit jeunot".

Sergorn, tu pars en live sur les râlages des gens pour Kiki : ça n'a rien à voir avec de la goldobranlette. C'est juste un personnage que l'on pas vu réellement combattre (soldats. martiens. douze. heures [:trollface]) et que beaucoup n'ont pas envie d'une redite du syndrôme d'Aldémycenae.

Personnellement, ça ne me dérange pas que Kiki se prenne une tannée, ça changerait d'avoir des ennemis d'Omega pas en carton pâte, mais je ne veux pas que ce soit torché en 2 plans. Ras le bol de la fainéantise et des solutions de facilité :o

La saison 2 n'a pas de besoin de partir sur des rails foireux hérités de la première...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jéhault

« Réponse #1048 le: 01 avril 2013 à 00:58:42 »
21 ans ? Arf, je lui en donnais 23/24 minimum, c'est pour ça que je le voyais encore moins chez les plus jeunes. Je rajoutais deux années pour caser les guerres contre Mars et les naissances de Koga & co. [:fufufu]

Sinon, bon résumé de ce qui est embêtant [:jap] Tous les chevaliers meurent un jour mais il y des façons de mourir qui sont à éviter...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1049 le: 01 avril 2013 à 01:00:28 »
21 ans minimum [:aloy] Il peut très bien avoir plus.
Knock, knock, Neo.

Tags: