Sinon j'aime bien l'idée de revoir la parcours de chaque héros depuis la fin de la dernière guerre, vu qu'il a un an d'écart si j'ai bien compris.Celà veut-il dire aussi les Saints légendaires?
56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux pqr hqsqrd dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.
Seigneur Dieu En plus, c'est un peu le moins crédible du lot dans ce rôle là, ce serait Soma ou Ryuho encore...Mais merde, les scénaristes font un concours pour enterrer le plus possible ce personnage, c'est pas possible
Sanchez si tu nous lis, tu as du matériau tout frais pour Haruto
Bon Kiki ne meurt pas c'est un bon début. Et pourquoi qu'il repart à Jamir ce con, il peut rester au Sanctuaire maintenant
56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !
N'empêche, vu que c'est de pire en pire, j'ose même pas imaginer le background que se traînera Haruto si Omega a droit à une troisième saison.
On dirait le titre d'une chanson, tiens !
Fuu, Mysthe, je vous souhaite bien du courage
Sinon, on a le staff ??
- Haruto chef d'un gang de Yakuza- Haruto nouveau criminologue à la mode
Haruto c'est un running gag à lui tout seul, j'avoue que j'ai bien ri en lisant ça et ça me donne limite envie de voir l'épisode pour avoir une bonne poilade "shun tu aurais du faire rock star plutôt que chevalier"Ben voila jabu, haruto a réalisé ton rêve