Tous les Saints sur la place du sanctuaire je me méfie, à savoir ca sera juste les 6 bronzes+subaru.
Le choix va être dur entre garder Eden du Gourdin ou Eden de la Massue
Si y'a les golds j'espère qu'on aura para et la confirmation que mycenae est devenu un cyborg qui est le commandant des steel saints
Tiens, ils balancent des satellites de Jupiter, maintenant ( grillé, Marsounet )
Bon après, je pense qu'on aura pas grand monde en plus en dehors des Golds. Et qu'il faudra se brosser pour les légendaires.....
Sinon, je comprends pas trop les derniers spoils : on parle bien de 4 épisodes différents, où 2 épisodes + des précisions annexes ?
Peut-être que comme je le supposais il y a quelques temps on a 1 armée par Roi Céleste, avec 1 planète "attribuée" à chaque...Faudra voir si on aura des Rois Célestes baptisés Ganymède, Triton, ... (les satellites principaux de Jupiter et Neptune respectivement)Sinon, je comprends pas trop les derniers spoils : on parle bien de 4 épisodes différents, où 2 épisodes + des précisions annexes ?
Réponse B, Jean-Pierre
2 épisodes (12 mai et 19 mai) + les nouveaux profils d'Haruto et d'Eden.
Qu'est-ce que la voix des Shuras ?
des combattants assoifés de sang (sans humanité)tels des demons , quelque chose dans l'idée quoi
Ok, du coup, il est passé où l'épisode 56 où Koga et Subaru vont chercher Haruto....... ? Ça va être un partage de vedette avec Eden ?
Dans l'hindouisme, oui. Dans le bouddhisme il deviennent des guerriers protecteurs pourfendant le mal. Des paladins, quoi. Et c'est un rôle qui irait bien à Eden.
Ouais c'est pour se donner un genre, quoi.
Attends, il est trop dark Eden ! En plus il a perdu sa mère, sa sœur, son père, sa fiancée, sa perruche et ses clés de voiture !
Titania