! J'ai pas envie de revoir un redit de la série 86, mais plutôt des nouveaux trucs, Genbu est un super gold saint de la balance, avec un background qui pourrait êtres prometteur, des golds comme Harbringer & Fudo sont absolument pas commun a ce qu'on a déja vu.... Non vraiment, au risque de me faire bruler, Saint Seiya Omega pour moi est une réussite (même si j'aimerais bien que haruto meurs dans une souffrance sans nom)
Sans vouloir être méchant, achète des lunettes et revoit la S1. ^^'Les Gold Cloth sont évidemment toutes des Clostones.-Sergorn
Alors pour les armures d'or sans propriétaires, c'est normal qu'elles puissent être revêtues par des Five, du genre Seiya ou Hyoga...Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il faudrait se débarrasser des gold juste pour voir les légendaires en gold...Les gold de omega sont LES gold de cette génération, ce ne sont pas des bouches trou devant crever rapidement pour que les Five puissent tous revêtir une gold cloth et ainsi faire plaisir à moult fans desdits Five...
Je ne comprends personnellement pas pourquoi les gens veulent à ce point voir les nouveaux gold claquer rapidement...Juste pour voir les légendaires en gold saint?
Un des cinq bronze légendaire peut aussi devenir Pope, genre Shiryu?
Heureusement pour Shiryu ou un autre éventuel pope, personne n'aura connu Sage dans cette continuité!!...
Perso : je n attends que ça ! J suis vraiment pas fan des nouveaux persos et j espère voir plus d interaction avec l'ancienne génération ...Ça m agace de voir saori entourée de Koga et ses copains ...saori dout être entourée des bronzes légendaires .Je sais je suis un fanboy intégriste ! Je me gausse
a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres,
Ben du coup... Ne regarde pas Omega, puisse que visiblement, c'est koga et ses potes les vrais héros de cette anime et les légendaire sont aux mieux Gold saint bien serviable au pieds de saori, ou des sidekick sans grand intérêt. Pour le pope.. Je ne vois pas un des légendaires porter ce rôle, a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres, Shiryu semble s'en foutre de ce qui ce passe, Ikky... Ikky.., Hyoga un peu comme Shiryu et Seiya bah... Donc autant mettre un pop inconnu (y a bien une formation pope bac +5 non?) ... Quoi que Genbu semble bien ce placer comme chef de guerre, en espérant qu'ils ne le fasse pas mourir dans les épisodes qui viennent.
Le meilleur candidat au poste de pope serait encore Geki !
après l'épisode 59, c'est rigoureusement impensable .
Cela dit, j'imagine parfaitement Shun en Pope. Niveau stratégie, ce serait du caviar:"Pallasite de rang 1, je t'en supplie, si tu épargnes ce valeureux steel saint, je te laisse me décapiter sur le champ... et je dissous l'ordre des chevaliers d'or, d'accord... et je t'organise un RDV avec Athéna, oui bien sûr... mais tu promets que c'est pas pour lui faire du mal, hein ?"
Pour le pope.. Je ne vois pas un des légendaires porter ce rôle, a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres, Shiryu semble s'en foutre de ce qui ce passe, Ikky... Ikky.., Hyoga un peu comme Shiryu et Seiya bah... Donc autant mettre un pop inconnu (y a bien une formation pope bac +5 non?) ... Quoi que Genbu semble bien ce placer comme chef de guerre, en espérant qu'ils ne le fasse pas mourir dans les épisodes qui viennent.