Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523234 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2450 le: 27 mai 2013 à 19:53:22 »
! J'ai pas envie de revoir un redit de la série 86, mais plutôt des nouveaux trucs, Genbu est un super gold saint de la balance, avec un background qui pourrait êtres prometteur, des golds comme Harbringer & Fudo sont absolument pas commun a ce qu'on a déja vu.... Non vraiment, au risque de me faire bruler, Saint Seiya Omega pour moi est une réussite (même si j'aimerais bien que haruto meurs dans une souffrance sans nom)

Je ne comprends personnellement pas pourquoi les gens veulent à ce point voir les nouveaux gold claquer rapidement...
Juste pour voir les légendaires en gold saint?
Pour moi les five sont des légendaires qui ne doivent apparaitre que lorsque la situation est dramatique et que les nouveaux héros ainsi que les gold ne peuvent plus faire face...
Des légendaires, qui sont éternellement liés à leur armure, et donc la catégorie d'armure n'a aucune importance au vu du niveau de cosmos qu'ils sont censés avoir...
Pour moi, ils n'ont pas besoin de gold cloth pour se battre.
Ils sont légendaires en tant que Pegase, Cygne, Andromède, Dragon, Phénix.
Alors pour les armures d'or sans propriétaires, c'est normal qu'elles puissent être revêtues par des Five, du genre Seiya ou Hyoga...
Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il faudrait se débarrasser des gold juste pour voir les légendaires en gold...
Les gold de omega sont LES gold de cette génération, ce ne sont pas des bouches trou devant crever rapidement pour que les Five puissent tous revêtir une gold cloth et ainsi faire plaisir à moult fans desdits Five...

Omega est centré sur de nouveaux persos, il ne faut pas l'oublier.
Et donc voir un perso magnifique comme Genbu, dont on a tout à apprendre pour le moment, claquer juste pour que Shiryu puisse enfiler la gold cloth de la Balance, je trouve çà assez léger comme point de vue.

Légendaires + Gold, c'est quand même mieux que Légendaires en Gold, non???

Bref, j'espère voir Fudo et Genbu jusqu'au bout, et nous offrir de vrais beaux combats...

« Modifié: 27 mai 2013 à 19:57:13 par ThanaTwinGod »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2451 le: 27 mai 2013 à 19:54:48 »
Je rejoins Sergorn : même si on peut supposer d'après quelques éléments de la série que les Gold Cloths ont moins morflé subi que les autres, il est établi que toutes les Cloths ou du moins celles en activité au moment de la guerre contre Mars ont subi le processus de clostonisation...
En outre, même si Kiki a réparé les Cloths et que les Gold Saints sont éveillés au septième sens, je doute qu'ils aient déjà eu besoin d'upgrader leurs Clostones depuis le début de la saison 2.

Il est plausible qu'elles restent en l'état ou bien qu'elles changent de forme comme pour les autres rangs.  [:nicenice]

(ça dépend du scénario, de Bandai...)
« Modifié: 27 mai 2013 à 19:56:46 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2452 le: 27 mai 2013 à 21:59:57 »
Sans vouloir être méchant, achète des lunettes et revoit la S1. ^^'

Les Gold Cloth sont évidemment toutes des Clostones.

-Sergorn

Et revois l'épisode 52 aussi, avec le monologue de Kiki devant.... des gold clostones [:aloy]

Edit :

Alors pour les armures d'or sans propriétaires, c'est normal qu'elles puissent être revêtues par des Five, du genre Seiya ou Hyoga...
Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il faudrait se débarrasser des gold juste pour voir les légendaires en gold...
Les gold de omega sont LES gold de cette génération, ce ne sont pas des bouches trou devant crever rapidement pour que les Five puissent tous revêtir une gold cloth et ainsi faire plaisir à moult fans desdits Five...

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Quand je parle de décès de Genbu en ce qui me concerne, c'est un pronostic et non un souhait. Ou du moins, si je le souhaite, ce n'est pas pour offrir une armure à Shiryu, mais pour offrir au spectateur un passage épique et mémorable.
« Modifié: 27 mai 2013 à 22:03:46 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne keyser

« Réponse #2453 le: 27 mai 2013 à 22:27:21 »
Moi , au vu des spoils , je verrais bien Genbu buter le pallasite rang 2 , puis mourir avec les honneurs contre Hyperion (un peu comme Kardia vs Rhada). Il meurt en laissant un pallasite rang 1 en sale état . Shiryu récupère l'armure de la Balance , que Gen confie a Ryuho, afin qu'il la donne a son père (le fan de Shiryu parle) et on a un combat Shiryu vs Hyperion, Excalibur contre épée céleste . En promo, je vois juste Shiryu et Hyoga devenir Gold, Shun reste en bronze, Ikki on ne sait pas s'il est encore en vie. Prochain episode avec Koga et le morpion , s'il pouvait crever celui la  [:kred]

Hors ligne hugo

« Réponse #2454 le: 27 mai 2013 à 22:31:19 »
Moi, j'ai quand même de voir le nom de la ou des inévitables attaques qu'ils vont lui coller : Steel Fury Kick ? Steel Rocket Punch ? Ça devrait être dans ce goût-là [:lol]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #2455 le: 27 mai 2013 à 22:32:27 »
Je ne comprends personnellement pas pourquoi les gens veulent à ce point voir les nouveaux gold claquer rapidement...

Pour avoir ENFIN des adversaires qui soient autre chose que des guignols ou des dieux, sans rien au milieu, perso, je trouve que ça changerait. Mais bien sûr je veux bien un beau combat aussi. Mais merde, avoir vraiment un sanctuaire qui ne donne pas cette impression d'être totalement invulnérable si il n'y a pas les éternels traîtres ou tout un panthéon, ça me ferait vachement plaisir. Mais bien entendu je ne me fais pas d'illusion, ça a toujours été beaucoup trop novateur pour Saint Seiya, ça.
« Modifié: 27 mai 2013 à 22:39:48 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne titi

« Réponse #2456 le: 27 mai 2013 à 23:20:28 »

Perso : je n attends que ça ! J suis vraiment pas fan des nouveaux persos et j espère voir plus d interaction avec l'ancienne génération ...

Ça m agace de voir saori entourée de Koga et ses copains ...saori dout être entourée des bronzes légendaires .

Je sais je suis un fanboy intégriste ! Je me gausse

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2457 le: 28 mai 2013 à 07:30:54 »
Parce que tu crois vraiment que Koga et compagnie s'effaceraient si Shun, Hyoga et Shiryu revenaient plus régulièrement, en remplacement d'un perso décédé? Ne rêve pas, Saint Seiya Omega, c'est définitivement la génération de Koga, Soma, Yuna et leurs petits camarades. Les légendaires sont là surtout pour maintenir le lien avec l'oeuvre originale, mais ils ne retourneront jamais sur le devant de la scène, ou alors, périodiquement. Si tu veux du Saint légendaire à foison, y'a déjà ND pour ça.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne buckrogers

« Réponse #2458 le: 28 mai 2013 à 07:34:34 »
Un des cinq bronze légendaire peut aussi devenir Pope, genre Shiryu?

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2459 le: 28 mai 2013 à 07:59:58 »
Un des cinq bronze légendaire peut aussi devenir Pope, genre Shiryu?

Je milite pour cette hypothèse depuis un bon moment.  [:aloy]

Saint Seiya Omega = Kôga and co.

Et je rejoins Rhadeanos sur ce propos.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #2460 le: 28 mai 2013 à 08:08:58 »
Heureusement pour Shiryu ou un autre éventuel pope, personne n'aura connu Sage dans cette continuité!!...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #2461 le: 28 mai 2013 à 08:40:38 »
Ces images me feront toujours sourire (sourire jaune mais sourire quand même :) )

Hors ligne hugo

« Réponse #2462 le: 28 mai 2013 à 09:36:48 »
Heureusement pour Shiryu ou un autre éventuel pope, personne n'aura connu Sage dans cette continuité!!...

Qu'est-ce qu'il a de mal Sage ?

A part Aspros, il a commis aucune bourde :o

Mais bon, on est HS, là....

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #2463 le: 28 mai 2013 à 09:46:19 »
C'est le pope des popes, tout simplement!!...
Va falloir assurer pour être à son niveau!!...
Et en plus, il est divinement beau!!...
O : )=

Hors ligne Mev

Perso : je n attends que ça ! J suis vraiment pas fan des nouveaux persos et j espère voir plus d interaction avec l'ancienne génération ...

Ça m agace de voir saori entourée de Koga et ses copains ...saori dout être entourée des bronzes légendaires .

Je sais je suis un fanboy intégriste ! Je me gausse

Ben du coup... Ne regarde pas Omega, puisse que visiblement, c'est koga et ses potes les vrais héros de cette anime et les légendaire sont aux mieux Gold saint bien serviable au pieds de saori, ou des sidekick sans grand intérêt.

Pour le pope.. Je ne vois pas un des légendaires porter ce rôle, a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres, Shiryu semble s'en foutre de ce qui ce passe, Ikky... Ikky.., Hyoga un peu comme Shiryu et Seiya bah... Donc autant mettre un pop inconnu (y a bien une formation pope bac +5 non?)  ... Quoi que Genbu semble bien ce placer comme chef de guerre, en espérant qu'ils ne le fasse pas mourir dans les épisodes qui viennent.

Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Max

a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres,

après l'épisode 59, c'est rigoureusement impensable  [:lol].
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

Ben du coup... Ne regarde pas Omega, puisse que visiblement, c'est koga et ses potes les vrais héros de cette anime et les légendaire sont aux mieux Gold saint bien serviable au pieds de saori, ou des sidekick sans grand intérêt.

Pour le pope.. Je ne vois pas un des légendaires porter ce rôle, a la rigueur Shun qui semble avoir plus de sagesse que les autres, Shiryu semble s'en foutre de ce qui ce passe, Ikky... Ikky.., Hyoga un peu comme Shiryu et Seiya bah... Donc autant mettre un pop inconnu (y a bien une formation pope bac +5 non?)  ... Quoi que Genbu semble bien ce placer comme chef de guerre, en espérant qu'ils ne le fasse pas mourir dans les épisodes qui viennent.
Le meilleur candidat au poste de pope serait encore Geki !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne paladin shura

« Réponse #2467 le: 28 mai 2013 à 12:04:59 »
Cela dit, j'imagine parfaitement Shun en Pope. Niveau stratégie, ce serait du caviar:

"Pallasite de rang 1, je t'en supplie, si tu épargnes ce valeureux steel saint, je te laisse me décapiter sur le champ... et je dissous l'ordre des chevaliers d'or, d'accord... et je t'organise un RDV avec Athéna, oui bien sûr... mais tu promets que c'est pas pour lui faire du mal, hein ?"

Hors ligne Mev

Le meilleur candidat au poste de pope serait encore Geki !

Pourquoi pas ! Si tu regarde bien et même si on a vu que de cours passage avec lui, il semble êtres le personnage qui a le plus évolué humainement parlant !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Mev

après l'épisode 59, c'est rigoureusement impensable  [:lol].

Pas encore vu !! :D Mais bon de toutes façons c'était vraiment a la rigueur hein :) Et puis je suis pas certain qu'il y ai besoin d'un pope et/ou qu'il y en ai pas un parmis les golds..
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne natashun

« Réponse #2470 le: 28 mai 2013 à 12:15:55 »
Cela dit, j'imagine parfaitement Shun en Pope. Niveau stratégie, ce serait du caviar:

"Pallasite de rang 1, je t'en supplie, si tu épargnes ce valeureux steel saint, je te laisse me décapiter sur le champ... et je dissous l'ordre des chevaliers d'or, d'accord... et je t'organise un RDV avec Athéna, oui bien sûr... mais tu promets que c'est pas pour lui faire du mal, hein ?"

peut-être qui est con a tes yeux mais certainement pas a ce point.

Hors ligne l_ecureuil

Ca s'écrit Ikki :o

Sinon, Shiryu ne peut plus être Saint u Dragon ni Saint de la Balance puisque les deux armures sont déjà prises. C'est pour cela que le rôle de Pope serait bien pour lui.

Hors ligne Max

« Réponse #2472 le: 28 mai 2013 à 12:37:20 »
1- c'est quoi le problème avec Ikki ? Pourquoi y'a le tiers des membres qui veulent absolument fourguer un y à son prénom ?

(note : c'est une question rhétorique, prière de ne pas chercher à y répondre)

2- ce n'est pas le bon topic pour discuter de qui pourrait être Pope.

J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2473 le: 28 mai 2013 à 17:07:08 »

Bien que fan avéré de Shun  [:sweat], j'avoue avoir bien ri en lisant ça !  :D  [:nicenice]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

« Réponse #2474 le: 28 mai 2013 à 17:08:31 »
Quand un collègue écrit en rouge juste au-dessus......... [:tsss]

Tags: