J'ajoute que sur un plan Nanarland, si j’ôte tout espoir d'amélioration de la franchise Oméga (à regret), l'arrivée de ces trois steels peut s'avérer réjouissant.
- se débarrasser des Steel ? je les aime bien et il s'intègrent bien dans l'histoire.
Une petite question me taraude :
Moi j'ai un peu de mal à me rendre compte de la puissance des persos dans omega..Mais à vu de nez, je dirai:-Steehl saints à peu près au niveau des soldats de Pallas-Subaru et saints d'argent: Entre les simples soldats et les rangs 3-Koga Team: presque au niveau des rangs 3 (c'est à dire qu'ils peuvent gagner avec un peu d'aide)-Eden: presque au niveau des rangs 2-Golds: au dessus des rangs 2 mais en dessous des rangs 1-Saints légendaires:Au niveau des rangs 1 -Ikki: Au dessus de tout le monde
Ikki n'est même pas encore apparu, et t'arrives à affirmer avec autant d'aplomb qu'il surpasse tout le monde? C 'est une plaisanterie?
Juste une impression que l'armée de Pallas n'est pas si grande que ça...
Pas besoin d'une grande armée de Pallasites. La masse de soldat suffit en elle même à paralyser Steels, Bronzes et Silvers lambda.Tu ajoutes à cela 10 Pallasites de rang 3 (je rappelle qu'Eden était un Pallasite au début de la saison) qui semblent bien plus puissant que les Silvers, et Athéna a déjà perdu l'avantage du nombre. Il faut quand même pas oublier que les Bronze Saints et Silver Saints lambda c'est pas forcément très costaud.Si Koga & co n'était pas là, il ne resterait à l'heure qu'il est que Seiya dans la Pallasbelta Moi je trouve l'armée de Pallas plus impressionnante pour l'instant que celle du pauvre Hadès
Hadès son armée était pas mal, c'est juste que les golds d'athéna pour une fois étaient actifs, et qu'ils semblaient plus puissants que les golds d'omega
Logiquement les bronzes d'omega sont censés être un peu comme les anciens bronzes du temps de poséidon, pas au niveau des or mais entre argent et or, capables d'arriver au niveau des or un court instant en s'enflammant. Sauf que pour le moment ben....ils enflamment qu dalle les voir galérer contre des rangs 3 est fait pour le scénario, mais qu'ils n'essaient jamais de s'arracher en un contre un et attendent systématiquement une aide extérieure.....genbu disait déjà qu'ils s'appuyaient trop sur leurs armures, ptet qu'ils ont perdu une des valeurs qui faisait leur force dans la saison 1 ? Déjà l'absence d'Aria avec qui ils étaient proches et prêts à mourir, remplacée par une Athéna distante qu'ils connaissent mal joue aussi pas mal
C'est reparti pour les polémiques sur la puissance des Gus ....Inutile vu que dans omega il n'y a strictement aucune logique en la matière...