Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523714 fois)

Hors ligne Sankai

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5300 le: 10 octobre 2013 à 22:03:58 »
Je pense pas qu'on verra Chronos dans Omega, plus probable que ce soit Saturne.

Chronos est réservé a la ND.

Hors ligne Mev

« Réponse #5301 le: 10 octobre 2013 à 22:06:19 »
m'étonnerai qu'ils mettent un dieu majeure de toutes façons, ou alors faut que Kurumada soit un minimum d'accord.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5302 le: 10 octobre 2013 à 22:09:28 »
Je vois pas pourquoi tout le monde pense à Tokisada dès qu'on parle de Roi du temps...

C'est parce que Tokisada se baptise lui même le Roi du Temps avant de se faire battre par Haruto.

Ceci dit oui ca parait peu probable que ce soit lui, d'autant que la BO a une piste s'appeler "Le Roi du Temps."

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #5303 le: 10 octobre 2013 à 22:30:32 »
D'ailleurs c'est le seiyuu de subaru  qui a annoncé le titre de l'épisode sur le roi du temps sur son blog, cela a peut-être un rapport avec son personnage.

Hors ligne Sbaka

« Réponse #5304 le: 10 octobre 2013 à 22:45:37 »
D'ailleurs c'est le seiyuu de subaru  qui a annoncé le titre de l'épisode sur le roi du temps sur son blog, cela a peut-être un rapport avec son personnage.

Et si il s'agit de son papa ça fera donc de Subarucciu le prince du temps  [:love]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5305 le: 10 octobre 2013 à 23:01:31 »
Cependant, je me demande toujours quel est le rapport direct entre le "Roi" du Temps et Hyōga au point de se partager le titre de l'épisode. Ça fait un drôle de découpage, non ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5306 le: 10 octobre 2013 à 23:11:21 »
Cependant, je me demande toujours quel est le rapport direct entre le "Roi" du Temps et Hyōga au point de se partager le titre de l'épisode. Ça fait un drôle de découpage, non ?
Hyoga aime bien ressasser le passé.... "mamaaaaaaaaaa", "senseiiiiiiiiiii"
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Hedrick

« Réponse #5307 le: 11 octobre 2013 à 00:33:39 »
Youpi, un épisode sur Shun... Supayr.
J'espère qu'il va se faire sauver par son frère pour changer

Hors ligne Gemini

« Réponse #5308 le: 11 octobre 2013 à 00:48:16 »
Moauais ça y est on parle de maitrise du temps et tout le monde s'emballe sur Tokisada.

Le mec est mort, réduit à l'état de cendre par Haruto et sa Gold Cloth est sur un mur au sanctuaire. Personne ne l'a ramené non plus.

La maitrise du temps ça fait partie des pouvoirs de base des pallasites, qu'est-ce que vous allez imaginez Tokisada... [:tsss]

J'y vois largement plus un rang 2... ou un rang 1. Bien plus logique que de ramener à la vie un perso sans cloth (ou avec sa silver, ou un chrono  [:haha pfff])... et qui est mort (à priori, mais la scène finale est quand même claire, le mec a fini dans un grand flash blanc, en animé ça veut dire = poussière, comme Iona).

Sérieux là  [:kred].

Hyoga du verseau, je pense qu'il faudra que ça arrive tôt ou tard, juste pour se débarrasser des légendaires. L'erreur d'Oméga ça a été de ne pas les tuer, les mettre définitivement KO, ou de ne pas les avoir direct promu tous Gold dans la S1 (et derrière vol de cloth comme pour Shishi, et ça roulait tranquille).
Mais là, l'Aquarius no Cloth est au sanctuaire, Athéna l'a pas dans sa poche et les autres non plus, donc pas de raison de rajouter cet axe concernant Hyoga maintenant.

Faudrait déjà que Ryuho pense à filer la Libra à son père hein... parce que ça a l'air mal barré et complètement con. S'ils se retrouvent et qu'ils ne lui donnent pas l'armure dans la minute qui suit, je vole pour le Japon et je trucide tout le monde à la Toei.
Pas une question de 86 goldo branlette ou n'importe quoi, mais avoir fait la connerie de buter Genbu, pour ensuite filer la cloth au fils, lui dire de la rendre au père... y'a pas intérêt que ça traine en longueur...

Donc déjà gérer Shishi, Hyoga c'est pas dans les cartons hein.
Alors Shun...  [:trollface]

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5309 le: 11 octobre 2013 à 01:31:41 »
Hyoga aime bien ressasser le passé.... "mamaaaaaaaaaa", "senseiiiiiiiiiii"

Ça c'est ruuude !  :o  Petit conseil : Relis le Meikai et on en reparle !  [:pfft]

Youpi, un épisode sur Shun... Supayr.
J'espère qu'il va se faire sauver par son frère pour changer

Un peu d'espoir, c'est tout ce qu'il nous reste...   :D

Moauais ça y est on parle de maitrise du temps et tout le monde s'emballe sur Tokisada.

Le mec est mort, réduit à l'état de cendre par Haruto et sa Gold Cloth est sur un mur au sanctuaire. Personne ne l'a ramené non plus.

La maitrise du temps ça fait partie des pouvoirs de base des pallasites, qu'est-ce que vous allez imaginez Tokisada... [:tsss]

Spoiler (click to show/hide)

Déjà, tout le monde ne s'emballe pas sur Tokisada, car ça ne veut rien dire.  :o Certains dont moi, peut-être.  [:aie]
En même temps, ce n'est pas parce que certains évoquent Tokisada qu'ils s'emballent...  [:pfff]
Déjà, c'est une possibilité et on n'est plus à ça près avec SSΩ. Ensuite, j'ai bien dit que je trouvais étrange de mettre sur le même plan un "Roi du Temps" et Hyōga dans le titre d'un épisode. Quand c'était pour parler de l'éveil des Cloths d'Athéna et du Petit Cheval, il n'y avait pas de lien direct mais bien une action commune en parallèle et ça ne choquait pas. Là, je reste dubitatif face à ce début de titre (puisqu'il est tronqué en plus...).  [:fufufu]
Et puis, tu sais Gemini, semaine après semaine, tu râles souvent sur SSΩ (pas que tu aies forcément tort, j'entends bien) avant même d'avoir vu l'épisode, suite à un bête spoil. J'ai un fonctionnement différent : je préfère spéculer et m'emballer quitte à râler plus tard une fois l'épisode vu, voire digéré, avec des arguments justifiant mes plaintes que de râler avant d'avoir compris de quoi il retourne... Ça ne m'empêche pas d'avoir souvent des craintes mais j'essaie de ne pas trop m'emporter.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5310 le: 11 octobre 2013 à 01:51:49 »
si ça se trouve le staff a fait filer la cloth à Ryuho pour qu'en fait, il la porte lui même lors du combat final grace à la volonté de Genbu qui apparaitra devant lui tel un Obiwan Kenobi, car en fait, si Genbu n'avait pas peur de crever comme ça, c'est qu'il maitrisait tellement son cosmos qu'il ne faisait qu'un avec ce dernier et qu'en mourant, il est devenu plus fort que n'importe quel pallasites car son ame est devenu immortel et s'est fondu avec le cosmos.

Et en fait, on apprendra que c'était ça la leçon de Genbu. on aura un fight contre hyperion avec Ryuho portant l'armure de la balance avec en bonus le fantôme de cosmos d'un Genbu enragé qui le chargera.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne grosquale

« Réponse #5311 le: 11 octobre 2013 à 07:08:47 »
- Subaru va-t-il rester dans un groupe ?

Vu qu'il répète avec insistance et lourdeur à chaque épisode "qu'il va devenir un Dieu", et vu son cosmos qui fait plus peur que ses prestations, je pense que les scénaristes lui réservent effectivemement le même sort qu'à Ludwig de la S1. [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5312 le: 11 octobre 2013 à 08:36:05 »
Pour Hyoga en Verseau, vous croyez vraiment qu'ils se seraient fait chier à designer une New Cloth si c'était pour refourguer une armure d'or à Hyoga ?

Autant la Goldisationde Shiryu parait probable vu qu'il n'a plus d'armure, autant pour les autres Bronze j'y compterai pas trop personnellement.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5313 le: 11 octobre 2013 à 09:31:08 »
Tomokazu Sugita sera Ikki dans Omega.

En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost Canvas. Sinon on l'a entendu dans Macross Frontier (Leon), Toward the Terra (Soldier Blue), X (Subaru), ou plus récemment Gargantia (Chamber).

Sceptique je suis.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne RononDex

« Réponse #5314 le: 11 octobre 2013 à 09:42:44 »
Cpas une clostone ça, c'est la V3 véritable,non ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5315 le: 11 octobre 2013 à 09:43:24 »
Pour Hyoga en Verseau, vous croyez vraiment qu'ils se seraient fait chier à designer une New Cloth si c'était pour refourguer une armure d'or à Hyoga ?

Autant la Goldisationde Shiryu parait probable vu qu'il n'a plus d'armure, autant pour les autres Bronze j'y compterai pas trop personnellement.

Ce sera Pavlin la gold du Verseau de toute façon [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #5316 le: 11 octobre 2013 à 09:47:06 »
On ne donne pas de Gold Cloths a titre posthume :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5317 le: 11 octobre 2013 à 09:59:22 »
On ne sait toujours pas si elle est morte
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

« Réponse #5318 le: 11 octobre 2013 à 10:04:08 »
Surtout que comme elle est jouable dans le jeu psp qui est suposé être canon avec la série, elle devrait être officiellement vivante. Le plus étonnant serait son absence de la bataille actuelle donc.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5319 le: 11 octobre 2013 à 10:07:53 »
L'épisode sur Pavlin ne me laisse pas grands doutes sur sa mort (le masque recouvert progressivement par la neige franchement...) Par contre vu qu'ils ressuscitent tout le monde, on en est plus à elle-près. (Le jeu n'est en rien officiellement canon, ensuite vous pouvez faire votre tambouille comme vous voulez, hein :) ).

Tomokazu Sugita sera Ikki dans Omega.

En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost Canvas. Sinon on l'a entendu dans Macross Frontier (Leon), Toward the Terra (Soldier Blue), X (Subaru), ou plus récemment Gargantia (Chamber).

Sceptique je suis.  [:tsss]
Il a une très belle voix, mais comme ça, ce n'est pas vraiment non plus la voix que j'imagine pour Ikki. Enfin on verra bien... L'armure montrée me fait me poser plein de questions aussi...
« Modifié: 11 octobre 2013 à 10:10:15 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne RononDex

« Réponse #5320 le: 11 octobre 2013 à 10:19:02 »
Je me rappelles plus du tout la voix jap, mais concernant Rasgado, sa voix VF me dérangerait absolument pas.
En plus, Thierry Mercier est déja au casting Oméga; (Ennéade et le père de Yoshitomi). [HS off]

Pour Pavlin, bien que sur le fond ce soit plaisant, je crois que c'est bon là, on va pas rajouter encore un Saint, y'a déjà plus que pléthore... [:kred]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5321 le: 11 octobre 2013 à 10:23:14 »
Juste la V3 et pas la clothstone  [:delarue3] ?

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5322 le: 11 octobre 2013 à 10:24:02 »
On ne sait toujours pas si elle est morte

Si, si, on le sait, t'es juste dans le déni. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

« Réponse #5323 le: 11 octobre 2013 à 10:26:01 »
Restons quand même un minimum centré sur les spoilers... :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5324 le: 11 octobre 2013 à 10:31:02 »
Pour la Cloth du Phénix,  ils mentionnent bien qu'elle se régénere toute seule dans un des titres => cette Cloth a eu le bon goût de se mettre en grève juste avant la météorite,  afin de ne pas subir le sort funeste des autres, et la honte de devoir faire la devanture d'une boutique de la place des Vosges  :D

Si seulement Mira pouvait juste faire un cameo dans l'épisode de Shun et démolir le brol immonde qu'est devenu la Cloth d'Andromede...mais aucune chance, sauf s'il épargne la Chaîne. *snif*

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: