Je vois pas pourquoi tout le monde pense à Tokisada dès qu'on parle de Roi du temps...
D'ailleurs c'est le seiyuu de subaru qui a annoncé le titre de l'épisode sur le roi du temps sur son blog, cela a peut-être un rapport avec son personnage.
Cependant, je me demande toujours quel est le rapport direct entre le "Roi" du Temps et Hyōga au point de se partager le titre de l'épisode. Ça fait un drôle de découpage, non ?
Hyoga aime bien ressasser le passé.... "mamaaaaaaaaaa", "senseiiiiiiiiiii"
Youpi, un épisode sur Shun... Supayr.J'espère qu'il va se faire sauver par son frère pour changer
Moauais ça y est on parle de maitrise du temps et tout le monde s'emballe sur Tokisada. Le mec est mort, réduit à l'état de cendre par Haruto et sa Gold Cloth est sur un mur au sanctuaire. Personne ne l'a ramené non plus. La maitrise du temps ça fait partie des pouvoirs de base des pallasites, qu'est-ce que vous allez imaginez Tokisada... Spoiler (click to show/hide)J'y vois largement plus un rang 2... ou un rang 1. Bien plus logique que de ramener à la vie un perso sans cloth (ou avec sa silver, ou un chrono )... et qui est mort (à priori, mais la scène finale est quand même claire, le mec a fini dans un grand flash blanc, en animé ça veut dire = poussière, comme Iona). Sérieux là . Hyoga du verseau, je pense qu'il faudra que ça arrive tôt ou tard, juste pour se débarrasser des légendaires. L'erreur d'Oméga ça a été de ne pas les tuer, les mettre définitivement KO, ou de ne pas les avoir direct promu tous Gold dans la S1 (et derrière vol de cloth comme pour Shishi, et ça roulait tranquille). Mais là, l'Aquarius no Cloth est au sanctuaire, Athéna l'a pas dans sa poche et les autres non plus, donc pas de raison de rajouter cet axe concernant Hyoga maintenant.Faudrait déjà que Ryuho pense à filer la Libra à son père hein... parce que ça a l'air mal barré et complètement con. S'ils se retrouvent et qu'ils ne lui donnent pas l'armure dans la minute qui suit, je vole pour le Japon et je trucide tout le monde à la Toei. Pas une question de 86 goldo branlette ou n'importe quoi, mais avoir fait la connerie de buter Genbu, pour ensuite filer la cloth au fils, lui dire de la rendre au père... y'a pas intérêt que ça traine en longueur... Donc déjà gérer Shishi, Hyoga c'est pas dans les cartons hein. Alors Shun...
- Subaru va-t-il rester dans un groupe ?
Pour Hyoga en Verseau, vous croyez vraiment qu'ils se seraient fait chier à designer une New Cloth si c'était pour refourguer une armure d'or à Hyoga ?Autant la Goldisationde Shiryu parait probable vu qu'il n'a plus d'armure, autant pour les autres Bronze j'y compterai pas trop personnellement.
Tomokazu Sugita sera Ikki dans Omega.En terme Seiya-esque on le connait en Rasgado dans The Lost Canvas. Sinon on l'a entendu dans Macross Frontier (Leon), Toward the Terra (Soldier Blue), X (Subaru), ou plus récemment Gargantia (Chamber).Sceptique je suis.
On ne sait toujours pas si elle est morte