Ce n'est pas tout à fait encore certain, mais à en lire 2ch il semblerait qu'il n'y ait pas d'épisode le 17 novembre pour cause possible de patinage artistique...
Du patinage artistique...
@Freed : T'as oublié Sōma... Tu le mets avec ShiShi et RyūRyū et la fille intègre ??
Beaucoup de commentaires sur les rangs 1 mais aucun sur le devenir des steels légendaires. Ça n'intéresse personne?
Mon pronostique, en essayant d'équilibrer la puissance des équipes et trouver les adversaires idéaux :Gallia / Europe (parce que Europe est aussi sournois que Gallia) : Hyoga / Yuna / Shun / Fudo (1 seul gold, mais deux légendaires, Hyoga car Gallia possède incontestablement le Verseau dans sa chimère)Hyperion / Paradox (parceque Para et Hyperion sont les antagonistes directs de Shiryu/Ruyho) : Shiryu / Ruyho / Integra (2 golds, combat père et fils, et entre soeurs)Egeon / Mira (Parce que Mira aura besoin d'une revanche d'Ikki et d'Haruto, idem pour Egeon vs Ikki) :Ikki / Eden / Haruto / Harbi (1 gold (Harbi pour son côté massif face à Egeon), Ikki en puissant légendaire (qui vaut bien un gold à lui tout seul), Eden car c'est un Ikki tout craché (j'ai hésité à le mettre dans l'équipe avec Fudo, mais j'ai l'impression que leurs rapports ne se sont pas accentués depuis leur dernier combat), Haruto... mais plus pour son combat face à Mira et parce que je savais pas trop où le mettre)Titan / Rhea (parce que Rhéa semble plus discret, je le vois bien dans l'ombre de Titan):Seiya / Koga / Subaru / Kiki (2 golds, Seiya qui est l'antagoniste de Titan, Kiki parce que je sais pas trop où le mettre, mais je sens qu'il ne se battra pas, peut etre restera-t-il auprès d'Athena, Koga et Subaru pour coller aux basques de Seiya)
Hypérion semble pour être logiquement pour Shiryu et Ryuho part apport à la filiation avec Genbu.
Ha la GE, ça participe bien à rendre Integra excessivement fadasse Paradox elle au moins n'a que des techniques inédites