Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523133 fois)

Hors ligne ShineOn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5675 le: 24 octobre 2013 à 15:59:55 »
Message des scénaristes:

"Devant tant d'hypothèses clairement erronées, nous nous devons de faire un rectificatif.
Tout d'abord nombre d'entre vous sous estime notre capacité à écrire des épisodes encore plus médiocre que par le passé. Ce faisant, nous nous voyons obligé de vous spoiler la fin de la saison 2 en vous informant que ce sera les 3 "Légendaires Steel Saint" qui combattrons le big boss final suite au décès prématuré de vos soi disant héros.

Avec nos sincères salutations..."
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5676 le: 24 octobre 2013 à 16:10:36 »
Ce n'est pas tout à fait encore certain, mais à en lire 2ch il semblerait qu'il n'y ait pas d'épisode le 17 novembre pour cause possible de patinage artistique...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5677 le: 24 octobre 2013 à 16:13:01 »
Du patinage artistique... [:aie]

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #5678 le: 24 octobre 2013 à 16:25:39 »
Ce n'est pas tout à fait encore certain, mais à en lire 2ch il semblerait qu'il n'y ait pas d'épisode le 17 novembre pour cause possible de patinage artistique...

Comme ça les scénaristes auront une semaine de plus pour caser tous nos amis de façon plus cohérente devant les rangs 1. Espérons qu'ils en profitent pour améliorer les choses et le background.   [:pfft]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5680 le: 24 octobre 2013 à 16:27:55 »
@Freed : T'as oublié Sōma...  [:what] Tu le mets avec ShiShi et RyūRyū et la fille intègre ??  [:fufufu]

Mmmm... il y en a tellement maintenant, et tellement useless que j'en oublie toujours un ou deux ! lol
Je le verrais plutot avec Yuna, pour sa dernière prestation contre les deux frangins et aussi pour leurs éléments : Hyoga (Glace), Yuna (Vent), Shun (Vent), Fudo (feu), Soma (feu)... bon grosso modo du chaud, du froid et du vent... de quoi souffler la Gallia quoi !

Bref à vrai dire je ne sais pas trop, il y a vraiment trop de personnages !

En réalité, je pense qu'on va en avoir quelques uns qui vont rester auprès de Saori à un moment (sans doute quelques golds : Kiki parce que c'est pas un battant, Harbi qui protège la cloth, Fudo qui semble être son assistante à la personne depuis le début de la saison...)
Ceux qui partiront au casse-pipe seront les bronzes omega, les légendaires (dont Seiya et Shiryu pour goldiser un peu l'équipe), Integra au début parce qu'elle va se faire choper par sa frangine (overpowered by Gallia) mais je pense qu'elle sera KO à l'issue de ce combat... mais à la fin il restera plus que les bronzes omega qui vont se retrouver comme des cons avec un Subaru qui par en couille.
Et comme d'hab, les silvers serviront strictement à rien, je vois bien Shaina rester auprès de Saori qui aura forcement un mauvais sort à un moment donné !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #5681 le: 24 octobre 2013 à 18:15:58 »
Du patinage artistique... [:aie]

Cette saison va finir avec combien d'épisode à ce rythme ? :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #5682 le: 24 octobre 2013 à 18:17:36 »
Beaucoup de commentaires sur les rangs 1 mais aucun sur le devenir des steels légendaires. Ça n'intéresse personne? [:trollface]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5683 le: 24 octobre 2013 à 18:23:04 »
Beaucoup de commentaires sur les rangs 1 mais aucun sur le devenir des steels légendaires. Ça n'intéresse personne? [:trollface]

Si!  :D

Il ne faut pas croire, mais le sort des steels légendaires intéresse tout le monde!  [:lol]

Hors ligne garrincha

« Réponse #5684 le: 24 octobre 2013 à 19:50:38 »
Mon pronostique, en essayant d'équilibrer la puissance des équipes et trouver les adversaires idéaux :

Gallia / Europe (parce que Europe est aussi sournois que Gallia) :
Hyoga / Yuna / Shun / Fudo (1 seul gold, mais deux légendaires, Hyoga car Gallia possède incontestablement le Verseau dans sa chimère)

Hyperion / Paradox (parceque Para et Hyperion sont les antagonistes directs de Shiryu/Ruyho) :
Shiryu / Ruyho / Integra (2 golds, combat père et fils, et entre soeurs)

Egeon / Mira (Parce que Mira aura besoin d'une revanche d'Ikki et d'Haruto, idem pour Egeon vs Ikki) :
Ikki / Eden / Haruto / Harbi (1 gold (Harbi pour son côté massif face à Egeon), Ikki en puissant légendaire (qui vaut bien un gold à lui tout seul), Eden car c'est un Ikki tout craché (j'ai hésité à le mettre dans l'équipe avec Fudo, mais j'ai l'impression que leurs rapports ne se sont pas accentués depuis leur dernier combat), Haruto... mais plus pour son combat face à Mira et parce que je savais pas trop où le mettre)

Titan / Rhea (parce que Rhéa semble plus discret, je le vois bien dans l'ombre de Titan):
Seiya / Koga / Subaru / Kiki (2 golds, Seiya qui est l'antagoniste de Titan, Kiki parce que je sais pas trop où le mettre, mais je sens qu'il ne se battra pas, peut etre restera-t-il auprès d'Athena, Koga et Subaru pour coller aux basques de Seiya)
J'adhère à 100%. Hyoga et Shun ensemble oui, car Europe c'est du lourd. Et vu que Fudo va mourir et donner sa gold cloth à Shun ...   :D
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5685 le: 24 octobre 2013 à 19:56:47 »
C'est la question que je me posais : si Fudō devait mourir et ainsi léguer sa Cloth à... son héritier... Faudrait-il absolument que les deux Saints figurent dans le même groupe ? La Cloth ne pourrait-elle pas traverser les murs et les couloirs ou bien attendre qu'un gentil New Bronze ne la transmette à l'intéressé ?

Si des Gold restent auprès de Saori, ça va déséquilibrer les groupes et mette en péril nos petits calculs mathématiques... Pour ça, il y a Shaïna, les Bronze secondaires, les Bronze mineurs, les rares Silver, le retour de Jabu, les Steel...  [:aloy]

Kiki/Rhéa ; Europe/Fudō ; Harbi/Mirā ; Intégra/Para : ça m'va !  [:nicenice]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne titi

« Réponse #5686 le: 24 octobre 2013 à 19:59:05 »
J pense qu'on s'imagine pleins de choses qui n'auront surement pas lieu..
Ils sont trop nombreux ces groupes....Par contre l'Omega va surement résulter de ce genre de fusions...
Si l'aboutissement de cette série est l'Omega , la fin de la saison risque d'être la fin..

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5687 le: 24 octobre 2013 à 20:22:49 »
La fin va être sacré je le sens
Les legendaires après avoir combattus les rangs 1, donneront leur cosmos restant aux ptits bronzes pour péter la gueule du bigbossSubaru

Hypérion semble pour être logiquement pour Shiryu et Ryuho part apport à la filiation avec Genbu.

Justement j'ai bien mis Hyperion pour le groupe de Shiryu

Hors ligne titi

« Réponse #5688 le: 24 octobre 2013 à 20:55:57 »
Je pense que la bande ne va pas chercher à tuer Subaru...C'est devenu un membre du groupe...
Une qualité d'Omega est que les introductions de certains perso dans le groupe ne se font superficiellement...
Alia a été traitée comme si elle faisait partie à par entière du groupe et Subaru aussi..

Même s'ils finissent par disparaître, ils laissent plus de traces que Orphée par exemple..Car Orphée était clairement crée pour mourir quelques chapitres plus tard une fois qu'il aura permis à Shun et Hadès de se rencontrer à Guidecca.

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #5689 le: 25 octobre 2013 à 00:53:41 »
Pas mal ces pronostics d'équipes, allez je me lance également dans les jeux des pronostics, qui je l'espère seront pas très loin du vrai.

Seiya/Kôga/Subaru/Harbinger (car ce dernier à la cloth d'Athena) et Athena vs Titan/Europe et Pallas, Seiya et Kôga semblent être liés à Titan de toute façon, de plus c'est forcément dans ce groupe qu'il y'aura Pallas, donc Subaru sera de la partie, d'ailleurs je vois bien Subaru mettre à genoux Europe une deuxième fois.

Shiryû/Ryûhô/Integra/Somâ (je savais pas ou le caser celui-là) vs Hyperion/Paradox, Shiryû et Ryûhô auront à coeur de venger Genbu, tandis que Integra aura son match retour contre Paradox, pour Somâ je sais pas qui il va affronter.

Hyôga/Yuna/Haruto/Kiki vs Gallia/Rhea, étant donné que mon hypothèse du combat Hyôga vs Égéon est tombé à l'eau, je vois plutôt Hyôga affronter Gallia, je vois également Haruto dans ce groupe à cause du fait que Tokisada peut faire un éventuel retour, on aurait un Tokisada boosté qui affronterait Hyôga et Haruto, je vois aussi Yuna dans ce groupe pour deux raisons, de une je la soupçonne d'avoir un lien avec Hyôga, de deux c'est la seule fille des bronzes saints, donc elle pourrait tenter de se frotter à la seule fille des rang 1 Gallia, aidé bien sûr par Hyôga, pour Kiki je le vois bien affronter Rhea en combat singulier.

Ikki/Eden/Shun/Fudo vs Égéon/Mira, Ikki aura son match retour contre Égéon c'est une certitude, pour ce combat je le vois affronter Égéon, aidé par son frère Shun, pour Mira, je vois Eden et Fudô en tandem pour contrer ce dernier, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
« Modifié: 25 octobre 2013 à 00:56:05 par Aquarius 57 »
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Glaucos

« Réponse #5690 le: 25 octobre 2013 à 08:27:36 »
Tout le monde parle de Paradox, mais c'est sûr qu'elle revienne,la morue ?

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5691 le: 25 octobre 2013 à 08:42:39 »
On suppose. Elle dit à Integra "un jour, je te prendrais tout !!". Elle semble s'être téléportée, ce qui induit qu'ils prévoient de détruire ce qui restait de la crédibilité et du potentiel du personnage (ma cure ne sera plus assureé).

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

« Réponse #5692 le: 25 octobre 2013 à 08:44:09 »
Et l'épisode d'après Integra en parle avec Athéna aussi, et pas au passé.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5693 le: 25 octobre 2013 à 09:34:42 »
Je confirme, Saori lui demande si ça lui fait rien d'avoir à affronter sa sœur plus tard, et elle répond grosso modo qu'elle s'en fout :o En tout cas y'a aucun doute sur le fait que Paradox n'est pas morte.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5694 le: 25 octobre 2013 à 09:57:40 »
En espérant cette fois-ci un pur combat de Galaxian Explosion, rien que pour satisfaire la colonie d'adorateurs des Gémeaux ici présents!  [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5695 le: 25 octobre 2013 à 10:02:30 »
Ha la GE, ça participe bien à rendre Integra excessivement fadasse  [:aloy]

Paradox elle au moins n'a que des techniques inédites [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5696 le: 25 octobre 2013 à 10:07:53 »
Certes, ceci dit je pense que Paradox utilisera fatalement la GE, car les attaques dimensionnelles semblent inefficaces contre Integra (en particulier le Final Destination qui est l'attaque la plus puissante de Paradox) et car je vois mal Paradox utiliser un Rozan Sho Ryo Ha rose bonbon face à à la GE de Integra.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5697 le: 25 octobre 2013 à 10:11:24 »
On aura ptet un Hyaku Ryû Ha rose bonbon  [:trollface]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5698 le: 25 octobre 2013 à 10:13:36 »
Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir comment les 4 couloirs de la citadelle vont être géré et quelle astuce va être trouvée pour diminuer le nombre des assaillants et aussi, à quoi ils servent, vu que les principaux, meilleurs, doivent être préservés en vie, dixit Europe.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5699 le: 25 octobre 2013 à 10:14:52 »
Ha la GE, ça participe bien à rendre Integra excessivement fadasse  [:aloy]

Paradox elle au moins n'a que des techniques inédites [:kred]

Ben moi, je suis content qu'elle aie utilisé une GE. C'est un bon crachat à la face des Jemofan qui se rassuraient en se disant que les filles sont pas de vraies Gemox puisqu'elles utilisent pas la technique la plus puissante de ce signe. Si, si, j'ai vraiment lu ça, et j'ai vomi devant mon écran toutes les insultes que je connaissais, pire encore qu'avec ces fans japonais à la con et la comparaison Galaxian Explosion/Zodiac Clamation... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: