Y en a qui ont vraiment la rehabilationïte aigue.Des méchants qui restent méchant c'est bien aussi parfois...-Sergorn
Peut-être que le talent de compositrice de Yoshimi Narita rendra Tokisada charismatique ?
et puis niveau action hors Pallasbelda, c'est pas comme si Gallia n'était pas allée délivrer Paradox pendant la bataille, donc bon, récupérer la Cloth du Verseau...
Ca impliquerait donc que Nharuto soit dans la team Hyôga.Allez, je mets une pièce sur Tokisada et Yoshitomi frères de sang
Ce pauvre Dohko, lui qui avait tenu sa troupe de Golds pendant Poseidon histoire de ne pas laisser le QG à la merci complète de l'ennemi, il doit se retourner dans sa tombe.Fuu-chan.
Pour le lien Yoshitomi-Tokisada, je penche pour un entrainement commun pour l'obtention de leurs clothes (mais bizarrement, je ne sais pas si ça va vraiment être développé)
Euh, un méchant qui reste un méchant, j'appelle ça un con psycho-rigide. Où est la morale, la notion du bien et du mal ? Une histoire où le "méchant" n'est que méchant, c'est manichéiste généralement...
Merci pour les spoils (pas d'images ?)Moi je l'aime bien Tokisada, je suis heureux de son retour ! (J'avoue que j'aimerais bien avoir un rachat de sa part, en plus ça donnerait une raison pour que Hyoga n'est pas la cloth du Verseau )
Que tu n'aimes pas mes goûts soit, mais est-ce que ce genre de troll est utile, je veux dire à par pour m'agacer ?Car oui, j'avoue et je n'ai pas honte j'aime bien le personnage de Tokisada, que ce soit son look, ses techniques ou sa voix. Donc oui je suis heureux, mine de rien de son retour et c'est bien dommage ci ça t'embête
tiens sans juger nullement je me demande: c'est quoi que tu aime chez Tokisada ?