Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523646 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5775 le: 26 octobre 2013 à 17:03:44 »
Mis à part pour la donner à Gaga je vois pas l'intérêt.

Hors présenter Hyoga, placer l'intrigue, le combat, pour ensuite changer l'armure, c'est trop rapide. En un épisode ça passe pas pour moi.
Puis que devient l'armure du cygne, il laisse la pandora box au sol à la place ?

Je veux dire, avoir dessiné une New cloth, c'est pour la vendre. Donc faut pas s'attendre à un Gaga du verseau avant d'en avoir un peu "profité". Vraiment je le vois pas passer Gold hormis fin de saison ou saison 3 ou retour au sanctuaire entre temps.

Ou Gaga latte Toki et met l'aquarius dans sa poche pour la réutiliser plus tardivement une fois que sa cloth sera péter face aux rang 1...
Ça peut être une option.

Mais le coup du vol est pourri.
Déjà car si c'est Galia : autant TOUTES les prendre.
Puis si c'est Toki : Si c'est pas un voyage dans le cadre spatio/temporel, il revient juste maintenant, ben idem que pour Galia. Si cela en est un , c'est pire. Quitte à voyager dans le continuum, autant revenir plus en arrière et faire gagner Mars. Ou revenir pendant le combat d'Haruto et en profiter, ou face à Genbu, ou à un lui plus jeune pour lui donner tout de suite l'armure du Verseau plutôt que d'être silver (n'oublions pas qu'il la voulait aussi pour le boost de ses pouvoirs).

Donc bon, vraiment ça implique tellement de Wtf derrière que je penche vraiment pour le chronotector. Qui n'enlèvera rien à ses capacités, bien au contraire, vu que les pallasites usent du temps.
« Modifié: 26 octobre 2013 à 17:06:05 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5776 le: 26 octobre 2013 à 17:06:33 »
Ca dépendra de ce que décident les scénaristes ;)

Je peux assez facilement imaginer qu'une cronotector, associé au temps, puisse amplifier les pouvoirs de Tokisada.
Et puis bon, autant je n'aime pas le perso pour ce qu'il est, autant il ne m'a pas laissé l'impression d'être un gros nul non plus.

mais je préfère ma première hypothèse, histoire d'enfoncer le clou quant à sa légitimité en tant gold saint [:trollface]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5777 le: 26 octobre 2013 à 17:15:40 »
Y en a qui ont vraiment la rehabilationïte aigue.

Des méchants qui restent méchant c'est bien aussi parfois...

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5778 le: 26 octobre 2013 à 17:30:57 »
- On ne peut pas encore prévoir si Hyōga va revêtir la Cloth du Verseau
- Ça peut arriver beaucoup plus tard
- Je n'exclus pas la possibilité qu'elle soit prêtée à un New Bronze pour le final
- Il sera bientôt temps de trouver un héritier ou une héritière pour la constellation du Cygne

Y en a qui ont vraiment la rehabilationïte aigue.

Des méchants qui restent méchant c'est bien aussi parfois...

-Sergorn

Euh, un méchant qui reste un méchant, j'appelle ça un con psycho-rigide. Où est la morale, la notion du bien et du mal ? Une histoire où le "méchant" n'est que méchant, c'est manichéiste généralement...

J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5779 le: 26 octobre 2013 à 17:46:15 »
Et alors ? Le manichéisme n'est ni un défaut ni une qualité, pas plus qu'avoir un méchant qui nous fait une rédemption de dernière minute et/ou nous explique son trauma d'enfance qui l'a rendu très très méchant en fera un méchant de qualité.

Et autant je pourrais concevoir une rédemption de Paradox, autant pour Tokisada ça n'aurait vraiment aucun sens au vu du personnage qu'on a vu durant la S1.

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #5780 le: 26 octobre 2013 à 17:57:57 »
Peut-être que le talent de compositrice de Yoshimi Narita rendra Tokisada charismatique ?

Mor2lol [:delarue4]

Ca impliquerait donc que Nharuto soit dans la team Hyôga.

Allez, je mets une pièce sur Tokisada et Yoshitomi frères de sang [:kred]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5781 le: 26 octobre 2013 à 18:04:32 »
et puis niveau action hors Pallasbelda, c'est pas comme si Gallia n'était pas allée délivrer Paradox pendant la bataille, donc bon, récupérer la Cloth du Verseau...
D'autant plus qu'il n'y a plus personne pour garder le Sanctuaire, là. C'est un peu crétin de la part de la déesse qui a dans son escarcelle des machins comme la stratégie, mais bon. Ce pauvre Dohko, lui qui avait tenu sa troupe de Golds pendant Poseidon histoire de ne pas laisser le QG à la merci complète de l'ennemi, il doit se retourner dans sa tombe.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5782 le: 26 octobre 2013 à 18:07:50 »
Ca impliquerait donc que Nharuto soit dans la team Hyôga.

Allez, je mets une pièce sur Tokisada et Yoshitomi frères de sang [:kred]

Exact, du coup Yuna devrait être en team avec Shun.

on va ptet avoir une dark-Pavlin  [:trollface]

Pour le lien Yoshitomi-Tokisada, je penche pour un entrainement commun pour l'obtention de leurs clothes (mais bizarrement, je ne sais pas si ça va vraiment être développé)

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5783 le: 26 octobre 2013 à 18:10:43 »
Tokisada de retour. [:lol]
On n'en a pas rêvé, ils l'ont fait quand même... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

« Réponse #5784 le: 26 octobre 2013 à 18:14:24 »
Si réhabilitation il doit y avoir (j'en doute, il restera probablement megalo jusqu'au bout), possible que l'âme du rock joue un rôle dans l'éveil de sa conscience  [:fufufu]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5785 le: 26 octobre 2013 à 18:15:35 »
Content du retour de Tokisada uniquement car cela devrait logiquement mener à la promotion de Hyoga Gold, dans la continuité de Shiryu  :o   Mais cela enlève au passage l'un des très rares exploits d'Haruto dans la série  [:petrus]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5786 le: 26 octobre 2013 à 18:17:40 »
oh oui !!!

Haruto va concevoir sa fameuse attaque inspirée du dead howling de Nachi  en y intégrant l'âme du rock  [:jump]

Dead rock Howliiiiing !!

Hors ligne SSK

« Réponse #5787 le: 26 octobre 2013 à 18:20:34 »
Seigneur, ils pourraient oser [:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5788 le: 26 octobre 2013 à 18:34:20 »
Ce pauvre Dohko, lui qui avait tenu sa troupe de Golds pendant Poseidon histoire de ne pas laisser le QG à la merci complète de l'ennemi, il doit se retourner dans sa tombe.

Fuu-chan.

heu là c'était pas plutôt pour les garder en vie en vu de la guerre sainte contre hades plutôt  [:tsss]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5789 le: 26 octobre 2013 à 18:39:20 »
Pour le lien Yoshitomi-Tokisada, je penche pour un entrainement commun pour l'obtention de leurs clothes (mais bizarrement, je ne sais pas si ça va vraiment être développé)

Mais oui, vous rêvez là. :)) Yoshitomi, tout le monde l'a oublié le pauvre. :))

Sinon en effet, je mets Haruto dans l'équipe de Gaga pour le coup. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5790 le: 26 octobre 2013 à 18:54:01 »

Euh, un méchant qui reste un méchant, j'appelle ça un con psycho-rigide. Où est la morale, la notion du bien et du mal ? Une histoire où le "méchant" n'est que méchant, c'est manichéiste généralement...

Sauf que ça constitue 95% des bad guy de Shonen, et c'est un peu fatiguant la larmichette d'avant mort pour redevenir gentil et que c'est censé provoquer de l'émotion qui n'en provoque plus en général tellement c'est vu et revu  :o , surtout qu'elle arrive souvent comme un cheveux sur la soupe pas du tout naturellement.

Un bad guy qui reste bad guy c'est très bien aussi et au final c'est original tellement la première solution est omniprésente, après on peut très bien faire un bad guy qui reste méchant mais qui a une logique derrière (et pas forcément que du "muhahaha je suis vilain et veut tuer tout le monde pour régner sur la terre, y'aura plus personne sur qui régner mais c'est pas grave c'est trop d4rk"), sa logique à lui, qui n'est pas forcément bonne niveau morale mais qui à un certain sens. Bon après on en est pas à ce niveau là dans Oméga donc on va pas demander ni espérer ce qui n'arrivera probablement jamais non plus, si y'a une une explication à peu près cohérente ça sera déjà très très bien.
« Modifié: 26 octobre 2013 à 18:56:59 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5791 le: 26 octobre 2013 à 19:09:36 »
Merci pour les spoils  [:jap] (pas d'images ?)

Moi je l'aime bien Tokisada, je suis heureux de son retour !

(J'avoue que j'aimerais bien avoir un rachat de sa part, en plus ça donnerait une raison pour que Hyoga n'est pas la cloth du Verseau  :o)
« Modifié: 26 octobre 2013 à 19:13:10 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #5792 le: 26 octobre 2013 à 19:22:02 »
Hmmm ...
Limite, je veux pas dire mais ...
Peut-être que Tokisada est celui qui a aidé Paradox à sortir de l'envoie dans l'autre galaxie d'Integra ?
En clair, ils se sont entraidés ?:D

Hors ligne Amor

« Réponse #5793 le: 26 octobre 2013 à 19:31:21 »
Merci pour les spoils  [:jap] (pas d'images ?)

Moi je l'aime bien Tokisada, je suis heureux de son retour !

(J'avoue que j'aimerais bien avoir un rachat de sa part, en plus ça donnerait une raison pour que Hyoga n'est pas la cloth du Verseau  :o)
[:onion blah]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5794 le: 26 octobre 2013 à 19:39:19 »
[:onion blah]

Que tu n'aimes pas mes goûts soit, mais est-ce que ce genre de troll est utile, je veux dire à par pour m'agacer ?

Car oui, j'avoue et je n'ai pas honte j'aime bien le personnage de Tokisada, que ce soit son look, ses techniques ou sa voix. Donc oui je suis heureux, mine de rien de son retour et c'est bien dommage ci ça t'embête  :o

Hors ligne Mev

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5795 le: 26 octobre 2013 à 19:51:17 »
Que tu n'aimes pas mes goûts soit, mais est-ce que ce genre de troll est utile, je veux dire à par pour m'agacer ?

Car oui, j'avoue et je n'ai pas honte j'aime bien le personnage de Tokisada, que ce soit son look, ses techniques ou sa voix. Donc oui je suis heureux, mine de rien de son retour et c'est bien dommage ci ça t'embête  :o

tiens sans juger nullement je me demande: c'est quoi que tu aime chez Tokisada ?
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Gemini

« Réponse #5796 le: 26 octobre 2013 à 20:04:26 »
Oui enfin entre un personnage clairement "méchant", assassin, imbu de pouvoir, n'ayant pas montrer une once de rédemption une fois le charme de Médée disparut et qui en plus passe chez Pallas...

Et Hyoga, chevalier légendaire, élève du Verseau précédent, et fidèle parmi les fidèle... nan mais c'est sur, que la cloth aille sur le dos de Tokisada plutôt que sur un héros véritable  :o.

Sérieux quoi  [:tsss]. Je peux comprendre que certain ne voulait pas voir les anciens passer Gold, mais si c'est pour ce genre de rebus à la place... (Et attention j'aime bien Toki hein, mais comme méchant hein. Pas autrement).
Gaga du verseau, y'aura surtout un intérêt de le foutre au sanctuaire ou avec quelques apparitions sporadiques fan service, mais surtout de le jarter du rang bronze qui le fait parasiter les héros d'Oméga.

Shishi c'est fait. Désormais reste Gaga et Shun (une potentielle mort de fudo plus tard ?). Mais clairement le rôle des anciens héros c'est de devenir mentor et Gold pour avoir le moins d’interactions possibles en tant que "héros". Je le répète (encore [:aie]), mais la connerie immonde d'Oméga c'est de ne pas l'avoir fait dès le début, et de perdre un temps monstrueux à les promouvoir maintenant. Faut rétablir ça, et laisser la place, le meilleur moyen pour ça, c'est la gold cloth.

Parce que bon, si maintenant le but d'Oméga c'est de montrer du légendaire, qu'on y aille franco et qu'on bute Koga et la team alors...  [:trollface]

J'ai une nette préférence pour l'ancienne équipe. Puis de toute façon Oméga est un mauvais Shonen pour moi, quand 86 en est un très bon.
Mais c'est pas une raison pour démonter et ridiculiser autant les protagonistes.
Donc nan nan et nan, qu'Oméga passe ce qui reste en Gold (vers la fin de la saison je m'en fous, comme ça rôle minime dans la S3) et donne un peu de crédibilité à ses héros au cours des couloirs. Parce que l'Oméga au bout du chemin, c'est risible là...
« Modifié: 26 octobre 2013 à 20:09:30 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5797 le: 26 octobre 2013 à 20:13:29 »
tiens sans juger nullement je me demande: c'est quoi que tu aime chez Tokisada ?

C'est un underdog, il n'a pas vraiment les épaules pour sa cloth, mais rien que pour ça il gagne ma sympathie. Alors c'est idiot, mais moi j'ai de l'affection pour les perdants. Après on est d'accord c'est pas un bête de charisme, mais honnêtement dans Saint Seiya, rare sont les personnages qui explosent l'écran de leurs charismes, on va pas me dire que Aldébaran, Milo ou Shura sont des bêtes de se point de vue la, en tout mieux loti que Tokisada. Alors c'est un enfoiré, ça n'aide pas, mais j'aime bien les méchants, je les ai toujours préférés aux gentils.
Après tout ça reste très subjectif.

Comme je l'ai dit au dessus, j'aime beaucoup ça voix, je trouve la cloth du Verseau pas dégueulasse du tout et surtout il a des techniques inédite dans Saint Seiya et que je trouve très sympathique. Pas que je n'aime pas la glace, mais "geler le court du temps" je trouve ça poétique.

Voilà, ça reste que mon opinion, je trouve ça abusé qu'on me répond avec qu'un smiley qui vomi, je n'ai sûrement pas les meilleurs goûts, mais je ne mérite pas ça  [:lol]

Après sur son retour, moi ça ne me choque pas. Alors j'aurais très bien pu m'en passé, mais il y a effectivement une porte scénaristique vue qu'on ne le voit pas mourir proprement. Ils ont décidé de l'utiliser, libre aux scénariste, je ne vais pas gueuler. Après ci ils font de la merde avec Tokisada, oui je risque d'être moins heureux. Mais je laisse de bénéfice du doute, moi ça ne me coûte rien d'attendre et voir (en plus je ne suis pas super exigeant  [:aie][:lol]

Gemini >> Une rédemption est d'autant plus forte, si le personnage est clairement mauvais à la base. Ci c'est bien amené (je suis très optimiste) je ne cracherais pas dessus. Après ça reste qu'un souhait de ma part, je n'ai jamais été fan de l'idée que les Bronzes héritent des Gold Cloth.
« Modifié: 26 octobre 2013 à 20:24:47 par Mr.Rain »

Hors ligne Dégel

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5798 le: 26 octobre 2013 à 20:15:40 »

Salut,

moi aussi j'aime ce personnage.

Le Seiyû est classe, l'aspect du personnage est classe, et surtout : son pouvoir est méga-classe.
Apres ce qu'en on fait les scénariste c'est autre chose, il pourrait être tellement plus charismatique.

Contrôler le temps est un pouvoir extrêmement puissant, mais est un casse tête pour les scénaristes : il y a tellement de possibilités.

( Hs : Suffit de voir hiro dans la série heroes, les scénaristes ont exploité ce pouvoir a fond, se sont retrouvé avec un scénario sans dessus-dessous et ont du au final ui retirer son pouvoir pour mettre un peu d'ordre...)

Bon, détestez moi aussi, mais j'attend une rédemption de Tokisada. Pour aller plus loin, je pense qu'il veux obtenir un grand pouvoir sur le temps pour corriger quelque chose qu'il aurait fait dans le passé (lié a yoshitomi ?)

Apres, toujours selon moi, cela pourrait être tokisada qui réveille le "roi du temps" grâce a son pouvoir...  [:jump]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5799 le: 26 octobre 2013 à 20:18:20 »

Désolé c'est plus fort que moi  [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: