Moi, je pensais que Gallia serait l'ombre et que Paradox serait pour le 85, vu qu'on parle de destin et de trahison. WTF ?
Nagamine ça doit faire longtemps qu'il a quitté le navire, je pense.
- Titan trahie officiellement "Saturne" pour Pallas
En tout cas je sais pas si c'est le topic pour en parler, mais j'aimerais bien savoir ce qui a pu causer une production aussi chaotique.
Même nous on aurait peut-être pu pondre de meilleurs scénarios
Cela dit de ce que j'ai lu, on aurait été aussi un bon paquet à réussir l'exploit de faire encore pire.
Je me disais, maintenant que le ecchi de Yamauchi est finit, est-ce que Terumu Nishii, Kazuhiro Ota, Keiichi Ichikawa et Yoshihiko Umakoshi (si faut même Nagamine a bossé dessus sous un faux nom) vont revenir sur Omega ? Parce que bien que la vengeance de Yamauchi Kimi no Iru soit finit depuis fin septembre, la Toei a toujours une dizaine d'épisode d'avance (dixit Furuya au cartoonist de Nice), et il se peut que ce staff de rêve s'attele en ce moment même à la réalisation d'un final complètement Epic avec des plans clés de toutes beautés et des intervales d'animation à 50 frames par seconde.
Ben je me dis que vu ce qu'a coûté ce debut de saison 2, une fin claquement de budget comme pour la saison 1 est envisageable.
La fin de la S1 avait surtout Umakoshi pour elle.