Moi je pense que l'AE faut pas non plus y compter à 100% telle qu'elle est presentée Parce que bon, Siegfried vs Seiya Odin n'est-ce pas ou les combats contre les golds du deuxième opening d'Omega
Ca parait pas impossible qu'il y ait une saison 3 ou a defaut une autre serie estampillée StSeiya s'ils décident de pousser plus loin la Precirisation. Sur le principe les chiffres sont bons pour la chaine, le public japonais semble partant au vu des commentaire de 2ch et ca ferait un bon carrefour a la TOEI et Bandai pour faire la promo de LoS et des SCM Omega/LoS a venir.
Si saison #03 il y a, ce serait vraiment bien en tout cas de sortir du schéma désormais archi-usé du boss (dieu) de fin caché après le boss (dieu) initial!!...Si ça se trouve, les héros sont encore capables d'être surpris par la révélation qui arrive!!...
Bref...y'a tellement de possibilité, et si c'est du réchauffé, ça passera quand même, je crois que personne n'attend tellement rien de formidable d'Oméga que tout ira si c'est un tant soit peu soigné.
Ah ça, je serais curieux de voir un retour à Asgard, mais j'y crois pas trop. Mais bon, comme on a revu le Dr Asamori, tout est possible, tout !