Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524566 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7575 le: 06 janvier 2014 à 15:19:36 »
Ca ne signifie pas obligatoirement que ce plan de l'opening confirme cette action dans un épisode.
C'est déjà arrivé des openings "mensongers".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7576 le: 06 janvier 2014 à 15:34:24 »
Sérieusement vous pensez vraiment qu'il y aura une saison 3 ? Au vue des moyens mis dans saison 2, perso' je n'y crois absolument pas.

D'ailleurs, je ne vois même pas quel thème ils pourraient avoir pour une éventuel troisième saison.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7577 le: 06 janvier 2014 à 15:36:24 »
Au vu des moyens mis dans la saison 2, si elle fait du fric, raison de plus justement pour faire une saison 3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7578 le: 06 janvier 2014 à 15:41:40 »
Mouais, si tu le dis.

Personnellement j'espère que cette saison 2 signera la fin d'Omega. J'adore Omega, mais je veux m'arrêter sur de bons souvenir et puis ça permettra de stopper la croisade de certains contre cette pauvre série. Car depuis quelques semaines, j'en viens même à culpabiliser de trouver les épisodes bons  [:sweat]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7579 le: 06 janvier 2014 à 15:46:56 »
Ca parait pas impossible qu'il y ait une saison 3 ou a defaut une autre serie estampillée StSeiya s'ils décident de pousser plus loin la Precirisation. Sur le principe les chiffres sont bons pour la chaine, le public japonais semble partant au vu des commentaire de 2ch et ca ferait un bon carrefour a la TOEI et Bandai pour faire la promo de LoS et des SCM Omega/LoS a venir.

Apres il est possible aussi que ce ne soit pas renouvellé (la TOEI a deja beaucoup sur la planche entre Avengers et Majin Bone) - mais dans ce cas qu'est-ce qui remplacera Omega ? Car absolument rien n'est annoncé pour l'instant.

On sera sans doute fixé d'ici fin Fevrier - a ce niveau la seule certitude que j'aurais au vu des itw de Wakabayashy c'est que si S3 il y a, il y aura un nouveau staff a la barre... Et fort probablement d'autres transfuges de series Precure.

Quand a la croisade anti Omega tu sais Mr. Rain... Si c'est pas Omega ce sera autre chose - c'est comme ca avec tous le spin-offs StS.

-Sergorn

Hors ligne Thalion

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7580 le: 06 janvier 2014 à 16:02:16 »
pour ma part je vois pas trop ce qui serait possible après cette saison :

on est sur un ennemi qui est venu à bout d'Ikki, d'un ennemi pour lequel il faut atteindre ce super 18ème sens trop balaise pour en venir à bout, sachant qu'on a déjà anéanti Hadès avant (sans ce fameux oméga)...

le truc du "les chevaliers deviennent de plus en plus fort à chaque génération" a littéralement, pour moi s'entend hein, bouché la possibilité d'une suite un tant soit peu cohérente, (parce que bon, question cohérence c'était déjà mal barré), ou alors à s'entendre dire qu'Hadès et ses spectres étaient des sous larves genre pallasite 4 à côté du nouveau big boss....

Là, les bronzes 6 avec leur level up, ils doivent pouvoir se farcir 7 généraux au petit déj et aller peinard à l'apéro sans même avoir froissé le costard...

Mais bon, je m"aperçois du HS de cette question, sorry  [:trollface]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7581 le: 06 janvier 2014 à 16:08:22 »
Oui Sergorn, mais la on va quand même loin je trouve, les pavés où on explique de A à Z pourquoi c'est de la merde, pourquoi il est normal de trouver que c'est de la merde et que ceux de tous façon qui aime ne sont pas normaux. Moi j'en peux plus personnellement, je crois qu'on a même dépassé de la stade des Episodes G à ce niveau, au moins à l'époque beaucoup ignoraient délibérément ce spin-off.
Rien que pour faire arrêter les critiques j'ai qu'un désir c'est qu'Omega s'arrête...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7582 le: 06 janvier 2014 à 16:23:37 »
Ben tu vois moi c'est le contraire, je veux que Omega continue JUSTE pour faire chier les bashers, et les voir continuer à être dépité et dégouté que cette "daube" existe. (Oui j'aime me nourrir des larmes d'aigreur et de rancœur des fans aigris  [:trollface])

Sinon vis à vis du contenu d'une suite y a une possibilité très simple : faire sur la surenchère et partir dans des ennemis divins directements... ce qui ne manquerait pas de causer moult critiques bien sûr, même si c'est ce genre de suite que beaucoup imaginaient pour le Tenkai. :o

Après personellement je préférerais une remise à zero et/ou une nouvelle génération de Saint, mais nous bien

Ceci dit on s'éloigne du sujet, donc faudrait mieux continuer ça ailleurs avant qu'on ne locke encore le topic SPOILERS. :o

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7583 le: 06 janvier 2014 à 17:16:57 »
Moi j'aimerais une adaptation de ND à la place d'une S3 Omega...

Même si je serais meurtri de voir les fans d'Omega ne plus avoir leur dose d'une série si bien réalisée...

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7584 le: 06 janvier 2014 à 17:22:35 »
Owi pour voir encore de la ikkibranlette et les superbes coups de cul de deathtoll en animation Yashima.

POur la suite, perso, j'attends vraiment beaucoup d'Hypérion mais j'ai peur qu'il meure comme ses petits camarades.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7585 le: 06 janvier 2014 à 17:47:52 »
Moi je place la plupart de mes espoirs en Hyperion.

C'est le perso que j'aime le plus dans cette série.

J'espère qu'il aura droit à des épisodes dont la réalisation technique sera supérieure à la daube à laquelle on a eu droit pour le 85.
« Modifié: 06 janvier 2014 à 17:53:01 par ThanaTwinGod »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7586 le: 06 janvier 2014 à 18:00:38 »
Le souci, c'est qu'à chaque fois, on croit que les Rois sont calmes et zen mais dès qu'ils sont face aux Saints, ils les insultent et les comparent à des insectes tout en devenant zélés.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7587 le: 06 janvier 2014 à 18:05:41 »
Bon sinon quelque chose me dit que finalement le combat Pallas/Athena aura bien lieu mais n'aboutira pas, que Titan va peut etre même se ranger du côté d'Athena (oui on a pas eu de "faux méchants" dans cette saison encore (Paradox ça compte pas)

Je vois bien Pallas/Athena/Titan/Seiya faire face à Saturne à un moment

Mira face à Harbi, oui c'est une bonne idée, après tout leur caractère est un peu similaire : se battre pour personne, juste par plaisir et pour collectionner des "trophées", ce serait un peu lui donner les restes, mais peut etre que Mira sera à la hauteur pour lui tenir tête !

Hyperion contre les 3 golds (Shiryu/Fudo/Kiki), oui c'est possible, car Shiryu est en tête de l'AE, il pourrait être là pour finir le travail de Genbu qui a fissuré son épée au nom imprononçable. Et puis Fudo et Kiki semblaient assez proches de Genbu à partir de la fin de la saison 1.

Bon j'espère que Fudo va se battre pour de vrai à un moment, c'est sympa d'être le garde rapproché de Saori mais bon, qu'il nous dévoile son vrai potentiel bordayle ! Et s'il doit mourrir, qu'il meurre avec classe !

Sinon pour Koga, on sait qu'il aura droit à une deuxième évolution un peu plus tard, sans doute la cloth au stade "Omega"
Et je me demande bien pourquoi Seiya aura droit aussi à un power up de sa gold cloth.
« Modifié: 06 janvier 2014 à 18:08:18 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 13008
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7588 le: 06 janvier 2014 à 18:07:47 »
Moi je pense que l'AE faut pas non plus y compter à 100% telle qu'elle est presentée [:pfft]

Parce que bon, Siegfried vs Seiya Odin n'est-ce pas ou les combats contre les golds du deuxième opening d'Omega [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7589 le: 06 janvier 2014 à 18:10:43 »
Moi je pense que l'AE faut pas non plus y compter à 100% telle qu'elle est presentée [:pfft]

Parce que bon, Siegfried vs Seiya Odin n'est-ce pas ou les combats contre les golds du deuxième opening d'Omega [:trollface]

oui pas faux, mais bon, pourquoi présenter une AE dans le générique (pour des bambins devant leur TV qui sont censés ne pas connaitre cette technique) si c'est pour la passer à la trappe ?

Ce serait quand même très astucieux de confronter la puissance de 3 golds face à un R1 soit disant aussi puissant que 3 golds !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7590 le: 06 janvier 2014 à 18:14:20 »
Hyperion vs Athena Exclamation, je signe tout de suite!


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7591 le: 06 janvier 2014 à 18:15:20 »
Il a pas parler de la passer a la trappe. Juste que ce soit pas sur que ça soit 100% la même avec les même mecs. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 13008
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7592 le: 06 janvier 2014 à 18:27:00 »
Merci Benji [:kyuuu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7593 le: 06 janvier 2014 à 19:07:43 »
Ca parait pas impossible qu'il y ait une saison 3 ou a defaut une autre serie estampillée StSeiya s'ils décident de pousser plus loin la Precirisation. Sur le principe les chiffres sont bons pour la chaine, le public japonais semble partant au vu des commentaire de 2ch et ca ferait un bon carrefour a la TOEI et Bandai pour faire la promo de LoS et des SCM Omega/LoS a venir.
J'allais dire : "le bon moment de commencer ND".
Mais l'idéal pour ND serait des OAV afin d'éviter de rattrapper le manga trop vite.
Le hic c'est que ND en OAV serait plus couteux et surtout moins accessible au "grand public".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Destinyyy

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7594 le: 06 janvier 2014 à 23:00:48 »
Si saison #03 il y a, ce serait vraiment bien en tout cas de sortir du schéma désormais archi-usé du boss (dieu) de fin caché après le boss (dieu) initial!!...
Si ça se trouve, les héros sont encore capables d'être surpris par la révélation qui arrive!!...

"Ca se trouve" ???? Ils en ont surement pas l'ombre d'un doute ces idiots. Si c'est Subaru le fameux boss de fin, à part Eden ( + Kiki ), personne n'a l'air de s'inquiéter genre :
"T'a enflammé un espèce de cosmos de ténèbre grave chelou, Europe et je sais plus qui t'ont reconnu comme un mec important, mais PG, on t'emmène quand même juste devant Athéna et t'a même Pallas et tous les Golds en prime" ...
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7595 le: 06 janvier 2014 à 23:16:54 »
Ikki leur a un peu dit que y avait quelqu'un d'autre derrière, puis ils ont entendu la conversation à travers la TV non ? :o

-Sergorn

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7596 le: 07 janvier 2014 à 11:15:07 »
Et puis nul doute qu'à l'instar de Pallas au sujet des R1, Athéna est déja au courant de tout pour Subaru.... elle aime se mettre au plus près du danger, pour faire sortir le loup du bois ( cf -va-chez-hadès-pour-quelle-le-tue-quand-il-enfile-son-corps-originel-)

Pour un opus 3, rien n'empêche un nouvel artifice style blessure des ténèbres pour noyer le poisson, ou encore retour à la cloth préOméga une fois le boss occis (comme athéna l'explique à Shun après élysion), et de toute façon, j'ai de plus e plus l'impression que l'Oméga ne va concerné que Koga.
Là les new cloths en soi ne sont pas uber incredible, on est a l'équivalent des V2golds, ctout..
On peut aussi imaginer du boss style Hadès d'une dimension parallèle qui revient fotre la merd, ou comme Ouv l'a imaginé un ancien ennemi bloqué qui resurgit après la défaite d'un autre...(genre Saturne vaincu, son ennemi légendaire peut ré-apparaître, liberé par sa mort),
Bref...y'a tellement de possibilité, et si c'est du réchauffé, ça passera quand même, je crois que personne n'attend tellement rien de formidable d'Oméga que tout ira si c'est un tant soit peu soigné.

moi je rêve d'un truc mettant en scène Loki en boss, ou un autre badass ressurgi de la mythologie nordique
« Modifié: 07 janvier 2014 à 12:05:22 par RononDex »

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7597 le: 07 janvier 2014 à 11:20:06 »
Ah ça, je serais curieux de voir un retour à Asgard, mais j'y crois pas trop.
Mais bon, comme on a revu le Dr Asamori, tout est possible, tout ! :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7598 le: 07 janvier 2014 à 11:32:39 »

Bref...y'a tellement de possibilité, et si c'est du réchauffé, ça passera quand même, je crois que personne n'attend tellement rien de formidable d'Oméga que tout ira si c'est un tant soit peu soigné.



 [:aie]


Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7599 le: 07 janvier 2014 à 11:41:05 »
Ah ça, je serais curieux de voir un retour à Asgard, mais j'y crois pas trop.
Mais bon, comme on a revu le Dr Asamori, tout est possible, tout ! :o

[Hs on] -les réplicateurs ou les goa-ulds !- [:trollface] (ben quoi, ils se disent dieux, c'est saintseiyesque total... :o [/Hs off]

Tags: