Un truc qui me gêne assez, c'est le retour unique de Seiya.
http://www.saint-seiya.it/sito4/settei/steelsaint1.jpg
C'est pour ça que, à la réflexion, le concept n'est pas forcément aussi foireux qu'il n'y paraît. Par contre, il faut une équipe de scénaristes au cordeau, et là...
j'espère quand même qu'on aura pas une armée de Tokisada, sinon, ça risque de devenir vite redondant.
Parasites / Pallasites : nouveaux personnagesCe sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps
Le plus drôle, ce serait que ce nouveau Steel connaisse le même sort que ses prédecesseurs : 3 ou 4 apparitions, puis pouf, abandonné sur le tarmac...
Ou au contraire, des saints qui ne peuvent plus brûler de cosmos mais qui souhaite encore se battre.
Les autres sont tout simplement retourné à la vie civile comme le voulait Athéna durant Hadès ? Shiryu est en concubinage, Hyoga chiale sur la tombe de sa mère et Shun soigne des pitis nenfants.. quand à Ikki, bah c'est Ikki Sérieusement qu'ils laissent les vieux héros la où ils sont, merci, il y a déjà largement assez de personnages chez les gentils comme cela.
C'est pas parce que les spoils ne parlent que de Seiya que c'est le seul des Bronzes légendaires qu'on verra.
Les Bronzes légendaires, ça sera comme la saison 1... Et je ne crois pas un instant que Seiya sera super régulier.Par contre j'ai l'impression en lisant la description qu'ils vont faire une team Kôga, Yuna, Sôma et Subaru. Ce qui signifie qu'ils vont laisser Ryûryû, Haruto et Eden plus en retrait.... (remarque 4 personnes ça suffit pour un groupe principal).
se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile")
Le titre Saint Seiya est peut-être une obligation contractuelle pour figurer dans la franchise ?