Nan mais les vieux fans, là, ils se sont tous déjà barrés à la lecture du synopsis, hein, ils reviendront plus
Ah sinon sympa le retour des Chevalier d'Acier !
Les chevaliers d'acier?Bon pour la connexion directe avec l'ancienne série, ça y est mais c'est pas vraiment l'élément auquel je m'attendais
Il me semble que sur 2ch, après un épisode mettant en scène un des anciens, la réaction des fans était "OSF des anciens, on veut les nouveaux".
So classic.Je préfère ça : http://nooooooooooooooo.com/
Je n'en peux plus, de voir tooooooout le temps Ikki ...
Ah bon tu trouves ça sympa toi ben moi non Encore une idée à la con de Bandai c'est sur
Moi ce qui m'inquiète c'est le nom de l'armure des méchants, les chronotechs... j'ai l'impression qu'on va avoir des espèces de cybercloths... suis pas convaincu que ça ait sa place dans Saint Seiya...
Faut surtout voir le rapport avec Pallas, protectrice des sciences et des arts.Après question design, ce serait un bon début de pas avoir 1/ des Martiens bis 2/ des Megaman en pagaille
En fait moi c'ets simple Chronotech j'imagine ça ou ça -Sergorn
j'ai demandé à pas mal de personnes autour de moi fans de saint seiya dont pas mal assez refractaire à Omega, (ils regardent mais trouve que c'est très inférieur à l'original) et aucun n'est gené par les retour de chevaliers d'Acier, ça leur plait même.