Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526155 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #850 le: 25 mars 2013 à 10:00:21 »
Je me souviens d'avoir trouvé hideux les setteis de TLC et, pourtant, j'ai aimé une fois vu en oav.

Hors ligne Max

« Réponse #851 le: 25 mars 2013 à 10:06:45 »
Ouais enfin, les settei de TLC étaient épais comme des figurines vintage, et les settei d'omega avaient des bras de singe, mais on sentait ce que ça pouvait donner, tandis que le totem de Pegase, désolé, mais là faut tout refaire. DU design au dessin, tout est complètement foiré. Surtout que vu qu'il y a des espèces de truc en cristal pour boucher les trous, ils auraient pu s'en servir pour faire un truc qui ressemble un minimum a un canasson.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #852 le: 25 mars 2013 à 10:14:00 »
Non mais le Totem en meme temps on s'en balance un peu quoi, si c'est comme les totems originaux au mieux on va la voir deux fois de la série quoi...  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #853 le: 25 mars 2013 à 10:22:51 »
on s'en balance peut-être mais un dessin montré on a quand même le droit de dire ce qu'on en pense, oui ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #854 le: 25 mars 2013 à 10:30:14 »
Non mais je veux dire le totem est pas terrible certes. Mais je préfère qu'ils foirent le totem que l'armure quoi.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #855 le: 25 mars 2013 à 11:03:15 »
* mode [:shinobu1] ON *

Ouin, quarante posts d'appréciations de totems et pas un pour discutailler de mes hypothèses sur la saison 2

* mode [:shinobu1] OFF *
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #856 le: 25 mars 2013 à 11:11:33 »
Putain Koga a tellement plus de gueule que dans la saison 1. Je fais pas parti des fans du design d'Omega donc ce retour en arrière me plaît même si je suis surpris que la Toei fasse machine arrière alors qu'Omega est un succès (en partie grâce au nouveau public qui a dû s'y retrouver dans ses changements). Quid des éléments du coup?

D'ailleurs Omega au niveau des audiences c'est toujours bon?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Jéhault

« Réponse #857 le: 25 mars 2013 à 11:25:17 »
Le totem est bien laid. Quite à les refaire apparaître, ils auraient pu s'appliquer.

Sinon, sur Koga se passe à peu près à l'exception des joyaux et des épaulettes. Je trouve que ça donne une impression de lourdeur, l'armure est comme encombrée, c'est totalement à l'opposer de la saison 1 (dire que ça a pris du temps pour s'habituer aux armures toutes fines [:pfff])

Concernant la saison 2 (puisque tu le demandes Hugo :o), les héros éparpillés seraient presque un début logique. Mais je ne vois clairement pas Koga quitter Saori le Sanctuaire ^^"
Peut être Ryuho sera retourné chez ses parents (faut qu'il avoue à son père qu'il a pas été capable de récupérer la gold cloth [:fufufu])

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #858 le: 25 mars 2013 à 11:35:40 »

D'ailleurs Omega au niveau des audiences c'est toujours bon?

Malheureusement, TV Asahi a cessé de communiquer les audiences de tous ses programmes anime (et drama je crois) depuis fin janvier.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #859 le: 25 mars 2013 à 11:46:42 »
Non mais je veux dire le totem est pas terrible certes. Mais je préfère qu'ils foirent le totem que l'armure quoi.  [:fufufu]
Oh, les deux sont foirés. Je n'espère plus qu'un bon scénar pour pardonner ces horreurs.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kentaro

« Réponse #860 le: 25 mars 2013 à 11:49:30 »
Aouch le totem  [:beuh]

Par contre on voit qu'il facilite le travail de Bandai. Car normalement; les totems n'ont jamais eut; contrairement au figurines; de socle pour poser les pièces.

Les choses change avec Omega ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #861 le: 25 mars 2013 à 12:05:42 »
Je trouve l'armure un peu mastoc et les cristaux toujours trop gros.
Enfin les cols rigides !  [:dawa]
Bon ça passe mieux quand même quand l'ancien design et le totem
bah rien de formidable mais c'est pas plus choquant que ça pour moi.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #862 le: 25 mars 2013 à 12:06:55 »
Oh, les deux sont foirés. Je n'espère plus qu'un bon scénar pour pardonner ces horreurs.
Pareil.
L´armure est correcte, sans plus.
Par contre le totem est , À mon humble avis, immonde.

De toute façon, l´armure de Pégase a toujours eu des totems foireux.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #863 le: 25 mars 2013 à 12:23:16 »

Non je les aime bien les nouvelles armures moi :P

Toute façon ca va faire comme l'an dernier où tout le monde chier sur les armures avant la diffusion et n'y prétait plus attention après  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #864 le: 25 mars 2013 à 12:25:38 »
Bon ben, visiblement, je suis l'un des rares à bien apprécier ce totem.
Je trouve que les couleurs vont bien ensemble.
Ouais, j'aime bien. :D

Hors ligne SSK

« Réponse #865 le: 25 mars 2013 à 12:34:49 »
Totem super mauche. Ils n'ont même pas pris la peine de planquer les jonctions qu'on retrouvera pas sur Kôga, pire, elles sont même bien mises en évidence.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #866 le: 25 mars 2013 à 12:38:05 »
Moi le totem me laisse indifférent en fait, pas terrible mais pas non plus hideux non plus.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #867 le: 25 mars 2013 à 12:40:53 »
Non je les aime bien les nouvelles armures moi :P

Toute façon ca va faire comme l'an dernier où tout le monde chier sur les armures avant la diffusion et n'y prétait plus attention après  [:miam]

Sauf que je n'ai pas craché sur les premières armures... Là, je frémis d'horreur en les regardant (non mais les cristaux quoi...), et plein de jolies choses ont été virées (j'adorais le col en fourrure de Haruto, ça faisait armure nordique). Brrrr.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Gemini

« Réponse #868 le: 25 mars 2013 à 12:47:29 »
Bon l'armure là je suis beaucoup moins enclin à dire "ok ça va passer".
Que ce setteï est laid !!!
Mais le totem....  [:wtf0] [:wtf0] [:wtf0]

Sans déconner... à un moment le DA est juste incompétent ou quoi ??
Un dessin de ce genre ne devrait pas passer l'étape du crayonné... que ça passe à la définition, l'encrage et la validation... non mais c'est hallucinant...

Eh bé... pauvre canasson... y va avoir du mal à voler avec les ailes inversées... puis ce cou de girafe.  [:haha pfff]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sergorn

Sauf que je n'ai pas craché sur les premières armures...

Toi non, moi non plus d'ailleurs. Mais on était dans la minorité. :o

-Sergorn

Hors ligne SVGS

« Réponse #870 le: 25 mars 2013 à 12:50:52 »
Bah pour répondre à Hugo, oui c'est ce dont on parlait déjà à propos de la rivalité Seiya/Koga. Saori va bien sortir un : "merci de m'avoir protégée pendant le glandage du reste de la Chevalerie, mais maintenant au repos les petits Bronze, c'est pour votre bien".
Glandage qui cette fois ne s'expliquera pas par un radotage de Dohko : "je reste devant ma tour pour ne pas qu'elle s'ouvre et .... Oh .... OH MINCE !!!!  [:homer1] Elle est ouverte !!!! Ah ben mince 200 ans à attendre pour rien tiens !"
Non là le glandage des gros bill, à savoir Seiya and co, s'explique par les "blessures de ténèbres" ....

Koga, comme Seiya en son temps, va se sentir vexé (à juste titre), et rivalité à la clé.

C'est un scénario classique de toute façon. Ca fait même très Disney. Bouuuuuh les adultes/ les policiers/ l'armée/ les experts Miami/ Obi-Wan Kenobi ne peuvent pas sauver le monde et me méprisent moi, Justin, 16 ans, élève de première qui doit préparer un exposé sur le système solaire pour la classe de Miss Patinson. Mais moi je vais sauver le monde et prouver aux experts que je suis quand même le vrai gros bill de l'histoire, même si on ne m'accordait aucun crédit du fait de ma jeunesse.
Il y a pas plus classique que ce scénario, d'ailleurs c'est logique pour un shonen : il n'est pas réaliste qu'un adolescent sauve le monde d'un péril imminent.
Il serait plus logique qu'un adulte ayant de la bouteille comme Seiya le fasse.
On nous a servi ça dans Hadès et là ce sera la même.
Notez qu'une variation du même thème a été proposée dans Star Wars pour expliquer la crise émo de "Dark Vador" (hum).

Pour la Palestre, si Saori a mûri depuis le temps, elle la reconstruira mais évitera cette fois de nommer à sa tête un psychopathe  [:trollface]
M'enfin c'est Saori ....
« Modifié: 25 mars 2013 à 12:53:07 par SVGS »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #871 le: 25 mars 2013 à 13:12:13 »
En effet, le totem est très meauche. Enfin... disons qu'il irait bien pour l'armure du dragon. Parce que là, le coté chevalin est difficilement perceptible. Sinon, l'armure fait effectivement plus massive, mais ça reflète la montée en puissance de Koga, donc pourquoi pas. Toujours pas fan des épaulettes crochues.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

« Réponse #872 le: 25 mars 2013 à 13:31:56 »
J'ai hâte de voir la nouvelle armure du Sagittaire dans cette saison 2 !
La cloth de Pégase fait plus armure "86" que dans la saison 1, à voir en animation si c'est plaisant ou non.

Hors ligne Sirius

« Réponse #873 le: 25 mars 2013 à 13:55:05 »
Le settei de Koga ne me convainc pas. Non pas que je le trouve moins bon que le premier, mais est-ce si compliqué de faire à la fois qq chose d’épuré et ressemblant à une armure ?

Le totem je m’en bas les steaks (comme je m'en foutais dans le Kurumanga, l'anime, TLC, TLC Anime, ND, ....)  [:petrus]

Hors ligne nonowa

« Réponse #874 le: 25 mars 2013 à 13:57:57 »
The new Cloth is so bad it looks like fanart.   [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:beuh]

Tags: